CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Théorie sur la vraie fin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 21:34:49

Bonsoir, j'ai une théorie pour pouvoir débloquer la vraie fin. On nous dit qu'il faut BIEN faire notre "rêve" en quelque sorte dans ce jeu. Et bien je pense qu'il faudrait avoir une note sur 10 à toutes les missions sur l'échelle de Klaadum, et choisir la voie que l'on veut ?

Qu'en pensez-vous ? Je pense à une théorie dans ce sens^^

maddocks maddocks
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 21:38:37

Bon courage pour avoir 10, je ne me souviens même pas avoir approché 9 une seule fois.
Je n'imagine pas la frustration que ça doit être pour le gars qui a 10 jusqu'à ce qu'il se retrouve dans la dernière mission et qu'il se choppe un 9.

Des gens ont regardé les fichiers txt du jeu, pour avoir tous les dialogues, rien n'indique qu'il y ait une quelconque révélation, qu'il y ait une quelconque vrai fin.

Il est plus probable que la fin ne soit pas implémentée pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 21:48:41

Elle est belle et bien implémentée, c'est ce qu'on dit les développeurs par le biais du forum ou de steam, je ne sais plus. Ils ont dit qu'elle était plus difficile à trouver que la fin de Lost : Les disparus :rire2:

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
07 août 2011 à 21:50:12

Nan c'est pas ça, c'est beaucoup mieux caché que ça à mon avis.

Je suis presque certain que ça a un rapport avec le 2è portail qu'on a dans le rêve. J'ai un peu fouiné là où il est mais pas moyen de l'activer...

Je pense pas non plus que ça aie un rapport avec le monstre caché qui one shoot dans New Eden, c'est plus lié à une quete secondaire à mon avis, et surtout ce serait super con de mettre l'accès à la vraie fin au début du jeu.

En gros j'en ai aucune idée, mais ce 2è portail dans le rêve m'intrigue. Vivement ce patch.

maddocks maddocks
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 21:51:35

Note d'ailleurs qu'il n'y a pas de fin à Lost, il n'y a rien de plus difficile que de trouver quelque chose qui n'existe pas.

Pareil pour le trésor, des gens ont utilisé des cheat pour traverser les murs, ils n'ont rien trouvé.

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
07 août 2011 à 22:01:15

Je pense que c'est après New Eden, mais AVANT qu'on parle au mentor sur Mars. Quand on parle à Mysterious dans le rêve à la fin du jeu, il nous dit qu'on ne saurait pas dire si c'est le mentor ou le commandant (dont j'ai oublié le nom) qui a raison. Donc le choix pour avoir la vraie fin doit se situer avant de parler au mentor sur Mars, peut être sur Mars en fait.

D'ailleurs, ça donne quoi quand on répond oui au Roi Mort quand il demande si on veut faire partie de son armée?? J'ai pas essayé de dire oui. En parlant de ça, quand il demande de sacrifier 27 humains, j'ai la première fois que j'ai fait le jeu, je lui ai reparlé direct, et il m'a débloqué le portail direct. La 2è fois, j'ai tué 27 HUMAINS, pas de monstres, deus ex ou avions, je suis retourné lui parler et aucune différence notable. CA vous l'a fait vous aussi?

maddocks maddocks
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:07:47

Quand on lui dit oui on meurt, on revient dans le monde des rêves, rien de plus.

Tu n'as pas besoin de lui reparler une fois que tu as tué les 27 humains, le portail est ouvert.

ça se voit que vous en êtes qu'au début, a force de recommencer le jeu encore et encore, à chercher les embranchements possibles, vous commencerez à comprendre qu'il est fort probable que la fin n'existe pas.
Surtout si en plus vous regardez dans les fichiers txt du jeu et que vous utilisez un code pour traverser les murs.

Il y a des tas de geek qui ont passé des heures à chercher, ils n'ont rien trouvé, des gens normaux ne trouveront pas non plus, si bien sur il existe quelque chose à trouver.

Par contre à force de recommencer le jeu, on commence à comprendre quel est le scénario du jeu, qui est Rimanah, qui est le mentor.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 22:07:49

Quand on dit oui au Roi des Morts, on meurt, on va dans le rêve et on revient tranquille sur Mars...
Le 2ème portail du rêve, on l'empreinte après avoir tué Rimanah dans le temple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 22:08:48

Si le jeu n'a pas de vraie fin, ce serait l'une des choses les plus connes à faire dans un jeu...

702 702
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:08:59

En fait, il compte les morts que tu as fait avant de lui parler.
Quand on arrive au Roi, on a généralement déjà tué 27 types. :p)

702 702
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:09:57

(Wow désolé, je suis un peu con, j'ai répondu à un "vieux" message de olvinii sur les sacrifices à faire pour le Roi.)

Zelen Zelen
MP
Niveau 6
07 août 2011 à 22:18:58

La fin c'est qu'en réalité nous sommes le commandant Rimanah, c'est juste ça en fait je pense.

johncalt johncalt
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:23:18

J'pense aussi qu'on est Rimanah, mais il doit probablement avoir un truc à faire pour avoir une fin alternative, vu qu'il y a un succès Steam "découvrir le secret de Rimanah".

Zelen Zelen
MP
Niveau 6
07 août 2011 à 22:24:58

C'est sans doute le mentor de notre mentor qui nous révèle ce "secret" (quand à un moment on nous propose d'utiliser notre force psi ou hack) mais à mon avis, comme beaucoup d'autres choses dans le jeu malheureusement, c'est buggé.

johncalt johncalt
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:26:12

Ah, peut-être oui. Ou alors il faut avoir un énorme niveau en force PSI/piratage, ce qui impliquerait qu'on a deja fini plusieurs fois le jeu, non ?

Zelen Zelen
MP
Niveau 6
07 août 2011 à 22:28:52

Bein même en étant lvl 91 avec plus de 100 en force psi, ça ne marche pas.. et un joueur a essayé également avec le niveau maximum, marche pas non plus.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
07 août 2011 à 22:33:18

Pour la cinquieme fois la vrai fin c'est avoir les trois fin et trois pouvoirs il n'y a rien d'autre, confirmé par un dev, donc stop chercher les mecs j'ai chercher non stop pendant 1 semaine pour rien heureusement qu'on ma dit qu'il n'y avait rien a trouver.

johncalt johncalt
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:36:37

Hum on reste un peu sur notre faim du coup ...

Spacenouille Spacenouille
MP
Niveau 2
07 août 2011 à 22:51:42

evil_sephiroth => Preuves ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 22:53:54

Si ce que tu dis est vrai, même un patch aurait du mal à me faire jouer au jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment