salut
J'étais pour terminer le jeux pour la 5eme fois quand mon ordinateur a freeze... etrange... car je run le jeux avec seulement 6% de la capaciter de mon ordinateur.. qui est un monstre.
Donc je relance.. et je ne peut plus lancer le jeux.
Je vois Streum... et la page de loading, ensuite il me dit qu'un erreur a causer un erreur et quil doit fermer.
Je comprend pas.. j'ai reinstaller et sa fou rien... meme ma carte video.