CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos archétypes ?

Zvarotte
Zvarotte
Niveau 7
09 août 2011 à 01:59:22

J'ai joué à E.Y.E, mais comme à mon habitude, je coince au début et je recommence éternellement des personnages tant que je n'ai pas un qui me semble parfait.

Mon premier perso état un cac en armure lourde avec un fusil de sniper (le plus puissant avec 6 balles ) pour les cibles lointaines/en très grosse armure.
Les stats du perso à sa création avoisinaient les 50 en force, endurance et agilité, même si ses stats en médecine, équilibre mentale et une dernière que j'ai oublié étaient minables. x)

Hormis le fait que je commencais à avoir des hallucinations quasi-permanante, c'était vraiment jouissif de juste foncer sur ses ennemis en sprintant et arrêtant les balles avec son sabre pour les couper en rondelle au cac. :bave:
J'aurais bien ajouté une petite touche avec des pouvoirs psi, mais je ne l'ai connais pas et mes stats sont pas top.

Bref, j'ai un archétype qui marche pas mal, même si j'vais songer à le rééquilibrer un peu pour pouvoir tater du pouvoir psi.

Faites péter les votres. :p

maddocks
maddocks
Niveau 10
09 août 2011 à 02:03:50

J'avais fait presque la même chose mais en plus équilibré avec de la médecine relativement élevé et un piratage assez conséquent.
C'est assez inutile, je ne le recommande pas, c'est des points perdus qui pourraient être utilisés dans des choses plus utiles.

Je vais essayer de faire un perso fort, endurant avec des pouvoirs psy et rapides, je remarque que la précision ne sert pas à grand chose si ce n'est pour l'obtention du gros fusil de sniper hyper puissant et efficace.

Zvarotte
Zvarotte
Niveau 7
09 août 2011 à 02:06:17

Au début j'envisageais plutôt un ninja/cac. Une sorte de Shinobi bourrin mais léger avec deux pistolets et les doubles lames... Mais j'ai trèèèès vite changé d'avis. x)

Biono
Biono
Niveau 12
09 août 2011 à 06:05:28

Perso, mon premier perso est un Ninja, et je n'ai eu aucun soucis, enfin je ne pense pas mourir plus que d'autres... (2-3 fois par monde, un peu plus pour le 1er).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 11:09:31

Mon personnage est un gros bourrin càc. J'ai environ 100 en force et force psi, 70 en précision, 50 médecine, 87 agilité (taper et courir plus vite), 65 environ en piratage, 81 endurance (elle a beaucoup baissé à cause des commotions et des traumas...). Au final, je suis Maitre Gris sans le vouloir, car j'ai dépensé dans les caractéristiques comme précision, médecine et piratage car il fallait 3 pts et plus pour augmenter d'un point la force ou la force psi...

L'équipement en gros c'est :

-Damoclès
-fusil d'assaut (celui de gauche)
-le gros pistolet 444

L'épée et le fusil d'assaut seront bientôt remplacés par le marteau. J'utilise aussi fréquemment mes cyber pouvoirs et un peu moins mes pouvoirs psi.

PS : Je suis niveau 115 (à force de farmer pour les recherches...)

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
09 août 2011 à 15:13:51

Dîtes, ceux qui utilisent du càc, est-ce que ça ne bug pas chez vous quand vous arrêtez trop de balles ?
Moi par exemple, je m'approche d'un ennemi qui me tire dessus, j'arrête ses balles mais après quand je suis tout près de lui, je ne sais plus frapper :(
Pourtant j'adore le càc... Ce bug m'énerve braiment.

Marmotte_8
Marmotte_8
Niveau 4
09 août 2011 à 17:52:50

J'ai fait un perso plutôt équilibré au début avec une préférence pour la force et l'agilité je voulais faire assassin/càc, dès la deuxième mission (avec les monstres streumoniques) je me suis réorienté vers un perso avec armure lourde avec force/endurance/précision.

Je suis passé du fusil d'assaut/double gun/damoclès pour maintenant à fusil de sniper (celui qu'on achète, il n'a pas de viseur mais il est tellement classe)/pistolet 444/double katana (je tue la majorité des ennemies en un coup et ça pèse moins lourd que la damoclès donc je suis plus rapide)

Avec la force psi que j'ai boosté (environ 70) je m'amuse beaucoup à lancer des voitures et autres objets sur les ennemies. Le sort "dragon" et carrément jouissif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 20:01:41

Oui pumpkind, j'ai ce bug aussi :/
D'autres gens l'ont aussi, ce sera corrigé au prochain patch je pense :)

Zelen
Zelen
Niveau 6
09 août 2011 à 21:24:59

Moi je joue Marteau + 444, pas besoin de plus pour être heureux :hap:

Quoi qu'une hache énergétique me ferait plaisir :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 22:43:16

IDem, je joue marteau et 444 maintenant :)

-wand-
-wand-
Niveau 4
11 août 2011 à 22:39:29

Armes principales : - Fusil sniper B.O.S.C.O. ( silencieux et gros chargeur )pour les missions d'infiltration !

- Fusil d’assaut, celui de gauche dans l'armurerie, ( bonne précision et bonne cadence de tir ) pour les mission normales !

Arme de mêlée : - Damoclès ( assez long et ça fait classe dans l'inventaire ) ! :banzai:

Armes secondaires : - Double pistolet, les rouges, ( je les trouves plus pratiques et classes dans l'inventaire ) !

- Uzi ( dans le compartiment " Submachine gun " dans l'armurerie ) !

Extras : - Grenades

- Medipack ( nécessite la recherche " Medipack " ) !

sir_protheus
sir_protheus
Niveau 6
12 août 2011 à 00:08:09

Mon premier personnage est un maitre gris.

Armure :
Moyenne (Lourde sur Mars et Purge)

Arme principale :
-Lance grenade (Motra sur Forgotten)

Arme secondaire :
-BK444 car c'est un tueur d'ours ;)

Accessoire :
-Médikit
-Tourelles X4 (si il y a une mission de protection)

La vidéo du moment