CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher 2: possible ou irréaliste?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pedic Pedic
MP
Niveau 8
11 avril 2009 à 17:57:17

Oui, je sais , je vais vite en besogne, le premier Witcher n'est pas encore sortie sur console que je cherche à savoir si il y aura une suite mais il y a une raison.
Après avoir découvert la jeu, j'ai acheté un premier livre, puis un deuxième... et en faite les livres sont excellents. En fait, je me suis rendu compte que "l'univers Witcher" est énorme, l'auteur a écrit plus d'une dizaine de livres sur le Witcher et donc je voulait savoir si quelqu'un savait en gros si le jeu reprend l'histoire d'un livre en particuler ou de plusieurs?
Au final, je ne pense pas qu'un seul jeu peut explorer toute l'histoire de Geralt de Riv et je pense que ça peu laisser espérer une suite voir plusieurs.

Darkpiouki Darkpiouki
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 17:53:15

Bien sur,
meme si ce n'est pas officiel, CDprojekt a plusieurs nouveaux projets "secrets" pour PC et console

The Witcher 2 est surement déja sur les rail sur PC

par contre attention !
The witcer ne reprend pas l'histoire des bouquin, il se passe 5 ans après le dernier tome de la saga du sorceleur (pas encore sorti en france ce tome là)

Donc le jeu est la "suite" des romans

Pedic Pedic
MP
Niveau 8
17 avril 2009 à 10:37:19

Ah ok, merci donc je peux continuer à lire les livres sans retrouver la même histoire dans le jeu. Cool

[enkil] [enkil]
MP
Niveau 9
17 avril 2009 à 10:49:38

The witchers est une serie de jeux pour CD project. pas seulement le jeux que nous connaissons. Mais à la base il voulait faire plusieur projecy autour des romans de A.S.

Un peu comme Halo pour microsoft avec Halo wars. Cd project avait dans l'espris de faire des RPG, des jeux d'action, des jeux en temps reel. le monde de A.S. est trés vaste comme celui du SDA de tolken.

Il est + que possible de voir un project de Witcher 2 ou pourquoi pas Un " World of the Witcher " ou alors "Witchers City" ou "Age of The Witcher" et meme pourquoi pas "Super Witcher bross" ou on incarnera un witcher italien plombier qui.... comment ça y'a plagia? non pas du tout... :-d

non plus serieusement l'idée de crée plusieur projets est bien dans l'espris de CD project pour les titre que j'ai marquer vous vous douté bien que c'est un exemple.

Pedic Pedic
MP
Niveau 8
17 avril 2009 à 10:53:33

Perso, le MMO witcher ne m'interesse pas (j'ai déja eu du mal à arréter WoW...) mais faire de The Witcher une série de RPG, ça , ça me plairai bien!!!

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:01:52

A mon avis, la sortie de The witcher sur console est un plan de CDprojekt pour voir le succes sur console, ainsi ils veront bien sur quel format developper the witcher 2, apres la cinématique de fin du premier (no spoil) sa ne peut pas se finir en 1 jeu !

avec un nouveau moteur graphique qui en jete énoremment sa s'anonce prometeur un the witcher 2, vu le succes qu'il a fait !

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:54:52

et puis il y a certains jeux RPG solo qui devraient rester RPG solo ;)

Moi je vois bien The witcher 2 débarquer en même temps que The elder scrolls V, sa sera le choc de titans mouarf !

un jeu orienté liberté de action/mouvement contre un jeu orienté action et scénario, sa va etre tu tonnere !

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:48:11

Je ne comprends pas bien la question. The Witcher 2 est en cours de développement...

Pedic Pedic
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 21:19:16

J'avais posté ce sujet avant qu'on ne parle de The Witcher 2. Désormais avec la polémique sur The Witcher : Rise of the White Wolf (RoTWW) on sait que le 2 est en développement mais avant ça même WitcherFrance évitait de postuler sur la suite.
En fait, j'ai l'impression qu'il on lâché l'info sur le dev de The Witcher 2 pour calmer un peu les joueurs attendant RoTWW au cas ou celui-ci sera annulé totalement.

yOoN yOoN
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:01:29

C'est fort possible.

sale-odeur-x sale-odeur-x
MP
Niveau 7
14 avril 2012 à 11:57:44

on verra bien :hap:

rockenfield3600 rockenfield3600
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:44:06

je suis un homme du futur, et je vous dis qu'il y aura un witcher 2 et meme un witcher 3 !

FinDeLoup FinDeLoup
MP
Niveau 5
15 août 2013 à 11:08:11

Pourquoi pas.

WerewolfAddict WerewolfAddict
MP
Niveau 5
29 septembre 2013 à 22:37:16

J'aime retouver les messages de mes autres pseudos :coeur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment