Moi je lui trouve un petit inconvénient XD.
Il a pas encore les sous titres en VF.
Sinon, bon sang qu'est ce qu'il dépote sévère. Je suis dans le passage ou je vais voir les 1ers marines.
On va voir si ils ont une meilleure IA. En tout cas, à coté de Half Life Source, c'est sans aucune comparaison possible.
Alors oui, c'est pas aussi beau et détaillé qu'un Portal 2. Notamment sur certaines textures qui semblent sorties de Doom 3. Mais bon sang, voila une équipe d'amateur qui a fait un boulot de titan.
Franchement, je dois reconnaitre que j'ai été mauvaise langue en finissant par croire que le jeu sortirai plus. On ne peu que s'incliner devant les années de travail qui ont été requise.
Certains changements de progression sont en effet présents. Le pied de biche trouvé dans une porte, le magnum trouvé en 2eme arme... Sans parler de la torche XD.
Les gardes savent se montrer plus utiles que par le passé. Plus de vie, parfois armés de magnums... C'est des colosses a prendre plus au sérieux.
Par contre le truc vraiment pénible c'est la gestion des sauts. HL est parfois pas loin du plateformer sur certaines phases et je suis mort assez souvent sur des sauts a faire accroupis...
C'est le cas dans la cuisine avec de l'eau électrifié par exemple. Voir Freeman pas foutu de sauter sur une table, ça la fout mal.
Pour le reste, que des éloges.