Moi qui croyait tomber sur un mmo avec un peu de charisme pour une fois. Je m'attendais à voir le parfait croisement entre Flyff et Perfect World, et ben non. Ce n'est vraiment qu'un jeu incomplet, mais alors là, VRAIMENT incomplet. Quand tu vas voir le marchand, tu peux lui acheter soit ton armes de prédilection ou l'amélioration de ton arme que tu pourras utiliser au level 30 ou 50 je crois. C'est un mmo avec de très gros handicapes. Au moins le bestiaire est relativement varié. Le style graphique me fait beaucoup penser à Flyff mais avec au joli relief de terrain et des textures beaucoup plus travaillées. Un autre point positif, les animaux de compagnies!! :D Ils sont super mignons! Maintenant, une liste des points négatifs :
- 3 classes seulement!!
- La personnalisation de son personnage est EXTRÈMEMENT minime! Franchement, je m'attendais un peu plus des créateur de Perfect World! On ne peut même pas changer la couleur de ses cheveux ou de sa peau! :O
- Les items sont TRÈS peu varier, particulièrement ceux du marchant.
- Les quêtes sont nuls.
Voilà ce que c'est Ether Saga Online. Rien que du gachi. J,ai une énigme pour vous :
Il y a environs 15 serveurs pour Ether Saga, sur chaque serveur il y a environ 20 personnes de connectées. Sur Perfect World, la plus part du temps on se sent un peu à l'étroit sur les maps tellement ils y a de personnes connctées et il n'y a que trois serveurs. Chercher l'erreur. -__-