CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque sournoise?

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
29 mai 2012 à 15:19:10

Bien le bonjours,

J'ai une question simple : Qu'est-ce qu'un attaque sournoise, et comment on en fait une?

Je me doute que ca doit être un truc qui soit avoir un rapport avec la furtivité / attaquer dans le dos ou une bêtise comme ca. Mais ils l'explique à aucun moment!!

Merci de m'aider ^^.

sir_protheus
sir_protheus
Niveau 6
29 mai 2012 à 16:24:16

Bonjour :)

Il me semble que c'est marqué dans le guide de survie (pendant le chargement d'une map) C'est une attaque portée en corps à corps par derrière et par surprise. Cà donne un bonus de dégats.

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
29 mai 2012 à 17:20:02

Merci grandement.

Mais comment on sait si l'ennemi est "surpris" parce que ... ya pas de marche "furtive". Le seul moyen est d'être invisible ou l'IA est plutot bien pensée?

sir_protheus
sir_protheus
Niveau 6
29 mai 2012 à 21:20:43

Si l'ennemi te détecte, il va réagir très rapidement :D

Si tu as réussi l'attaque sournoise un message apparaitra au milieu de ton écran ;)

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
31 mai 2012 à 16:51:20

ok Je viens de réussir, mais donc c'est possible que si on est invisible ou si l'ennemi fuit si je comprends bien.

Parce que j'ai beau avoir reglé la détection à vue sur "Courte" les ennemies me repairent quand même à 15bornes...

Ya beau avoir eut une MaJ, l'IA est toujours aussi foireuse.

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
31 mai 2012 à 19:29:29

Mouarf pour une fois qu'on a une ia qui n'est pas aussi aveugle que dans la plupart des fps actuels ça "râle" :) .

Par contre il se peut que tu fait du bruit en t'approchant du mec non ?

Moi j'ai trouver les réglage de l'ia très satisfaisant j’avais l'impression de ne pas jouer au même jeu :) .

Après faut bien comprendre que EYE n'est pas un jeu d'infiltration son gameplay est beaucoup plus nerveux et bourrin.

Moi l'invisibilité me sert juste pour l'effet de surprise, histoire de me débarrasser d'une escouade rapidement.
Mais je peux comprendre que cela ne convienne pas à tout le monde :-) .

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
02 juin 2012 à 15:33:53

C'est un jeu de rôle on doit pouvoir jouer autrement qu'en mode "BOURRIN, TAPER, TIRER EN RAFALE !!"... parce que j'ai essayer hein ! mais rien à faire c'est aps mon style, je me fais chier ^^'.

Ok l'IA est pas aveugle et sourde, c'est coool. Mais là, elle a des cyber yeux à détection de mouvements qui voient dans le noir là!!!

Donc c'est un peut ballot pour un RPG de pas pouvoir en explorer les possibilité.

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
02 juin 2012 à 18:15:26

Je comprend ^^, moi j'ai mis l'ia sur infiltration et ça me va ^^.
Par contre il ne faut pas prendre EYE comme un rpg parce que c'est un jeu d'action avant tout, avec un soupçon de rpg. C'est ce que disent les développeurs aussi :) .
C'est dommage que tu n'accroches pas mais je comprend tout à fait vu que c'est un jeu où on accroche de suite ou pas du tout :) .

jeancharlesdem
jeancharlesdem
Niveau 8
02 juin 2012 à 20:27:37

Non en fait c'est bon... jai plus ou moins réussi a resoudre mon problème je pense, que jessayer d'etre trop polyvalent. En la jouant purement infiltration sniper, ca passe.

On va dire que c'est le temps que je m'adapte au gameplay qui n'est pas facilement accrocheur.

Par contre je suis pas d'accord sur un point : "un soupçon de rpg". Pour moi, Y'a une grosse dose de RPG, et au fond c'est ce qui me fait rester sur le jeu. Si on enlever les composantes RPG de EYE (carac', personalisation cybernetique, choix moraux et choix tactiques...) , je le qualifierai d'étron indépendant.

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
03 juin 2012 à 19:12:56

Ah c'est cool si tu arrives à t'accrocher tu vas pouvoir bien t'amuser j’espère :gni: .
Sinon c'est vrai que durant les premières heures de jeu faut s'accrocher surtout si on n'a pas l'habitude :) .
N’hésites pas si tu as encore besoin d'aide, il reste encore quelques survivants sur le forum (enfin je crois ^^) :-) .

Bon jeu.

La vidéo du moment