CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites de la Pub !

crexius69
crexius69
Niveau 6
04 août 2011 à 18:45:06

bonjour ralamout.
je suis caporal-chef dans le 7em bataillon de chasseur alpin dans la 1 er compagnie d'éclairage et d'apuie sous les ordre du lieutenenant la selve.

je ses pas quelle opex tu a fait et surtout dans quelle corp de l'armée tu sert, mes j'ai l'impression que ses toi qui en ses pas beaucoup.

toute mes pièces de rechange que j'ai, j'ai du les acheter moi même, tel que l'obturateur, l'ejecteur ect... pour la protection de la 12.7 ses pas de la mito, pareille pour mon équipement tout a mes frais personnelle, a part comme je disait pour l'équipement félins qu'ont nous a fournie pour l afgha mais que j'ai du donner de ma poche pour réparer le gilets

tu va me dire que si tu a fait des opex genre en Guyane ou afgha tu n'a jamais chasser pour le plaisir avec ton escouade ?

pour les munitions je tes jamais parler de la totalité mais du nombre qu'il nous fournissait pour une patrouille ou dans le camps qui est de 4 chargeurs et 2 grenades.

oui effectivement ont souscris une assurance qui nous oblige même a prendre pendant nos classe, je suis chez gmpa, mais je peut te dire qu'il l'ont envoyer dans le civils et de sa poche, le pourquoi du comment je ne ses pas, je n'est pas eu de nouvelle de lui depuis, tout ce que je ses ces que une association a été monter il y a 4 ans dans notre bataillon pour les infirmes et femme veuve et qu'il les touche.

mais après je comprend que tu veule défendre l'armée, tu a du te faire taper sur les doigts pour du recrutement, car les gens de nos jour s'en contre fous de l'armée ou y vont juste pour ce faire de l'argent facile, je le ses très bien car j'ai fait 6 moi de classe a un groupe car j'avais refuser une opex juste avant.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
04 août 2011 à 22:38:36

Faire de la pub pour un bon jeu pas de pb, faire de la pub pour un jeu baclé et pourri de bugs non. Bon jeu.

Psychothrope
Psychothrope
Niveau 5
05 août 2011 à 05:54:19

@crexius69
Je ne m'y connaît pas trop en armée, juste en arme, donc je passe ce dialogue.
par contre tu ses beaucoup de choses sur l'armée, mais ses tout (E.Y.E, moi je kiffe).
Je suppose que tu sais que c'est de l'humour^^. Pas pour E.Y.E. Je l'aime vraiment bien ce jeu. Entre rhôdaniens, on se taquine :).

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
05 août 2011 à 12:12:06

Oulala le ralamout vient de se faire dégommer ^^