Ne sous-estime pas la force du vaporware
Surtout que ça ne m'étonnerait franchement pas que DNF soit encore repoussé.
Finalement, ce jeu c'est comme un grand désert avec plein de mirages. Les fans de la série sont les infortunés perdus en plein milieu du désert sous un soleil de plomb et une chaleur infernale, et ils marchent continuellement dans l'espoir de trouver l'oasis tant recherché afin de ne pas crever de soif (le jeu). Parfois, il leur arrive de voir une image à l'horizon, au beau milieu de ce désert vide et calme (la date de sortie du jeu). Mais finalement, lorsqu'ils s'en approchent enfin, ils se rendent compte que ce n'était qu'une illusion (repoussement de la date de sortie), et le schéma se répète de nombreuses fois, nos malheureux voyageurs cherchent toujours à boire et certains d'entre eux ont même succombé entre-temps (depuis le temps que les fans attendent le jeu, bon nombre de fans ont cessé d'y croire et ont laissé tomber l'aventure
).
J'espère que ce ne sera pas pareil pour Black Mesa, mais cela prend malheureusement le même chemin. 
Mais bon, j'ai cessé d'y croire depuis longtemps, alors si jamais il venait à sortir un jour, ben ça me ferait au moins une belle surprise.