CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paque?

WallyGator
WallyGator
Niveau 6
04 avril 2011 à 21:19:15

:salut: pouarit on espérer un black mesa pour paque :question:

j'espere :ange: :ange:
j'attend vos avis

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
04 avril 2011 à 21:41:18

Salut !

Tien, voici ce que j'avais écris dans le topic " [Black Mesa] blabla [Black Mesa] " :

<< Bonsoir,

Je suis désolé de UP " [Black Mesa] blabla [Black Mesa] " , mais c'est pour éviter que des forumeurs postes je ne sais pas combien de topics pour dire n'importe quoi, ou pour poser les même questions. Parce que là, sa commence vraiment à (désolé du terme employé) saouler. Si sa continue comme ça, je referai comme l'année dernière, ce que vous n'avez pas aimé, c'est à dire, faire une demande de lock du topic quand dans celui-ci, il y a la même question posée une Xème fois.

Donc, je voulais vous faire comprendre à travers ce message qu'il faudrait arrêter de publier des topics pour dire n'importe quoi, puisque ça ne fait que polluer le forum. Si vous voulez dire, ou demander quelque chose, ça sera ICI et NUL PART ailleurs.

Amicalement, Demanufacturer. >>

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19515-856-11-0-1-0-black-mesa-blabla-black-mesa.htm

À quoi sa te sert de créer des topics comme celui-là ? Au début sa allait, mais maintenant, à force, sa devient de la pollution, sérieux.
Arrête d'en poster pour dire des trucs pas très construit, pas de majuscules, pas de ponctuations, c'est (désolé du terme employé) chiant à la longue.

Et, ça ne sert ABSOLUMENT à rien de poster des topics pour espérer qu'il sorte à pâque. Black Mesa sortira quand il sortira, comme diraient les développeurs : " wait and see. "

Quand on dit qu'il faut faire vivre le forum, ce n'est pas pour le polluer de talcs*. On peut créer des topics, mais qui sont bien écrit et pas balancer des mots à tout va pour faire des phrases. Je sais je me répète, mais CONSTRUIT tes topics plus INTELLIGEMMENT.

Merci.

Bonne soirée.

Demanufacturer.

Talcs* : Topics à la con.

WallyGator
WallyGator
Niveau 6
05 avril 2011 à 19:04:23

he gamin tu encore venir m'emmerrdé :-((
sa fai déja 3 fois.
alors ptain si j'ai envie de créer un topic sur"est ce que vous pensez qu'il sortira a paque" je pense que je peu le faire capiche. j'essaie de faire vivre le forum moi voi tu petit enfant de 10 ans.
tu dit que mon forum est inutil, debil, mal formé,...
va voir la gogol: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19515-2671-1-0-1-0-bonjour.htm
au lieu de m'faire chiier dalcs*

cordialement

dalcs*:demanufacture a la cons

:dehors:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
05 avril 2011 à 19:10:55

Commence déjà à écrire en Français et après tu pourras éventuellement suggérer qu'il a dix ans.

En attendant, il a totalement raison. Créer des topics alors qu'il y a déjà un topic fait spécialement pour répondre à ces questions, c'est stupide.
A la limite, au mieux de créer un topic, tu vas les topics qui en parle déjà et tu poses la question.

WallyGator
WallyGator
Niveau 6
05 avril 2011 à 19:30:44

ça va ok ok si vous me chercher je suis sur un forum ou il y a de la vie.
après j'ai pas besoin de ce forum pour poser des question et pour savoir quand il sortira. surtout si le forum est mort

amen :ange:

evro33
evro33
Niveau 7
06 avril 2011 à 09:57:09

Ah mon avis ,avant de traiter Demanufacturer (et non demanufacture ) tu devrais déjà apprendre à bien parler .

Je crois que Demanufacturer est bien plus mature que toi !

Regarde ,il te parle gentiment pour exprimer son mécontentement ,et toi ,tu l'insulte comme pas permis

Donc ,và donc te recoucher et on en reparlera ! :ok:

WallyGator
WallyGator
Niveau 6
06 avril 2011 à 14:37:26

oui demain

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
06 avril 2011 à 16:50:13

Quel gentillesse de ta part, WallyGator. Je te parle calmement et toi tu pètes les plombs.
Écoute, j'ai loin d'avoir 10 ans, et toi, je me demande vraiment si tu as réellement 17 ans.

Tout ce que je t'ai dit jusqu'à présent n'était pas pour t'embêter. Je voulais juste te faire comprendre que ça ne sert à rien de créer des topics juste pour poser des questions qui ont été déjà traité par le passé, à force je ne les compte même plus.

Et tu vois ? Je ne suis pas le seul qui trouve que tes topics posté ne servent à rien. Et... oui, j'ai vu celui là, mais je n'avais pas eu le temps de faire une demande de suppression.

P. S. : Je m'en souviendrais du " dalcs ", car, il m'a bien fait rire.

WallyGator
WallyGator
Niveau 6
06 avril 2011 à 22:49:54

oui demain

WallyGator
WallyGator
Niveau 6
06 avril 2011 à 23:19:22

1.DEMANUFACTURER
Bon j'avais peter les plombs hier pour des raisons personnels mais bon ça fait 3 fois que tu me fait chier sur le forum.
Alors la premiere fois je m'excuse, la deuxieme je dis rien mais la troisieme ça m'enerve. En plus je vois pas trop ce qui te dérange dans le fait de voir un nouveau topic? Moi ça me fait plaisir, ça prouve que le forum ne coule pas. Puis bon aussi, dis-moi combien la question:"pensez-vous qu'il sortira à Paque" a été posée? Et aussi pour la ponctuation, l'orthographe, les majuscules,... ça va hein on est dans un forum pas au cours de fancais. alors tu peux aussi aller sortir ton texte autre part hein. Il y a pas que moi.
2.EVRO33
quand on crée des topics aussi con que:" il est sortit, hé bin non" on va au dodo et on suce son pouce.
3.MERRICKSIMMS
Je suis pas francais.

voila j'ai oublé personne.
bonne nuit

evro33
evro33
Niveau 7
07 avril 2011 à 17:09:23

Déjà ,j'ai crée le topic "il est sorti" pour qu'on puisse le dire here :noel: !

Ensuite ,d'accord ,on est pas en cours de français mais tu sais bien que si on t'écouterais ,on serait tous des wesh kikoo lol à la : "put1 lol c tro 1 truc de ouf kevin :noel: " alors ,je peut te dire que c'est bien plus agréable de lire une phrase ponctuée qu'un truc qui ressemble vaguement à une phrase ! :ok:

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:55:10

1) << Bon j'avais peter les plombs hier pour des raisons personnels mais bon ça fait 3 fois que tu me fait chier sur le forum. Alors la premiere fois je m'excuse, la deuxieme je dis rien mais la troisieme ça m'enerve. En plus je vois pas trop ce qui te dérange dans le fait de voir un nouveau topic? Moi ça me fait plaisir, ça prouve que le forum ne coule pas. >>

:d) << Je t'ai dit ceci pas pour t'énerver, mais pour te faire comprendre qu'il faut que tu arrêtes d'écrire en kikoo et de créer des topics non construit et sans interêt. Alors que tu aurais pu poster ton message sur " [Black Mesa] blabla [Black Mesa] ". >>

2) << Puis bon aussi, dis-moi combien la question:"pensez-vous qu'il sortira à Paque" a été posée? >>

:d) La question n'a jamais était posée, mais pourquoi à pâque ?

3) << Et aussi pour la ponctuation, l'orthographe, les majuscules,... ça va hein on est dans un forum pas au cours de fancais. alors tu peux aussi aller sortir ton texte autre part hein >>

:d) Oui c'est un forum, et ceci n'est ABSOLUMENT pas la raison de ne pas écrire en français CORRECTEMENT.
Va écrire comme ça à la rédaction, il ne faudra pas venir te plaindre parce qu'ils ont supprimé ton message ou banni temporairement ton pseudo à force de voire une horrible grammaire.

4) << 2.EVRO33
quand on crée des topics aussi con que:" il est sortit, hé bin non" on va au dodo et on suce son pouce. >>

:d) Il a fait ceci une seule fois, et c'était tout simplement pour déconner un petit peu. Et c'est un habitué du forum, donc, il est pardonné, même si il a fait rager certains, alors que sa ce sentait à des kilomètres.

WallyGator
WallyGator
Niveau 6
07 avril 2011 à 20:19:29

C'est parce que tu es un habitué du forum que tu es pardonné?
C'est débile.
Tu n'as jamais fait de fautes d'orthographe et de grammaire dans ta vie toi?
Pourquoi a Pâque? pour que des personnes qui ont de nouvelles infos les postes.
Moi j'ai pas fait ça pour déconner mais bien pour avoir des nouvelles.
Ca va là l'orthographe?
Mal construit? Un batiment est mal construit, un topic je vois pas comment.

WallyGator
WallyGator
Niveau 6
07 avril 2011 à 20:29:39

evro33

sit mwa 1 frase ou g parlé com sa

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 avril 2011 à 23:41:39

"3.MERRICKSIMMS
Je suis pas francais."

Quel rapport ? J'ai juste parler de la langue, pas de ta nationalité (dont tu peux être fière au passage).

"Commence déjà à écrire en Français".

En Belgique, il y a trois langues officielles. Et l'une d'entre elles est le français. Certes, il y a des différences, mais c'est également le cas dans des régions de France ou dans d'autres pays parlant Français.

Malgré tout, cela reste la langue française.

Enfin, bonne soirée.

WallyGator
WallyGator
Niveau 6
08 avril 2011 à 17:15:05

Fin bref on va pas passer toute notre vie à se détruire sur ce topic.
Un type qui aime half life doit forcément être bon. :rire:
Donc voilà, à l'avenir j'écrirai comme ça.

Parry
Parry
Niveau 11
08 avril 2011 à 17:26:02

Meuh nan continuez la baston ça donne de la vie au forum en attendant le jeu :bave:

WallyGator
WallyGator
Niveau 6
08 avril 2011 à 17:57:42

:rire:

evro33
evro33
Niveau 7
09 avril 2011 à 15:07:49

Ouais attend je voulais répondre :rire: :noel:

Moi j'ai jamais dit que j'étais pardonné ,c'est Demanufacturer
qui l'a dit .