CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVN : 16/20 !

enodo
enodo
Niveau 11
09 août 2011 à 13:01:24

Lien :d) http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-e-y-e.html#reactions

Malgré ses aspérités et son côté "petit budget", E.Y.E reste une petite perle qui saura ravir les amateurs de FPS virils et exigeants. Le genre de titre auquel on pardonne bien des défauts, pour se concentrer sur l'essentiel : le plaisir de jeu.

:ok:

Docom_
Docom_
Niveau 12
09 août 2011 à 13:52:47

Et encore il n'est pas patché là. :-)))

Deu_sex
Deu_sex
Niveau 10
09 août 2011 à 14:05:42

Grave, putain VIVEMENT LE PATCH quoi... apparemment c'est pas pour tout de suite en plus...

caporalalain
caporalalain
Niveau 6
09 août 2011 à 15:02:26

le jeux n'est pas mal pour un petit studio et petit budjet mais je crois qu'il faudra un sacé patch (piratage-bugs divers-etc) mais c'est du travail qui à eté fait de bon coeur merçi aux developpeurs

naruto-nmk2
naruto-nmk2
Niveau 10
11 août 2011 à 17:38:22

N mais faut pas aller chercher je ne sais ou il mérite 13 et rien d'autres pour l'instant espérons que dinowan fasse un autre test quand le jeu sera patché au Max.

enodo
enodo
Niveau 11
11 août 2011 à 19:59:19

Ne dit pas n'importe quoi. Ce jeu vaut largement son 16/20 !

Faut arrêter de croire que les tests de jeuxvideo.com sont des vérités absolus. :(

Ralamout
Ralamout
Niveau 3
11 août 2011 à 20:27:38

Il suffit de lire d'autres tests ou review de sites étranger. La note est plus dans les 16 que dans les 13. Les étrangers ne voient pas le jeu comme nous ou sont moins exigents ou ne se tirent pas une balle dans le pied comme nous francais savont si bien le faire.

Enfin bref, la majorité des ventes du jeu de faisant a l'étranger, je pense que la note de jvc ne les traumatise pas trop.

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
12 août 2011 à 10:46:55

Vu que les prix français sont parmi les plus cher du monde en matière de jeux vidéos, il y a sans doute une relation de cause à effet.

garbage
garbage
Niveau 12
13 août 2011 à 22:11:58

de toute façon les notes ne servent que pour se donner une idée, pour savoir si un test est juste il faut LIRE les arguments qui sont donnés.

pour l'instant je ne peux pas trop dire, je viens d'avoir le jeu. mais ce que je sais de jvc c'est qu'en général j'y trouve mon compte sur leur test.

petit exemple, j'ai regarder quelques test anglais de ce jeu tout de suite, on y voit de tout, du 3/10, du 45%, du 9/10

ign a donné 5/10 en donnant un avis similaire en disant que si on arrive à se plonger dedans tu peux t'amuser,mais personne ne peut vous blamez d'arreter en étant exasperer des defauts du jeu

finalement 13/20 c'est une moyenne. et c'est surtout bien écrit noir sur blanc :soit on s'y accroche, soit on déteste.
moi j'adore les univers cyberpunk c'est pour ça que je me suis laissé tenté, je verrais si j'aime malgré les defaut (apres tout un de mes jeu preferé est truffé de bug et pourtant l'ambiance etait tel que je m'en foutais "vampire la mascarade bloodlines" )

apzoei2
apzoei2
Niveau 39
13 août 2011 à 22:14:41

Le patch arrive dans quelques jours au pire ;)

La vidéo du moment