je suis bloqué au jeu . j'arrive dans des bureaux avec des couloir de grande porte rouge a 2 batant ..avant il y avait un cable electrique qui m'empecher de passer .je coupe le courant et je passe . plus loin j'arrive dans un bureau ,des couloirs je trouve un gars et une femme médecin.et la je sais plus ou allez je traine avec 2 gardes ,le medecin toutes les portes sont fermé.il y a un ascenseur qui refuse de s'activer je sais plus ou aller svp merci
architektenherb
Niveau 22
26 septembre 2012 à 15:06:42
C est un peu flou l'endroit ou tu es, quel chapitre ? tu peux mettre un screen ?
Desperados666
Niveau 8
26 septembre 2012 à 15:39:13
normalement il y a un conduit d'entretien qui devrait te permettre d'ouvrir une porte par l'autre coté, regarde bien
Half Life c'est tout le temps comme ça, tu sera bloqué et tu devra farfouiller dans la zone
123nic
Niveau 8
20 octobre 2012 à 02:44:47
Je crois que je suis bloqué un peu au même endroit. J'en suis après cet endroit où tu dois couper le courant pour passer. on rencontre un garde qui est de l'autre côté de la grille, son pote a un crabe sur la tête, on tue le 2e garde (si on le tue pas d'ailleurs on se retrouve tout con sans pouvoir continuer le jeu). Là apparaissent trois vortigaunts. Seulement, après les avoir tué je n'ai strictement aucune idée de ce qu'il faut faire...
MerrickSimms
Niveau 15
20 octobre 2012 à 03:39:44
Ben dit toi que tu peux laisser le zombie tuer le garde, ça t'empêchera pas de continuer le jeu ^^
Tu louperas juste une arme en fait.
J'espère que je t'ai aidé ^^
ooelfedarkoo
Niveau 8
22 janvier 2013 à 23:48:36
Je suis bloquer au même endroit que 123nic Svp aidez moi
Ulrik59510
Niveau 6
22 janvier 2013 à 23:54:04
Si tu tues le zombie, le garde t'ouvre et tu peux récupérer une nouvelle arme. Sinon il faut ensuite revenir sur ces pas et aller dans la salle avec l'eau (qui est électrifié il me semble) et tu dois entrer dans un conduit dans cette salle. Tu vas tomber dans un couloir de l'autre coté de la porte qui était bloqué. Après tu vas devoir remonter dans un conduit au plafond en grimpant sur des caisses.
ooelfedarkoo
Niveau 8
22 janvier 2013 à 23:55:18
Merci mais comment couper l'électricité dans cette salle ?
Ulrik59510
Niveau 6
23 janvier 2013 à 00:02:29
Il va falloir sauter de table en table en rebord pour éviter l'électricité (utilise le saut accroupi ctrl+maj) pour atteindre l'interrupteur au fond de la salle (il y est dans HL1, dans BM je ne m'en souviens plus) pour dans tous les cas (en sautant de zone non inondé à non inondé ou pas) aller vers le conduit.
ooelfedarkoo
Niveau 8
23 janvier 2013 à 00:11:48
Merci Je pensais pas qu'il allait devoir faire ça, je m'attendais a desactiver quelque chose avant d'entrer dans cette salle Merci
MysteriousSmile
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:15:25
Mais c'est que vous avez jamais joué à HL1 ou quoi ? C'est vrai que si on connait pas HL1, les énigmes doivent être bien compliqué quand même quand on joue à BM.
ooelfedarkoo
Niveau 8
23 janvier 2013 à 00:19:19
Bah HL1 est sortis quand j'étais petit et j'arrivais pas a jouer sur ordi j'étais encore une fan de goldeneye sur n64 xD J'ai fais HL2 et la c'était l'occase de faire le 1 Oui du coup c'est compliqué