CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans un "cube"

fliver
fliver
Niveau 6
26 janvier 2013 à 17:10:34

Bonjour ,

J'imagine que ce n'est pas le seul topic :-d
Je suis bloqué après avoir pris un ascenceur. Je venais de tuer des troupes d'élites d'aperture science (Des espèces de ninja armées de flingue)dans un hangar plein de container ( C'est normalement la deuxième fois qu'ont les rencontre). Après avoir pris l'ascenceur , je me retrouve bloqué dans une salle carré , un petit encastrement , deux étagères , aucune porte , trappe , conduit n'est apparent. Et l'ascenceur refuse de remonter. C'est un piège ou il y a bien une sortie ?

Ulrik59510
Ulrik59510
Niveau 6
26 janvier 2013 à 17:38:09

Je ne suis pas sûr de là où tu es, donc voici une vidéo de là où tu dois à peu près être : http://youtu.be/7_lufa7QFDs?t=6m43s

fliver
fliver
Niveau 6
26 janvier 2013 à 17:40:50

Merci beaucoup c'est bien ça :D Sauf que moi le chargement a du bugé , et je suis enfermé , il y a pas de porte ....... ni de point de santé et pas de caisse .

Ulrik59510
Ulrik59510
Niveau 6
26 janvier 2013 à 19:30:32

Tu es bon pour refaire le niveau... As-tu une ancienne sauvegarde ?

fliver
fliver
Niveau 6
26 janvier 2013 à 20:09:33

Si ça a totalement à voir avec Aperture Sciences :oui: Fait des recherches tu verra :)
Oui j'ai une ancienne sauvegarde c'est bon j'ai passé le niveau , merci :-d

Ulrik59510
Ulrik59510
Niveau 6
26 janvier 2013 à 20:46:58

Hum non... les assassins sont de la CIA c'est bien connu, le seul point commun avec aperture science sont les bottes que les développeur ont eu bon goût d'implanter dans Black Mesa mais qui n'apparaissent pas dans le HL1 originel.

fliver
fliver
Niveau 6
26 janvier 2013 à 21:07:56

Comment sait tu qu'ils sont de la Cia ?

fliver
fliver
Niveau 6
26 janvier 2013 à 21:11:55

Ils sont peut être de la CIA , n'empêche qu'ils sont ( dans black mesa du moins) fournis par Aperture Science. Seul le gouvernement et Aperture Science sont au courant de Black Mesa , et comme il AP est le seul concurent de BM , ca serait pas étonnant qu'ils tirent profit de cette histoire :(

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:33:08

Oui et ça voudrait dire qu'Aperture voudrait tuer Gordon Freeman, ce qui est totalement ridicule.

fliver
fliver
Niveau 6
27 janvier 2013 à 01:31:26

Pas tuer Gordon en priorité , peut être juste foutre en l'air Black Mesa et tout ce qui s'y trouve

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:42:17

Écoute mon vieux, Half-Life date de 1998, et à cette époque, Valve n'avait même pas imaginé Aperture Science. Comment veux-tu que les Black Ops viennent d'Aperture ?
Je veux bien admettre que niveau scénario, Half-Life laisse libre le joueur de penser ce qu'il veut puisque (comme ça pourrait l’être dans la vraie vie, ce qui est donc bien pensé) personne ne va nous donner de vraies confirmations de ce qu'il se passe exactement autour de nous. Seulement là, le fait que les Black Ops viennent d'Aperture Science pour foutre en l'air Black Mesa, alors que y'a déjà une invasion alien, en sachant qu'Aperture a été imaginé par Valve 10 ans plus tard, excuse moi de dire que c'est une hypothèse un peu folle.

creeperion
creeperion
Niveau 9
27 janvier 2013 à 02:14:46

De plus il me semble que Glados avait deja tuer le personnel durant l'incident de Black Mesa

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 janvier 2013 à 11:27:04

C'est le G-man qui organise l'attaque du Centre de Black Mesa.

Et il n'a pas besoin d'une entreprise ridicule comme Aperture Science pour le faire.... il contrôle le temps et l'espace bordel !

Que peut apporter une entreprise comme AS ? Rien.

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
29 janvier 2013 à 23:12:43

Pour clarifier les choses: les femmes en noir n'ont rien à voir avec AS ou le G-Man. Se sont des agents du gouvernement US envoyés sur place pour "tout nettoyer".

creeperion
creeperion
Niveau 9
30 janvier 2013 à 00:20:22

Mais c'est le G-Man qui a séléctionné les soldats qui devaient nettoyer le centre donc j'imagine qu'il a aussi les membres des Black Ops qui devaient participer à l'attaque

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
30 janvier 2013 à 10:29:46

"Pour clarifier les choses: les femmes en noir n'ont rien à voir avec AS ou le G-Man. Se sont des agents du gouvernement US envoyés sur place pour "tout nettoyer".

Les femmes en noirs font partie du groupe des Black Ops, groupe également envoyé par le G-man quand il c'est rendu compte que l'unité spéciale militaire n'arriverait pas toute seule à l'emporter.

C'est officiel depuis un moment alors s'il vous plais, n'allez pas inventer n'importe quoi.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
30 janvier 2013 à 10:31:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Militaires_dans_Half-Life#Black_Ops

Ulrik59510
Ulrik59510
Niveau 6
31 janvier 2013 à 20:22:42

http://hlsaga.logout.fr/timeline.htm

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
31 janvier 2013 à 21:58:07

Tu peux regarder aussi sur les wikis anglais d'Half-Life, tu verras comment ils appellent les deux modèle des Black Ops.

La vidéo du moment