CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VOSTFR Officielle de Black Mesa

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ulrik59510 Ulrik59510
MP
Niveau 6
24 janvier 2013 à 21:40:07

Bon j'ai testé et Mea Culpa, il manquait un underscore ( _ ) dans un des fichiers scripts lorsque l'ont coché l'option ST Uncut. C'est corrigé et j'ai uploadé une nouvelle version sur moddb :
http://www.moddb.com/games/half-life-2/addons/black-mesa-official-french-translation/
ainsi que sur Mediafire :
http://www.mediafire.com/?bk40sp5b4htt4ad
Merci à toi tartare2 !

tartare2 tartare2
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 23:38:20

Merci! je teste. Merci d'autant plus que c'est gratuit!

tartare2 tartare2
MP
Niveau 7
24 janvier 2013 à 23:53:09

Testé et ça marche dans l'intro et dans la partie ajoutée de tension en surface.

[Croco-Deal] [Croco-Deal]
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 17:59:50

Vous êtes passés sur G1 les gars :ok:

http://www.gameone.net/programmes/le-jt/episodes/le-jt-du-23-01-13/video/le-jt-du-23-01-2013-874564/
(vers 1:57)

:oui:

creeperion creeperion
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 19:44:55

Moi perso,j'ai désinstallé et retéléchargé la VF mais j'entend toujours pas le tram...

Ulrik59510 Ulrik59510
MP
Niveau 6
26 janvier 2013 à 20:06:47

Pour gameone : \o/
Pour creeperion : ce n'est pas normal, quel option as-tu choisi à l'installation ? As-tu installé Uplink (même si tu l'as désinstallé depuis ) ?
Si tu as quelques compétence en informatique, tu peux corriger l'erreur toi-même :
Si tu as coché Surface Tension Uncut et que tu as l'ancien installateur, le fichier game_sounds_manifest.txt se trouvant dans le dossier BMS/scripts a une erreur. l'un des terme "precache_file" manque un underscore (il est écrit "precache file").

ydobon ydobon
MP
Niveau 3
26 janvier 2013 à 20:35:20

Un grand merci à vous !
C'est du très gros boulot que vous avez fait, chapeau !

Même si je tâte un minimum en anglais, je ne pouvais pas me permettre de passer à côtés de certains dialogues.

Quel plaisir !

creeperion creeperion
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 20:51:47

J'ai coché Surface Tension Uncut mais je crois que j'ai retéléchargé le meme installateur ^^"
Je vais remettre l'underscore moi-meme,merci

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
26 janvier 2013 à 20:59:32

Oui il y avait un oublie dans la partie avec ST Uncut. Fait ce que t'as dit Ulrik ou retélécharge le patch sur la page de moddb pour corriger ça. (On a re-uploader depuis).

MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:46:44

Oh mon dieu Gameone ! :ouch:
"Black Mesa, c'est une version totalement rénové de Half-Life 2"...
C'EST PAS HALF LIFE 2 BORDEL !!! C'EST LE PREMIER !!! Mon dieu ces gros nazes... :honte:

tartare2 tartare2
MP
Niveau 7
27 janvier 2013 à 00:12:46

C'est frustrant d'autant plus que Game One je l'ai connu dans ces débuts avec Marcus. Maintenant le côté passionné ou réflexif a laissé la place à un côté informatif à tout prix qui perde son objectivité et sa rigueur. On voit que les présentateurs sont surchargés d'infos et de travail et ne connaissent plus bien les produits. Homo economicus a vaincu!

MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:45:42

Le pire c'est qu'on voit bien dans le trailer le désert avec l'hélico, les Tentacles bouffer le scientifique, les militaires...
Bref, j'espère que GameOne a fait une étourderie.
En plus ils disent pratiquement rien sur Black Mesa, ça servait à rien d'en parler.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
27 janvier 2013 à 11:28:08

Ils font deux erreurs. Celles dont vous parlez et celle d'allez voir sur le portail Steam.

MysteriousSmile MysteriousSmile
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:17:06

Oui m'enfin ça devrait bientôt arriver.
Un jour ou l'autre.

Sebby1983 Sebby1983
MP
Niveau 6
17 février 2013 à 21:41:28

Bonsoir, je vous remercie pour le travail que vous avez fait, par contre chez moi non plus les sous-titres ne marche pas, par contre je ne trouve pas l'option d'activation des sous-titres dans les options de Black Mesa, pourriez vous m'aider.

Ulrik59510 Ulrik59510
MP
Niveau 6
17 février 2013 à 22:16:26

Tout d'abord, vérifie bien que Steam est en français.
Ensuite, lorsque tu démarre Black Mesa, tu vas dans options puis dans l'onglet Son. Dans Son, tu vas à sous-titres et tu choisis dialogue (ou malentendant...).

Sebby1983 Sebby1983
MP
Niveau 6
18 février 2013 à 18:20:30

merci, je vais voir, donc c'est dans l'onglet sons la case sous titres, je croyais que c'était dans l'onglet black mesa.
Je vais voir et je vous dirais des nouvelles.

Sebby1983 Sebby1983
MP
Niveau 6
18 février 2013 à 19:40:48

Rebonsoir, donc j'ai tester tout marche correctement, je vous remercie grandement pour le travail que vous avez fait, maintenant il est temps de vous remetre au travail (rire) pour la version Française intégral. LOL.

encore merci les ga, c'est vraiment sympa votre traduction.

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:44:17

J ai vu que ce patch installait des sous titres manquant .
Est ce qu il ajoute les sous titres au Tram et ceux des tranbsmission radio des militaires :

Communication 1 : A la fin de tension on surface on monte ssur un silo et on entend des militaires prevenirs leur copain Cooper de de dégager de la Zone car l Air force va raser la base .

Communication 2 : Dans la partie telechargable du meme chapitre . Apres le passage du garage on prend un canon TOW et on entend une nouvelle conversation non sous titré .

NB : Pour la communication 1 j ai traaduit a partir de Half Life 1 .

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
25 mai 2013 à 01:19:25

Ton post est quasiment incompréhensible.

Sinon concernant ce dont tu parles (si j'ai bien compris), le cas n°1 est un bug du jeu qui n'a pas été résolue par la communauté de traduction (elle avait trouvé des astuces pour les voix des annonces ou du tram mais pas pour ces bugs isolés).

Le cas n°2 n'a pas de sous-titres car le créateur de l'add-on "Surface Tension Uncut" n'en a tout simplement pas mis, par oublie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment