CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

could not load library client

tmosday
tmosday
Niveau 6
15 juillet 2014 à 15:39:57

Bonjour, j'ai déjà posté ce message sur le forum d'half-life mais vu qu'il est très peu fréquenté je n'obtient pas de réponses. :-( alors voila: j'ai voulu réinstaller mes mod d'half-life sur mon nouvel ordinateur mais aucun ne marche ça m'affiche:"could not load library client" je sais que c'est un problème recurrent mais j'ai trouvé des solutions uniquement pour half-life2 merci d'avance! ps: j'ai le jeu sur CD pas sur steam et quelqu'un à deja utilisé ma clé cd sur steam.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
15 juillet 2014 à 17:36:04

Mauvais forum comme tu le dis si bien. Tu aurais du aller sur le forum de HL² et pas sur celui d'un mod qui n'a AUCUN rapport.

Après je ne vois pas ce qui t'empêche de racheter le jeu sur Steam vue le prix qu'il coûte... ou encore d'envoyer des preuves à Valves que tu es bien propriétaire d'une version CD du jeu mais que tu n'as pas pu la valider.

Et j'ai bien peur que tu ais du mal à trouver de l'aide vue que le support de la version boite a été abandonné depuis que le jeu est passé sur Steam.

Sans parler que si c'est un problème de mods, il est possible que tu utilises des mods qui ont été faits pour la version Steam du jeu, ou du moins une certaine version du jeu qui n'est en général pas la version de base installée.

tmosday
tmosday
Niveau 6
15 juillet 2014 à 17:50:48

Le problème ne vient surement pas de la compatibilité avec la version CD vu que les mod marchaient sur mon ancien ordi et que c’était déjà sur CD :( De plus je vois pas pourquoi en quelques mois les développeurs de mod auraient créer une maj empêchant d'installer les mod sur cette version. Je me demandais juste si quelqu’un avait eu le même problème que moi et avait trouvé une solution :ok: Mais je pense que je vais le racheter sur steam car mon CD va bien lacher un jour ou l'autre :-(

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
15 juillet 2014 à 18:45:12

Le problème peut être plus simple et venir de l'OS. Half-Life n'a pas été désigné pour les récents Windows (Du moins pas la version boite).

tmosday
tmosday
Niveau 6
15 juillet 2014 à 19:51:02

C'est vrai que j'ai eu du mal à y jouer sous avec Windows 7 . il ne reste que la solution de l'acheter sur steam, mais merci quand même pour ton aide :-)

Ulrik59510
Ulrik59510
Niveau 6
15 juillet 2014 à 22:37:43

Tu peux récupérer les jeux gratuitement avec une version CD \o/ ! Il te suffit de faire "ajouter un jeu" dans Steam et de rentrer la clé CD ;)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
16 juillet 2014 à 02:49:55

Oui mais apparemment sa clé CD a déjà été utilisé par quelqu'un d'autre sur Steam.

La vidéo du moment