CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fallout 3 like?

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
10 septembre 2011 à 11:51:32

Bonjour à tous!
Je vais droit au but, est-ce qu'il ressemble à Fallout 3 ? C'est-à-dire, qu'on évolue dans un environnement où nous devons parler à des PNJs (personnages non joueurs) pour obtenir une quête et qu'il faut aller au point A pour réaliser la quête puis revenir?
Est-ce qu'il existe un scénario principale qui est diversifié? (par exemple : ne pas toujours tuer 3 bonhommes perchés sur un toit, mais parfois, pirater une console, devoir faire des quêtes d'infiltrations) bref un gameplay qui se diversifie dans les missions? Car je trouve que fallout 3 n'a pas été à la hauteur de ce point de vue.

Je vous remercie :)

Shad90
Shad90
Niveau 41
10 septembre 2011 à 15:23:10

Ce jeu n'est pas fait pour toi.

YARGH
YARGH
Niveau 9
11 septembre 2011 à 08:40:50

Euh ça dépend, j'ai pas bien compris si il aimait Fallout 3 ou pas. En tout cas c'est sûr, il ne ressemble aucunement à Fallout 3. EYE a beaucoup plus de profondeur, par contre les quêtes sont un peu toujours pareilles, c'est pas vraiment le point fort du jeu.

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
14 septembre 2011 à 11:53:38

Unreal_Time : Fallout 3 est un RPG et RIEN D'AUTRE (rien que pour le fait que tout est une histoire de STATS et pas vraiment de skill).
E.Y.E est un FPS, bourrin qui plus est, avec une ambiance cyberpunk. Il est pas plus RPG que Borderlands (voire même moins) et bien plus bourrin et moins ouvert qu'un STALKER.

Borderlands est un peu plus comparable à Fallout 3 avec son univers post-apo ouvert, mais ca reste un hack'n'slash (diablo-like quoi) à la première personne avec uniquement des quêtes "va chercher l'item de la mort" ou "tue Dédé le gros méchant". E.Y.E (pour ce que j'en ai fait) n'est pas beaucoup plus diversifié. STALKER, post-apo et ouvert aussi, est un peu plus varié.

Si en gros tu veux du Fallout 3 FPS, à mon avis STALKER est le meilleur choix. Bon après faut pas chercher le côté humour (quoique l'humour de Fallout 3....) - pour ca y'a Borderlands.

E.Y.E est bon aussi, mais pas du tout le même trip (plus cyberpunk à la Blade Runner voire Deus Ex), et il est surtout beaucoup plus bourrin...

VicO]]]
VicO]]]
Niveau 9
14 septembre 2011 à 11:55:48

Ou sinon (dsl du double post) pour rester dans le rpg, teste Fallout New Vegas, les quêtes annexes sont bien meilleures... et tout le jeu d'ailleurs est largement au-dessus de Fallout 3

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
17 octobre 2011 à 09:36:06

Ne l'achète pas il n'as rien de comparable avec les jeux cités plus haut, à moins que tu veuilles un jeu de tir bourrin de base sans grande possibilité, avec une durée de vie misérable rallongé par une astuce de développeur fainéant (Oui en fait ils n'ont même pas intégré de fin digne de ce nom au jeux et au final l'histoire fait une boucle sans fin), en plus il est overbuger avec un seul patch qui est loin de corriger la moitié des bug et puis maintenant c'est silence radio, en gros les développeurs nous disent "Merci bande de pigeons, maintenant qu'on a les sous vous pouvez toujours courir pour qu'on retravail sur cette merde, démerder vous avec cette espèce de démo bêta"

Voilà tout ça pour dire que moi aussi je me suis fait avoir par leurs belle promesses, notamment la vidéo qui vente toute les approche possible alors qu'en réalité il n'en est rien est seul l'approche bourrin est valable, au moins ça m’auras appris une chose ne JAMAIS acheter un jeux en pré-commande et d’abord regarder le test.

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
18 octobre 2011 à 20:09:09

Encore un qui sait pas jouer à ce jeu.... Moi perso, je fais les missions sans me faire remarquer (sauf Mars, et celles ou les npcs non métrastreumoniques sont gentils)

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
18 octobre 2011 à 20:30:15

Oue pareil flofrou surtout depuis le dernier patch j'ai l'impression que l'infiltration est plus simple, surtout si on a l’équipement et les compétences adéquates ^^.

homicid
homicid
Niveau 4
19 octobre 2011 à 18:39:33

Il est clair que fallout est plus profond (au niveau des scenario) que E.Y.E.qui est beaucoup plus bourrin. Maintenant perso j ai bien aimé les 2 jeux par contre je suis tres déçue par le suivi de E.Y.E......

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
19 octobre 2011 à 20:19:17

C'est vrai que le suivi est hmmmm discret ^^. Par contre un nouveau patch est prévu normalement et il devrait rajouter de nouvelles maps ^^.

homicid
homicid
Niveau 4
19 octobre 2011 à 20:49:08

Si cela ce confirme c est une bonne nouvelle. ET cela relancera mon interet pour E.Y.E ;)

La vidéo du moment