CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite ?

loulou2997
loulou2997
Niveau 4
21 septembre 2012 à 20:02:41

J'ai fini le jeux et j'ai vue "To Be Continued" donc je voudrai savoir si quelqu'un a une idée de la date de sortie de la suite ?
(j'espère pas attendre aussi longtemps que celui-ci)

PseudoGenial
PseudoGenial
Niveau 6
21 septembre 2012 à 20:25:01

Le mode n'est pas entier, il manque la dernière partie de Half-Life, la partie "Xen", on ne sait pas quand il sortira.

RenegadeOps
RenegadeOps
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:27:47

Quelques années. Mais ils comptent vraiment rendre cette partie du jeu très longue :ok:

PseudoGenial
PseudoGenial
Niveau 6
21 septembre 2012 à 21:07:54

Ils ont dit que le jeu était déjà en développement et que Xen serai plus étendu que dans le jeu originel, mais pas que ça serait nécessairement très long.
En tout cas l'idée de faire leurs propres version de Xen est une bonne idée parce que tous le monde est d'accord pour dire que c'était la phase la moins intéressante de Half-Life 1.

kurios57
kurios57
Niveau 12
21 septembre 2012 à 23:26:19

Il y a une rumeur comme quoi l'équipe qui a fait Black Mesa serait aidée pour la suite sur Xen par une partie de l'équipe de Valve :)

(mais je n'affirme rien du tout, j'ai même pas réussi à retrouver le site (anglais) ou j'ai lu ça :nah: ).

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
21 septembre 2012 à 23:39:32

La rumeur la plus importante veut surtout que le doubleur officiel du G-man reprendrait son rôle pour le chapitre final du jeu.

PseudoGenial
PseudoGenial
Niveau 6
21 septembre 2012 à 23:49:42

Non, non, non, arrêtez avec ça.

La Team Black Mesa n'a pour l'instant jamais eu aucun contact avec qui que ce soit de chez Valve. Valve est en plein développement de Dota 2, et de probablement plein d'autres choses, ils ont des hordes de fans mécontents qui attendent Half-Life 3 depuis 5 ans maintenant, ils ont un peu autre chose à faire que de travailler gratuitement pour une team amateur auteur d'un mod, aussi bon soit-il.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
22 septembre 2012 à 00:00:13

Euh... ils sont en contact.... on le sait tous c'est pas nouveau.

Comment crois-tu qu'ils aient pu mettre des succès ? Ca se fait pas comme ça, il faut le code source.

PseudoGenial
PseudoGenial
Niveau 6
22 septembre 2012 à 00:13:20

... Quoi ? Peu importe, tiens, une déclaration d'un développeur de la team datant d'aujourd'hui même.
A la question " avez vous été contactés ces derniers jours par Valve ? "

" Not about BM, not about green light, not about a personal jet to come hire me, not about anything. "

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
22 septembre 2012 à 00:16:43

Euh...

Désolé mais ça sert à rien d'inventer des histoires.

Si tu avais suivis le développement du mod depuis le début, tu saurais déjà que Valve et l'équipe de développement ont eu un accrochage car Valve souhaitait que le mod ne s'appelle pas "Black Mesa : Source"

...

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
22 septembre 2012 à 00:16:55

Rien n'est vrai, tout est permis. :hap:

PseudoGenial
PseudoGenial
Niveau 6
22 septembre 2012 à 00:28:21

Tu as un lien à nous partager avec ce dont tu parles ?
Ce que je mentionne provient du forum officiel du jeu, de la part d'un développeur, non seulement ton histoire de doubleur du G-man n'a aucun sens, mais apparemment tu en sait plus à propos des relations entre Valve et Black Mesa que les développeurs eux-mêmes.

EustachePatrick
EustachePatrick
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:32:24

gabe à clairement dit dans une interview (désolé j'ai pas la source mais je vous jure que c'est vraie)

que dota 2 et counter strike global offensive étaient des jeu secondaire pour eux et qu'ils étaient plus concentré sur half-life 3 actuellement...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
22 septembre 2012 à 00:39:13

Mon gars tu peux faire des recherches tu sais.

Tous tout le monde sauf toi semble être au courant de l'histoire de BM:S qui a été par la suite renommé BM.

Mais bon je suppose que vue que c'était il y a près de 8 ans, tu devrais être un peu jeune pour voir ça.

"Ce que je mentionne provient du forum officiel du jeu, de la part d'un développeur"

Sans lien ce genre de propos n'ont aucune valeur.

"ton histoire de doubleur du G-man n'a aucun sens"

Mon histoire ? Quelle histoire ? Je ne fais que répêter ce que bon nombre de joueurs disent sur Steam....

PseudoGenial
PseudoGenial
Niveau 6
22 septembre 2012 à 00:51:18

Non, c'est vrai que je ne suis pas le mod depuis 2005, je n'avais jamais entendu parler de cette histoire de Source dans le nom du jeu devant être enlevé. Tout ça pour dire que ces histoires de staff de chez Valve travaillant avec les moddeurs sont farfelues.

Et le lien, puisque tu le demandes si gentiment :

http://forums.blackmesasource.com/showpost.php?p=503665&postcount=11

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
22 septembre 2012 à 00:52:07

Sur le site de blackmesasource, il est en effet précisé que Michael Shapiro avait été contacté mais qu'il avait décliné l'offre, car il était sans doute occupé ailleurs.
Mais on peut imaginer qu'il pourrait prêter sa voix pour l'épisode Xen dans le cas où il serait libre.
Cela dit, j'ai toujours écouté la version française du G-Man. Qu'il reprenne ce rôle ou pas ne me changera pas. :p)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
22 septembre 2012 à 00:53:36

Mais de toute façons, les faits sonts clairs.

Black Mesa comporte un nombre important de textures et models de CS:GO lui même. Comment-crois-tu qu'ils aient obtenus ces textures ? Il est impossible qu'ils aient pu comme ça les intégrer juste après la sortie du jeu, trop peu de temps a passé pour cela.

Ensuite, Black Mesa a une liste de succès. Or pour mettre des succès il faut avoir accès au code source. Seul Valve à ce code source donc comment veux-tu qu'ils aient pu en mettre autrement ? En piratant ce code ? Si c'était le cas Valve aurait réagit depuis.

Bref le lien est évident alors fin du débat.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
22 septembre 2012 à 00:55:03

"in the past few days from Valve"

Dans les derniers jours forcément, maintenant pour les 8 dernières années, on sait pas.

RenegadeOps
RenegadeOps
Niveau 10
22 septembre 2012 à 10:11:53

Les succès ne sont pas les succès officiels valve. On le remarque quand ils apparaîssent, ils n'utilsent pas l'interface steam. D'ailleurs ils n'aparraissent pas sur notre compte steam...
Les menus des jeux sources sont facilement modifiables, et comme pour gmod on peut mettre des menus custom. La c'est un menu de succès ressemblant.
Ils peuvent aussi modifier certaines parties du code du jeu, et ainsi créer les succès. :ok:

kurios57
kurios57
Niveau 12
22 septembre 2012 à 10:28:44

Oulala, ça devient un peu un débat houleux :p)

Bon, si je résume, beaucoup de fausses rumeurs (dont la mienne :rouge: ), mais apparemment, Valve bosse sur HL3 en priorité.

C'est bon ça ! :ok:

La vidéo du moment