CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MOD | E.Y.E : Divine Langue Française

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Itachou Itachou
MP
Niveau 9
16 juillet 2012 à 01:56:38

C'est dommage que E.Y.E n'a pas était plus peaufiner, parce que son univers et son gameplay sont vraiment originaux, immersif, agréable, intelligent et extrêmement complet. Ce jeu me rappelle également fortement le film Dune, pour le côté un peu décalé, étrange et déconcertant.

Ça fait bizarre de voir qu'avec les dialogues, bien qu'on est vu pire sincèrement (tant qu'ils sont pas dans la niaiserie pour moi ça va), on passe d'un extrême a l'autre, a croire que les cerveaux derrière la construction de cet univers recherché ne s'en sont pas occupé.

Ce qui manque au jeu pour vraiment atteindre le sommet c'est un style d'écriture plus recherché, mature, construit et agréable au niveau des dialogues, plus d'investissement au niveau de l'histoire des missions, plus de PNJ doublées (parce que la il y en a vraiment qu'une poignée), moins de clone (tout le monde ce ressemble ici), plus de PNJ distinctif et unique (au niveau de la personnalité, de leur envie, ambition, ici ça donne l'impression d'être avec des bots sans motivation personnelle comme dans l'ancienne âge du jeu vidéo).

C'est triste parce tout ça ne demandé vraiment pas de moyen, moi gratuitement je m'en serai bien occupé au niveau de la rédaction et de la construction scénaristique des missions vu la grandeur artistique du projet. Enfin, c'est quand même impressionnant qu'a 10 ils ont réussit à sortie un telle jeu fourmillant de possibilités incroyable et fouillé qu'on ne voit nulle part hormis ailleurs.

Autrement, j'espère que ton mod puisse être accepté par les devs comme contenu officiel et intégrer à travers un futur patch, ça améliorera grandement la qualité du titre, suivi d'un DLC (gratuit a en croire certaines sources) qui j'espère aura un bon contenu, surtout au niveau des armes de mêlée qui sont hélas pas assez mis en avant alors qu'il y a possibilité de faire quelque chose de grand (et que j'utilise principalement dans mon gameplay).

En tout cas ce jeu mérite une suite, un telle univers ouvert de possibilité et une telle patte graphique, il ne mérite vraiment pas de resté a jamais dans l'ombre avec un seul titre.

Pseudo supprimé
Niveau 11
29 juin 2013 à 00:50:58

Bonjour, je viens de m'acheter le jeu, et je voulais savoir si la traduction Française du jeu avait changé depuis sa sortie ou non ?

Et si ta trad marche tj sur le jeu (car pachté depuis je crois).

Pseudo supprimé
Niveau 11
29 juin 2013 à 18:14:18

La trad de Small_Ambulance marche toujours.

hamagil2 hamagil2
MP
Niveau 8
24 janvier 2014 à 18:29:02

je test la version 0.93.
e nte remerciant et te souhaitant bon courage pour la V2

choupa_choupa choupa_choupa
MP
Niveau 36
08 mai 2014 à 03:03:32

tien ? une version 2 du mod fr, je vais tenté de le trouver
Merci bien pour ce mod qui commence à dater, mais qui sert toujours...

Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:24:27

Cela peut sembler étrange comme question mais est-ce qu'il y a encore quelqu'un :hello:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment