CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Téléchargements nvx livres?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 29
03 mars 2010 à 17:55:29

Bonjour,
j'ai réservé ce "jeu" car je trouve l'idée excellente pour découvrir et redécouvrir les grands classiques de la littérature cpdt j'ai quelques questions :
-comment se déroule le téléchargement de nouveaux livres (sur quel site faut-il aller? est-ce payant?...);
-les livres téléchargés viendront-ils s'ajouter aux 100 inclus dans la cartouche ou faudra-t-il les échanger comme il est indiqué dans le test? Et si oui comment?
Merci d'avance.
Thomas

vins-du-76 vins-du-76
MP
Niveau 3
03 mars 2010 à 18:09:13

Je pense que sa fera sûrement comme les énigmes du Professeur Layton, c'est-à-dire que ce sera par connexion Wi-fi par la DS et donc que ce sera gratuit, et je pense aussi que les 10 livres s'ajouteront à la bibliothèque et que l'on pourra les transmettre aux gens qui n'ont pas internet. Mais ce ne sont que des suppositions. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:20:47

J'espère bien que ce sera gratuit, car les livres déjà présent sont gratuit sur internet et en toutes légalités en plus.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
03 mars 2010 à 20:04:46

Il n'y a que 10 livres téléchargeables (je l'ai essayé en vitesse en anglais pour voir car le jeu m'interresse).

Vous avez une petite bibliothèque d'un peu près 1Mo et vous télécharger les livres via le CWF nintendo, les livres que vous ajoutez prenent xKo et le soustraie à votre bibliothèque.

La question que je me pose est : Est-ce qu'il y aura d'autres livres disponibles à télécharger en plus des 10 livres dans les jours/semaines/mois à venir ?

En ce qui me concernent je vais me l'acheter car beaucoup de livre m'interresse.

simsala2 simsala2
MP
Niveau 9
03 mars 2010 à 21:58:12

sasuke : sur le papier oui il y aura d'autres livres offert par la suite pour ce jeu mais dans la réalité faut voir si Nintendo prend soin de ce logiciel ...

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 20:14:41

Y'a deja des nouveaux livre pour la version Francaise car la je me suis connect et ca marche pas ?

simsala2 simsala2
MP
Niveau 9
04 mars 2010 à 20:28:03

normalement quand tu as le jeu tu as deja accès a 10 nouveaux livres

Alphaaadu63 Alphaaadu63
MP
Niveau 8
04 mars 2010 à 20:28:06

Ah coyote si t'as le jeu tu peux pas nous faire une liste des 50 autres livres stp :hap: ?

B4ck2TheFuture B4ck2TheFuture
MP
Niveau 4
04 mars 2010 à 21:34:12

moi j'arrive pas à trouver le jeu sur le net :ange: ça me ferait chier de devoir l'acheter :malade: faut bien que j'utilise un peu mon linker :ange:

[Yorick] [Yorick]
MP
Niveau 6
04 mars 2010 à 21:41:18

C'est obligatoirement gratuit :noel: sinon nintendo n'aurait JAMAIS autorisé qu'on file les oeuvres aux gens qui n'ont pas internet

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 09:39:56

quelqu'un a verifié pour les 10 titres en telechargement FR ?

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
05 mars 2010 à 18:39:51

Alors personne sait, si il est deja possible de telecharger de nouveaux livres via le wi fi ?

Alphaaadu63 Alphaaadu63
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 19:05:47

Sisi.
J'ai pas la liste sous les yeux, mais y en a bien 10.
Je verrais si j'ai pas trop la flemme de vous dire lesquels :hap:

Alphaaadu63 Alphaaadu63
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 19:11:33

Bon alors en plus des 100 livres inclus, j'ai téléchargé les 10 par le CWF Nintendo :

Balzac - Eugénie Grandet
Daudet - Le Petit Chose
Flaubert - Trois Contes
Hugo - Claude Gueux
Loti - Ramuntcho
Maupassant - Le Horla
Mérimée - La Vénus d'Ille
Sand - La Petite Fadette
Verne - Les Révoltés de la Bounty
Voltaire - Micromégas

De rien :hap:

jeveab45 jeveab45
MP
Niveau 1
05 mars 2010 à 21:55:06

Et peut on télécharger ces 10 jeux avec la DS "tank" ?

Coyote_3 Coyote_3
MP
Niveau 9
06 mars 2010 à 12:38:41

Et sinon on sait s'il y'en auras d'autre prochainement de dispo ?

simsala2 simsala2
MP
Niveau 9
06 mars 2010 à 22:03:42

coyote_3 : logiquement oui , ils devraient proposés de nouveaux livres réguliérement maintenant reste a voir si Nintendo fait vraiment l'effort

Delacour Delacour
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:45:29

J'ai moi même téléchargé des livres sur ma DS tank, ne t'en fait pas, ça marche très bien :oui: .

Ca marche avec la connexion CWF nintendo, rien à payer, juste à rentrer ta clé WEP + si t'es chez Orange, Free, bouygues, ou SFR, synchroniser ta DS avec ta box, comme tu as dû le faire pour ton ordinateur pour avoir une connexion WI FI...

Sinon, ces livres viendront se rajouter, pourront être supprimés pour laisser place à d'autres, et pourront d'ailleurs être échangés à quelqun qui n'aurait pas Internet en réseau local :oui:

Voilà :hap:

legendion legendion
MP
Niveau 11
16 septembre 2010 à 00:07:35

Tu parle. Ils aiment bien parler de suivi avec leur jeux, mais une fois le jeu sorti et la campagne de promo finit, y'a pllus de suivi et je doute qu'il y ai d'autre livres en DL

Darkzero2 Darkzero2
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 23:35:16

J'ai été surpris par le fait que, dans la bibliotheque, il manque : "A Chrismas Carol" de Charles Dickens, "Dracula" de Bram Stocker, "Le Fantôme de l'Opéra" de Gaston Leroux, ainsi que certaines œuvres de Sir Arthur Conan Doyle.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 5.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment