Salut !
Tien, voici ce que j'avais écris dans le topic " [Black Mesa] blabla [Black Mesa] " :
<< Bonsoir,
Je suis désolé de UP " [Black Mesa] blabla [Black Mesa] " , mais c'est pour éviter que des forumeurs postes je ne sais pas combien de topics pour dire n'importe quoi, ou pour poser les même questions. Parce que là, sa commence vraiment à (désolé du terme employé) saouler. Si sa continue comme ça, je referai comme l'année dernière, ce que vous n'avez pas aimé, c'est à dire, faire une demande de lock du topic quand dans celui-ci, il y a la même question posée une Xème fois.
Donc, je voulais vous faire comprendre à travers ce message qu'il faudrait arrêter de publier des topics pour dire n'importe quoi, puisque ça ne fait que polluer le forum. Si vous voulez dire, ou demander quelque chose, ça sera ICI et NUL PART ailleurs.
Amicalement, Demanufacturer. >>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19515-856-11-0-1-0-black-mesa-blabla-black-mesa.htm
À quoi sa te sert de créer des topics comme celui-là ? Au début sa allait, mais maintenant, à force, sa devient de la pollution, sérieux.
Arrête d'en poster pour dire des trucs pas très construit, pas de majuscules, pas de ponctuations, c'est (désolé du terme employé) chiant à la longue.
Et, ça ne sert ABSOLUMENT à rien de poster des topics pour espérer qu'il sorte à pâque. Black Mesa sortira quand il sortira, comme diraient les développeurs : " wait and see. "
Quand on dit qu'il faut faire vivre le forum, ce n'est pas pour le polluer de talcs*. On peut créer des topics, mais qui sont bien écrit et pas balancer des mots à tout va pour faire des phrases. Je sais je me répète, mais CONSTRUIT tes topics plus INTELLIGEMMENT.
Merci.
Bonne soirée.
Demanufacturer.
Talcs* : Topics à la con.