CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.1 est sorti = 1.33 Go !

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
16 août 2011 à 22:02:03

Tout les bugs majeurs sont corrigés, le jeu est mieux optimisé, et quelques options genre "activer le flou de course" font leur apparition.

Il ne reste plus que les bugs mineurs maintenant, les devs bossent déjà sur le patch 1.2

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 août 2011 à 22:05:04

Et ben maintenant je prend quelque balle je vacille comme un pinguin j'aime pas du tous perso, j'ai beaucoup de mal a viser maintenant....

Je trouve que mon persos quand il marche vacille aussi beaucoup trop.

( vaciller = bouge de tous les cotés quoi )

J'ai toujours mes blessures fatal au lvl 129 sois - 40 a certaint stat donc bof bof ...

Pas trop trop convaincu perso.

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
16 août 2011 à 23:14:25

T'as debloqué la Bioregeneration evil_sephiroth ?

Nexxus95
Nexxus95
Niveau 5
16 août 2011 à 23:32:54

Lvl 129 ! Tu l'as dosé lol !

Apparemment les fatals sont regénérables désormais ..

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
17 août 2011 à 01:06:06

Quelqu'un a eu le temps de jouer suffisamment longtemps pour constater les changements? Je n'ai joué qui dix petites minutes et tout ce que je constate pour le moment, c'est que les mags de la SMG Motra n'ont toujours pas de poids! ^^

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 août 2011 à 01:57:22

Ouep jai toute les recherches... Mes blessures sont tjs la :)

Darder006
Darder006
Niveau 10
17 août 2011 à 03:54:38

Il se télécharge automatiquement avec Steam?

homicid
homicid
Niveau 4
17 août 2011 à 11:48:01

J ai aussi le probleme de blessures fatal: les 4 commotions (dût, visiblement, à l utilisation des pouvoirs psi.....) n ont pas disparu alors que j ai eefectué toutes les recherches necessaires (elles sont, d ailleurs, apparut bien apres que j ai fini les recherches....).

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
17 août 2011 à 15:30:07

ouais... pas mal mais assez incomplet ce patch finalement...

en plus ya toujours ce probleme de l'eau qui pompe un max de ressources sur la map toute verte avant new eden...

Zelen
Zelen
Niveau 6
17 août 2011 à 17:11:47

homicid
Posté le 17 août 2011 à 11:48:01
J ai aussi le probleme de blessures fatal: les 4 commotions (dût, visiblement, à l utilisation des pouvoirs psi.....) n ont pas disparu alors que j ai eefectué toutes les recherches necessaires (elles sont, d ailleurs, apparut bien apres que j ai fini les recherches....).

Si tu as effectué ces recherches avant le patch et que donc tu as eu tes blessures après recherches, c'est normal, si tu as effectué les recherches après le patch et que tu as eu des blessures par la suite, ce n'est pas normal .

En gros on ne récupère pas les blessures pré patch qui ont eu lieu après recherche.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
17 août 2011 à 18:50:41

Je crois que je vais choper un trainer pour up toute mes caracs de 30 points, car toute façon c'est pas de la triche mais juste la correction d'un bug via un autre moyen...

Zelen
Zelen
Niveau 6
17 août 2011 à 18:52:26

C'est pour ça que j'ai recommencé un perso quand j'ai vu ce bug, j'étais sur qu'ils n'enlèveraient pas les blessures obtenues après les recherches.

homicid
homicid
Niveau 4
17 août 2011 à 19:19:44

@Zelen merci pour l info ;)
c est, effectivement, des blessures "pré-patch".....Tant pis. 4 commotions c est encore jouable, meme si j attendais le patch principalement pour sa :(

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
18 août 2011 à 02:10:00

Ptain j'insiste quoi... le patch est vraiment super incomplet... heureusement le 1.2 s'annonce assez lourd lui aussi.

meme si c'est pas aussi sombre qu'avant, je vous deconseille tout de meme de metre la correction couleur, le jeu est bien trop "jaune"

sir_protheus
sir_protheus
Niveau 6
18 août 2011 à 10:52:58

Sauf que pour la plupart d'entre nous, nos persos de haut niveau ont été conçus grace au farming des deus ex... donc voilà quoi

Docom_
Docom_
Niveau 12
18 août 2011 à 12:49:35

Après install du patch j'ai toujours le bug de disparition des raccourcis de la "roue" après un retour bureau (alt-tab).

De plus, comme je l'ai dit par ailleurs, le jeu a recommencé du tout début (grotte).

Je me demande si Steam a bien patché mon jeu...^^

Zelen
Zelen
Niveau 6
18 août 2011 à 18:42:52

C'est vrai que la je suis level 127 avec le Farm de Mars .. :( Mais j'avais attendu le patch avant de faire les recherches, du coup j'ai 60 commotions en attente d'être soignées :hap:

Biono
Biono
Niveau 12
18 août 2011 à 20:20:10

Comment voit-on les blessures graves que l'on a ?

Sinon à propos du patch, je n'ai plus aucun problème perso.

homicid
homicid
Niveau 4
18 août 2011 à 22:35:38

@Biono

Pour voir les blessures graves il faut que tu aille dans l onglet "statut" (si je me souvient bien il est a coté de l onglet "recherche" ;)).

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
19 août 2011 à 02:14:46

Enfin en tout cas je suis bien content que les raccourcis clavier fonctionne correctement, j'en avais marre de cette mollette :)

La vidéo du moment