Le lag ça dépend directement du ping.
Perso je trouve que au dessus de 100 ça craint un peu, et au dessus de 150 n'y pense même plus.
Quant aux cheaters, comme c'est du coopératif on sait pas vraiment. Et quel intérêt ? Certaines armes sont déjà très puissantes (les perce-armure type BK444), y'a pas d'intérêt à cheater.
Bon après perso j'ai trouvé une astuce pour prendre bien plus de 3 points par niveau, et je suppose que je suis pas le seul à être tombé dessus, et je ne parle pas de ceux qui doivent utiliser un éditeur hexadécimal... mais quel intérêt, encore une fois ?