CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission secondaire: pas d'objectif

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zhoug-tai Zhoug-tai
MP
Niveau 9
19 juillet 2012 à 23:53:46

J'ai un petit soucis de ce côté.

Là où les objectifs de la quête principal sont visible tout le temps (même a plus de 2000 metre de distance de la bête), les objectifs en mission secondaire sont totalement invisible, rien pas d'indication, ou celle-ci apparaisse a 30-50 mètre a peine.

Même si on sait ce qu'on doit faire, on ne sait pas du tout où aller et on tourne en rond, et les missions secondaire sont beaucoup plus corsé, surtout au niveau du repop. En gros, c'est la boucherie, et le plaisir s'en ressent parce que naviguer dans le niveau a l'aveugle quand on vient de perdre 5 ressurector c'est pas super emballant.

Il y a t'il un moyen de régler ça ? C'est pareille pour vous ?

talas talas
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:21:01

peut etre que les objectif on des point de spawn propre et qu"'il faut tous les verifier (et donc le connaitre)
Après, tu peut changer les respawns
Après j'ai fiat 1 mission secondaire et pas en entier (c'était une verif) et pareil pas d'indic :(

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:04:34

Je suis aussi en train de découvrir le jeu, et franchement je comprends rien a la mission secondaire. Autant les quetes principales étaient easy jusque la, mais quand je me suis lancé dans la mission secondaires .... Des monstres partout, des gros mec en armure avec des armes de oufs, les mobs qui repopent en permanence à 30m de moi .....

Bref, j'ai RIEN compris.

talas talas
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:52:20

alorin tu ne jouerais pas en grosse difficulté?
Appuie sur Tab pour voir les objectifs :D

Zhoug-tai Zhoug-tai
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 01:58:57

Bah disons que les missions secondaire sont plus dur, ont plus de punch au niveau des ennemis, il faut mieux gérer ses pouvoirs, mieux gérer le piratage qui permet de ce faire une petite armée de 5-6 types + tes clones (avoir un Interceptor avec toi, de nombreux garde du corps qui te permettent de te balader tranquille ou encore un sniper en hauteur muni du fusil laser qui brûle les ennemis de loin sans soucis, c'est le bonheur assurée).

J'apprécie beaucoup ce côté plus hardcore du jeu et en plus les missions secondaire sont aléatoire et infinis, tu tombe rarement sur la même, très bonne initiative des devs pour augmenter son perso si on coince dans la campagne solo ou pour continué d'améliorer son perso tout simplement, pour le plaisir ou pour le multi.

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'indications ou seulement dans les derniers mètres pour les objectifs. C'est facile de s'en sortir, il y a plusieurs fois où je n'ai claqué aucun ressurector pour mes premières mission secondaire (objectifs facile à trouvé vù que la carte était petite, celle de l'entrepôt), mais survivre en faisant le tour de la map comme New Eden et tourné en rond, c'est dur et frustrant (exemple, ça serait comme tourné en rond dans Fallout: New Vegas à ce faire troué le cul sans jamais savoir où aller, au bout d'un moment t'es a court de munition et de stimpak).

Cela dit, ça ne renie en rien les qualité indéniable et incroyable du titre qui est clairement l'une des perles les plus sous-évalué de notre époque c'est peu de le dire, mais c'est dommage que, où la campagne solo est un bonheur à faire, les missions secondaire soit aussi tortueuse, on ne sait jamais si on va pouvoir la faire tranquillement même si on est un très bon joueur avec un bon perso.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment