CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Visée impossible

ddany1
ddany1
Niveau 6
29 décembre 2012 à 20:36:40

Salut. J'ai encore besoin de votre aide. Je suis ici, au début de la vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=OvQtVn9vSyY) quand je sors du tunnel poursuivi par un gros costaud intuable. Sur la vidéo le gars il arrive à monter sur une tour où se trouve une espèce de système de visée (?). Lui il arrive à tuer le monstre, il y a des rayons qui arrivent d'en haut, et qui détruisent ensuite la tour en fer où il faudra monter après pour passer dans une cour. Mais je n'arrive pas à trouver le système qui permet de viser le monstre et la tour. J'arrive juste à marquer un point rouge sur l'écran en guidant un points de visée, difficilement parce que le costaud il secoue le truc sur lequel il y a cet écran et apparemment une radio. Je n'arrive absolument pas à avoir des résultats. Je ne comprends pas la procédure, invisible sur la vidéo. Des avis ? Merci

ddany1
ddany1
Niveau 6
29 décembre 2012 à 23:54:12

C'est bon j'ai trouvé. Faut cliquer sur le MOT fire inscrit sur le petit écran.

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
30 décembre 2012 à 02:49:02

Ouais, ce passage est assez compliqué. On sait pas s'il faut appuyer sur "e" ou sur le clic gauche de la souris. Le Gargantua secoue la tour, et quand on appuie sur "fire", les tirs arrivent bien bien après qu'on ait appuyé, et donc sur l'instant, on sait même pas si on a bien réussi à activer le tir ou pas. :(
Je me souviens avoir un peu galéré à cet endroit.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
30 décembre 2012 à 13:00:09

Normal, tu crois vraiment que des tirs d'artilleries c'est aussi rapide à venir ?

Ulrik59510
Ulrik59510
Niveau 6
30 décembre 2012 à 13:08:15

Après, dites-vous que Black Mesa est conçu comme Half-Life, c'est-à-dire qu'on va pas tout vous dire, faut chercher un peu (et c'est mieux comme ça).
Après ce passage est le plus buggé et baclé du jeu du fait de divers problème qu'ils ont eu. On espère qu'ils vont rajouter dans le prochain patch le mod Readded Cutscene qui corrige pas mal de chose à ce niveau-là.

ddany1
ddany1
Niveau 6
30 décembre 2012 à 16:07:32

Ah bon ? y aura un prochain patch ? Y a une date approximative ?

ddany1
ddany1
Niveau 6
30 décembre 2012 à 16:10:58

Je suis d'accord avec toi Ulrik59510, c'est pourquoi j'ai continué à chercher APRES avoir posé ma question et que j'ai quand même trouvé après avoir tout fait sans attendre les réponses. C'est vrai que la suite est buggée ? Merci

Docom_
Docom_
Niveau 12
30 décembre 2012 à 21:27:35

" Ulrik59510 Voir le profil de Ulrik59510
Posté le 30 décembre 2012 à 13:08:15 Avertir un administrateur
Après, dites-vous que Black Mesa est conçu comme Half-Life, c'est-à-dire qu'on va pas tout vous dire, faut chercher un peu (et c'est mieux comme ça)."

Sauf que sur HL on réglait la mire soi-même en latitude et longitude. Là il suffit de cliquer sur un point de l'écran pour viser, c'est chelou. Ensuite faut parvenir à lire le mot "fire" au bas de l'écran. Chez moi c'est assez flou, j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait juste cliquer. Je cherchais un endroit pour remettre un quelconque courant.^^

Ulrik59510
Ulrik59510
Niveau 6
30 décembre 2012 à 23:46:10

C'est un choix des développeurs pour être plus moderne, après tout les tablettes tactiles sont déjà utilisées sur terrain par les militaires d'aujourd'hui. Sinon la suite n'est pas buggé, elle est même de grande qualité, c'est juste la partie avec le gargantua.

La vidéo du moment