"Je pense plutôt que l'auteur du topic déplorait la note... ^^"
La note est balancée telle quelle sans commentaire. Donc je suppose que c'est un topic inutile, sinon pour faire réagir violemment les pour et les contres, sans être constructif. Aucun intérêt.
Quand on cite une note et un site, on essaie d'être exhaustif en citant d'autres sites et notes, pourtant bien meilleures. Sinon ça s'apparente à du trollage comme on en connait tous sur les forums de jeux où viennent se fritter aveuglément les aficionados et les détracteurs de tous poils. 