je voudrais savoir quelle serait vos idées ou souhaits pour operation black mesa, guard duty et hazard team.
Pour operation black mesa je me disait qu'il pourrait faire en sorte que shepard commande une petite troupe de militaires survivant durant les chapitres "foxtrot uniform" et "le colis" pour essaier de percer les defenses des black ops et de s'infiltrer dans leur base principal mais la race X va bien nous gener et que part exemple au dernier chapitre "un monde à part" après avoir desactiver la bombe(enfin reactiver par gman) les militaires voulait venger leurs potes tuer par les black ops et shepard est aidé par des sientifiques qui font en sorte que des aliens "race x" se teleporte dans la base des black ops et foutent le bordel en détruisant hélico, tank, camions et autres marchandises des black ops et que shepard doit survivre au milieu du combat entre race x et black ops et qu'il finis par arrivé au boss final. Ce qui est bien c'est que, les black ops n'ont pas le temps de fuir avant l'explosion de la bombe à cause des race x.
voila, dites moi ce que vous en pensez et proposez vos idées(allez voir aussi mes idées pour xen de black mesa ainsi que l'histoire de magnusson sur les forums de black mesa)