CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] Brouzoufs et expérience.

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
03 août 2011 à 13:51:46

Bonjour à tous.
Voilà, certains diront que cela nuit au plaisir de jouer, etc... mais ce n'est pas du cheat non plus et cela peut s'avérer bien utile pour financer certaines recherches et améliorations ainsi que pour atteindre les stats requises à l'achat de certaines armes.
Donc, cette astuce permet de récolter énormement d'XP et de brouzoufs assez rapidement.
Pour cela rendez vous sur la mission qui suit celle du monolith (celle avec les portails de téléportation), puis au niveau du portail de téléportation qui se situe à côté de l'objectif isolé (celui tout droit en sortant du QG qui rassemble tous les portails de départ). Arrivé la-bas, que le carnage commence. Equipez vous du Sniper TRK et réglez l'afflux d'ennemis sur "Invasion" dans les options de jeu. Il ne vous reste plus qu'a dérouiller les Deus Ex (quelques balles de snipers en pleine tête) et les vaisseaux de la fédération (rapide aussi avec le sniper et ses balles perforantes).
Au niveau du pop, un Deux Ex pop régulièrement derrière le portail, un autre au fond du canyon qui se situe tout droit, légèrement décalé sur la droite en sortant de portail (le Deux Ex est au fond, a coté d'une machine qui ressemble à une araignée). Un vaisseau pop de temps à autre au dessus de votre tête, un autre au fond du canyon de gauche en sortant du portail. Normalement avec l'afflux réglé sur "Invasion" vous aurez juste le temps de finir une ronde d'ennemis dans l'ordre que j'ai donné, pour que le repop commence et donc enchainer sur une deuxième. Avec Cette astuce il faut compter 100 000 brouzoufs /7 minutes je dirais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 14:09:00

Je connaissais mais d'autres non je pense donc merci :ok:
Par contre, pour gagner encore plus, il faut se mettre en difficulté plus élevée telle que Ghost.

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
03 août 2011 à 14:17:22

Pour l'expérience: prendre le sniper silencieux et attaquer un hélico, même en Normal: on ne lui fait aucun dégât (pas de perce armure), mais on peut tirer vite et précis, et on gagne des montagnes d'exp.

Pour les brouzoufs: missions coop en ligne. Même à 8 joueurs (même à 4 d'ailleurs) c'est surpayé et ça va très très vite.

godatodie
godatodie
Niveau 6
03 août 2011 à 14:23:35

Nice Artemis, je testerais.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
03 août 2011 à 14:39:17

On peut lancer un serveur privé et rester seule dessus avec ton astuce (afin de lancer justement la map à portail la) ?

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
03 août 2011 à 14:43:31

Pas besoin, lance le mode Temple QG (Solo) et dans la grande salle pleine de porte, tu choisi le niveau qui t'intéresse (Il faut deja l'avoir fini dans le mode campagne)

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
03 août 2011 à 14:44:48

Je comprend pas bien ta question. En gros lance une partie "QG" dans le menu d'accueille si t'as déjà fini cette mission, puis d'ici entre sur cette map en tant que "quête secondaire".

En fait je précise au cas où (sait on jamais), l'intérêt de cet endroit est la proximité du portail de téléportation : vous ne vous en éloignez jamais de plus de 20 mètre, donc pour se ré-approvisionner en munitions c'est le top. Mais surtout, si la situation commence à devenir tendue, un petit saut dans le portail, et vous vous retrouvez tranquilou dans la petite base du début avant même de passer l'arme à gauche.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
03 août 2011 à 14:47:39

Enfaite je demande si en lançant un serveur avec la map (car j'ai pas encore débloqué cette mission, j'en suis dans l'espèce de base abandonné avec les tourelles) il serait possible d'utiliser la même technique en restant seule sur le serveur. Merci :)

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
03 août 2011 à 14:57:11

Alors ça aucune idée, mais ne t'inquiète pas, c'est la mission qui suit juste celle ou tu est déjà !

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
03 août 2011 à 14:59:40

Ah ok ba c'est nickel alors, je te remercie pour l'astuce :ok:

Razuman
Razuman
Niveau 4
03 août 2011 à 17:39:09

Je connais une astuce.
Je ne sais pas si elle est connue mais puisque vous parlez d'astuces...
Elle permet de gagner des levels d’expérience assez vite pour le début de la partie.

Au lancement de la seconde mission (juste après avoir pris l'ascenseur) je crois que c'est new eden, on dois parler a notre mentor, et celui-ci nous donne 1000xp "d’après le dialogue".
Alors qu'en fait on up direct un niveau.
Une foi gagné le niveau on relance la campagne solo on lui reparle etc...

hammon
hammon
Niveau 7
07 août 2011 à 22:15:54

Je confirme tes dires Zaruman, c'est en mourrant plusieurs fois dans cette map (la seconde mission) que le mentor donne un level up et 10 000 brouzoufs.

Bug amusant, ça me rappelle Morrowind en son temps, t'avais des PNJ qui te donnaient des points de répute quand tu recliquais sur la même phrase de dialogue, achevant la fin de la quête...

johncalt
johncalt
Niveau 10
08 août 2011 à 14:34:32

D'ailleurs, je pense qu'il est à ajouter qu'en se plaçant à certains endroits particuliers sur Mars (par exemple en bas des grand escaliers qui amènent à la crypte), il est possible de tuer les Deus Ex sans qu'ils ne puissent nous voir, ce qui évite les mauvaises surprises.

La vidéo du moment