sLt 
ésse ke lE jEu cerr4 gr4tWi ????????????
(
)
Donc, je tiens à ne dire qu'une chose : que ce mod mette du temps à sortir, on s'en fout, il sera gratuit, et puis ce sera même plus un mod donc on pourra le télécharger facilement, et on geekera tous dessus ensuite, c'est cool !
Seulement, j'espère qu'il sera vraiment bien au niveau des graphismes, car c'est ce que j'attends le plus de ce jeu.
Le but c'est de le moderniser, et il commence déjà à faire un peu vieillo (au vu de certaines des dernières screens) alors qu'il est pas sorti.
On m'a déjà dit des trucs du genre : "c'est juste histoire de mettre les textures, etc... au gout du jour"
J'suis désolé, BM était censé sortir en 2009, cette année là, il aurait vraiment déchiré niveau graphismes, et le but des devs était vraiment de le moderniser, pas de juste mettre les textures au gout du jour. En 2009 donc, le jeu aurait cartonné ! Maintenant, il a toujours les mêmes graphismes qui font donc assez vieux désormais, alors que c'est son truc principal.
Vraiment dommage je trouve. 
Toutefois, le source est toujours un très bon moteur graphique (la preuve avec Dear Esther), alors j'espère vraiment que les devs bossent à fond dessus, qu'ils améliorent les environnements, etc... et que le jeu va être super beau.
Avec les prochaines consoles et nouveaux jeux qui vont êtres des révolutions niveau graphismes, le mieux est que BM sorte cette année, l'année prochaine sûrement, ce sera du pipi de chat qui n'intéressera malheureusement que les gens qui l'attendaient déjà depuis longtemps...
Voilà.