CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Fin étrange...

CheshireWolf
CheshireWolf
Niveau 10
31 août 2011 à 21:45:27

J'ai rien compris a ce qu'il se passe sur l'espèce d'ile bizarre, quelqu'un peux m'expliquer? :(
J'ai brisé le truc au milieu et je me suis retrouvé comme un con dans la grotte :honte:

WTF?

nigthshadow
nigthshadow
Niveau 7
01 septembre 2011 à 18:25:31

j'ai eu le même c’est comme ça c'est pour te permettre d'avoir toute les fin et recommencer le jeux plus facilement EYE c'est comme la vie c'est un éternel recommencement.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:40:56

Mais il y a un truc qui me chiffonne, pourquoi est-il coincé dans ce passage de sa vie ? Pourquoi lorsqu'il veut en sortir il ne peut tout simplement pas et est obligé de recommencer ce moment de sa vie ?

Devons-nous comprendre quelque chose dans ce jeu et sa fin qui est un éternel recommencement ?

Peut être que les dialogues laissent à désirer, mais le scénario est quand même assez profond avec ses questions dont la réponse très dure à définir.

warzerbow
warzerbow
Niveau 3
02 septembre 2011 à 00:15:57

A la fin tu apprend que tu es limite "fou". Tout se qui se passe n'est qu'un rêve. Tu recommence donc ce rêve à chaque fois que tu termine le jeu et tu peux faire des choix différents.

La "vraie" fin intervient quand tu termine 3 fois le jeu (avec les embranchements spécifiques), tu perds tes pouvoirs car il ne ton en fait jamais appartenu. Tu n'est qu'un soldat de base et pas un super guerrier (l'expérience acquise dans un rêve ne peut valoir dans la réalité).

C'est comme ça que j'ai interprété l'histoire.

Après si après la véritable fin tu recommence le jeu une nouvelle fois, il faut simplement y voir un moyen de "re-jouabilité" implanté par les développeurs, histoire de ne pas finir sur un "THE END".

Elahzul73
Elahzul73
Niveau 3
02 septembre 2011 à 13:01:45

Je pencherais plutôt pour le fait que l'on est Rimanah , la preuve avec Circée qui nous dit mon amour perdu et que l'on regrette de l'avoir tué et qu'on ne peut pas tourner la page un truc du genre.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 septembre 2011 à 17:39:25

+1 pour Rimanah.

On apprend au cours du jeu, en discutant avec les PNJ, que :

- Rimanah a le même mentor que notre perso
- Rimanah et notre perso ont "la même force"
- Notre femme travaille au temple
- Il y a desannées, des prêtresses travaillaient au temple, dont la femme de Rimanah.
- Suite à l'histoire de la torture de sa femme, le "commandant qui était dans ce bureau" (donc Rimanah) a profondément changé
- D'après les PNJ, le Mentor est mort depuis des années
- D'après les PNJ, le bureau de Rimanah est inoccupé depuis des années
- Au debut du jeu, dans un message adressé à nous-même, on se donne l'ordre de "suivre à la lettre les ordres du commandant Rimanah"

On peut donc vraisemblablement penser que le personnage que l'on joue est Rimanah lui-même et que suite à l'accident dans la grotte au début, il revit une partie de ses propres souvenirs, de plusieurs façons différentes.

Après, est-ce qu'il est mort, vivant et dérangé, ou autre, j'en sais rien, j'ai pas encore tout exploré...

La vidéo du moment