CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi?

YARGH
YARGH
Niveau 9
02 août 2011 à 16:54:11

Quelqu'un a déja réussi à rejoindre une partie en multi? Les 9/10 de la liste sont remplis de serveurs à password (!) et ce qui reste j'arrive pas à me connecter, alors que les pings ont l'air corrects, et j'ai pas envie de faire des missions de campagne de peur d'être spoilé.

Autre question, y a t'il du lag, et surtout y a t'il beaucoup de cheaters? Parce que c'est vraiment très facile de cheat dans ce jeu...

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
02 août 2011 à 16:58:47

Le lag ça dépend directement du ping.
Perso je trouve que au dessus de 100 ça craint un peu, et au dessus de 150 n'y pense même plus.

Quant aux cheaters, comme c'est du coopératif on sait pas vraiment. Et quel intérêt ? Certaines armes sont déjà très puissantes (les perce-armure type BK444), y'a pas d'intérêt à cheater.

Bon après perso j'ai trouvé une astuce pour prendre bien plus de 3 points par niveau, et je suppose que je suis pas le seul à être tombé dessus, et je ne parle pas de ceux qui doivent utiliser un éditeur hexadécimal... mais quel intérêt, encore une fois ?

YARGH
YARGH
Niveau 9
02 août 2011 à 17:06:27

Il n'y a strictement aucun intérêt à cheater, c'est bien pour ça que je demande. Bon si t'en a pas trouvé ça me rassure.

C'est vrai que ça me fait bien rire le BK qui 3-shoot les Deus Ex Machina alors qu'il faut un bon chargeur au KA93...

Et pour ce qui est des missions de campagne, est-ce que ça fait progresser le scénario de tout le monde ou seulement de l'hôte?

godatodie
godatodie
Niveau 6
02 août 2011 à 17:23:06

Seulement l'hôte, enfin pas forcément l'hôte, en fait, quand t'arrives sur un serveur avec l'hébergeur, celui pour lequel vous voulez reprendre la sauvegarde/continuer sa partie, doit parler au "maitre" et dire "oui".

YARGH
YARGH
Niveau 9
02 août 2011 à 17:45:33

Ah ok je comprends mieux merci :)

sir_protheus
sir_protheus
Niveau 6
02 août 2011 à 18:41:02

On a déjà réussi à se faire des parties entre joueurs DFD.
Dès que le TDM sort, çà sera la guerre entre clans :D

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
02 août 2011 à 19:09:25

T'inquiète on va les calmer nous avec nos lvl 100+! :noel:

godatodie
godatodie
Niveau 6
02 août 2011 à 20:26:30

C'est quoi l'histoire de + de 3 stats/level ?
J'aimerais bien être au courant de l'astuce ^^

La vidéo du moment