CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eww, c'est déssevant.

Olisponge
Olisponge
Niveau 6
29 mars 2009 à 08:31:16

Moi qui croyait tomber sur un mmo avec un peu de charisme pour une fois. Je m'attendais à voir le parfait croisement entre Flyff et Perfect World, et ben non. Ce n'est vraiment qu'un jeu incomplet, mais alors là, VRAIMENT incomplet. Quand tu vas voir le marchand, tu peux lui acheter soit ton armes de prédilection ou l'amélioration de ton arme que tu pourras utiliser au level 30 ou 50 je crois. C'est un mmo avec de très gros handicapes. Au moins le bestiaire est relativement varié. Le style graphique me fait beaucoup penser à Flyff mais avec au joli relief de terrain et des textures beaucoup plus travaillées. Un autre point positif, les animaux de compagnies!! :D Ils sont super mignons! Maintenant, une liste des points négatifs :
- 3 classes seulement!!
- La personnalisation de son personnage est EXTRÈMEMENT minime! Franchement, je m'attendais un peu plus des créateur de Perfect World! On ne peut même pas changer la couleur de ses cheveux ou de sa peau! :O
- Les items sont TRÈS peu varier, particulièrement ceux du marchant.
- Les quêtes sont nuls.

Voilà ce que c'est Ether Saga Online. Rien que du gachi. J,ai une énigme pour vous :
Il y a environs 15 serveurs pour Ether Saga, sur chaque serveur il y a environ 20 personnes de connectées. Sur Perfect World, la plus part du temps on se sent un peu à l'étroit sur les maps tellement ils y a de personnes connctées et il n'y a que trois serveurs. Chercher l'erreur. -__-

__momo__
__momo__
Niveau 5
29 mars 2009 à 21:03:18

- 3 classes seulement!! ---> nn il y a 3 RACES ta le choix entre 6 classe
- La personnalisation de son personnage est EXTRÊMEMENT minime! ---> elle est quand même mieux que celle de flyff ou rappelz
- Les items sont TRÈS peu varier, particulièrement ceux du marchant. ---> ca daccord mais je jeu est en beta ils peuvent changer ca
- Les quêtes sont nuls. ---> je trouve pas et c'est toujours mieu que d'avoir presque pas de quetes comme sur certains F2P
- Il y a environs 15 serveurs pour Ether Saga, ---> nn il y a 2 serveur avec 15 canal chacun même si je dois reconnaitre que c'est trop.

Donc ce jeu est pour moi un bon F2P mais c'est claire que ce ne sera jamais aussi bien qu'un jeu que tu paye 15€ par mois

Olisponge
Olisponge
Niveau 6
30 mars 2009 à 00:22:06

Avoue que les créateurs de Perfect World aurait pu faire BEAUCOUP mieux! :P

__momo__
__momo__
Niveau 5
05 avril 2009 à 19:46:47

j'avoue ya des défauts mais j'ai joué a pas mal de f2p (sauf perfect world j'attend qu'il sorte en français) et celui la est le meilleur je trouve

Olisponge
Olisponge
Niveau 6
06 avril 2009 à 02:20:50

C'est vrai, je retire la plus part des trucs que j'ai énuméré. Ether Saga Online mérite d'être joué en profondeur pour en apprécier la totalité. En mode party ça me fait penser un peu à Final Fantasy Cristal Chronical au GC. C'est chouette. Le style graphique un peu gnangan n'est pas si mal après tout. On s'y habitue eton fini par y trouver une certaine beauté. C'est encore, d'après moi, un phoetus de mmorpg. La version final sera surement fatastique.

La vidéo du moment