CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour bientôt!!

aieuhH
aieuhH
Niveau 7
10 novembre 2009 à 12:45:07

Cette idée n'a rien de révolutionnaore (cf : Half-Life : Source), c'est la manière dont elle est appliqué qui est bonne.
Et moi je n'ai pas envie que Black Mesa prenne le chemin de CS, ou DOD, les modders embauché par VALVe et le mod devient payant.

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
10 novembre 2009 à 15:49:03

http://www.nofrag.com/2009/nov/10/32876/

Nofrag fait une news sur Black Mesa, et eux aussi se demandent quand ça va sortir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2009 à 18:16:54

Dans tous les cas, moi qui n'a pas connu half life 1, je pense que du coup si ce mod sort je pense que je vais craquer pour lui, en plus avec de meilleur graphisme que du bon.

aieuhH
aieuhH
Niveau 7
10 novembre 2009 à 18:56:41

Bon je re-post ce que j'ai déjà poster puisque apparement personne ne l'a vu et recommence à débattre sur le fait que Black Mesa sortira peut être en 2009 : http://uppix.net/e/b/0/bb118288567e810766ba15c76aed7.png , j'ai eu une conversation hier avec RabidMonkey un des level designer de Black Mesa.

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
10 novembre 2009 à 19:00:23

aieuhH, oui j'ai vu, bah c'est c'que je dis depuis longtemps, je voyais plus la sortie en janvier/février 2010 qu'en 2009

maintenant faudrait que les devs enlèvent le "2009" de leur site et qu'ils fassent une annonce en disant clairement que ce sera 2010 pour la sortie

Z530i
Z530i
Niveau 10
11 novembre 2009 à 20:42:31

Ils sont à quelle partie du jeu?

aieuhH
aieuhH
Niveau 7
11 novembre 2009 à 20:50:44

Bah ils les développent toutes en même temps, mais la ils doivent paufiné les détails.

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
12 novembre 2009 à 15:20:00

Ou peut-être veulent-ils faire comme Valve pour Ep3 ne rien dire pour que finalement la date ne soit pas tenu.

Trismagia
Trismagia
Niveau 6
12 novembre 2009 à 21:46:05

Décidemment, c'est la Guerre a propos de ce mod, je me ballade sur le net et je trouve le lien d'AieuhH, qui s'appuit sur les déclarations d'un membre de BM (dsl je me rappel plus du pseudo), et de l'autre coté ses challengers: Cmoua et Freredarme, qui déclarent je cite :

"Bonjour,

La question que NoFrag se pose aujourd'hui à propos de la sortie de BMS, nous nous la sommes posée également sur Half-Life Fusion où nous avons tenter de regrouper les dernières informations.
Tout est résumé dans cette news http://www.halflifefusion.fr/commentaire.php?e=2545&s=news sauf les déroulements d'aujourd'hui.

"aieuhH" nous a également fait part de ses "contacts" et de ses captures d'écrans, j'y reviendrai plus bas.

En résumé :

Points optimistes :
- Le trailer qui se termine sur un 2009
- Le message sur le twitter officiel "We WILL release this year!"
- La mise à jour du site avec le message "We have always gone for a "when it's done" approach. We have however committed to releasing in the year 2009."

Points pessimistes :
- Les dernières vidéos assez peu avancées

Points douteux :
- La fiabilité des captures de chats de RabidMonkey par aieuhH
Capture 1) http://uppix.net/1/d/f/802fd0720f85631479ba96ce17af3.png : RabidMonkey indique qu'il y aura 2 releases ?
Capture 2) Celle présente dans votre news

Sur la page Team du site officiel de BMS RabidMonkey est classé comme un "past developer & contributor". C'était également le cas avant la refonte du site officiel.
Sur ce thread http://forums.blackmesasource.com/showthread.php?t=1615&page=20 un observateur indique que RabidMonkey n'est pas aussi bien placé Raminator (lead level designer) et que donc il faut faire gaffe.

Voila ce que je pouvais vous signaler pour être un peu plus complet.

Cordialement.
cMOUA."

Voila, en résumé rien n'est moins sur, et seuls les devs pourront départagés ce fight.

C'est NOTRE mod, c'est LEUR combat (trouvera la référence qui pourra^^) :ok:

La vidéo du moment