J'ai la réponse à vos problème même si cela peu paraître assez flou:
- Bon tout d'abord j'ai télécharger le fichier "steam.dll" ici: http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?steam et je l'extrait sur mon bureau
- Je copie le fichier "filesystem_steam.dll" (ce trouvant dans C:\program files (x86)\steam\steamapps\*mon compte*\source sdk base 2007\bin\filesystem_steam.dll ) et je le colle sur mon bureau.
- Une fois que nous avons les fichiers "steam.dll" et "filesystem_steam.dll" sur notre bureau, nous allons les placer dans le répertoire suivant:
C:\Windows\SysWOW64 (pour les personnes possèdant un 64bit)
et
C:\Windows\System32
- Redémarrer Steam , à partir de la essayé de lancer le jeu, si le jeu ne ce lance pas, dite moi si vous avez toujours le meme message d'erreur ou si vous avez "
could not load library client" c'est qu'on est en vois de guérison,
- Pour arranger ce problème, nous devons supprimer le dossier "BMS" de "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\sourcemods\" et reinstaller Black mesa sois:
- Par le "launcher"
- Sois en créant un dossier BMS dans "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\sourcemods\" et extraire le contenu du fichier zip "blackmesa.zip"
Voila j'ai fais plusieurs manipulation en cherchant sur le net, j'ai galéré et finalement trouvé une solution par moi meme, ce n'est pas dit que cela fonctionne pour tout le monde..
PS: Si vous n'avez pas BlackMesa dans votre bibliothèque steam j'ai aussi la solution demandez moi