CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites de la Pub !

MawellSin
MawellSin
Niveau 4
02 août 2011 à 13:21:47

Le jeu ne t'a pas plu crexius69, nous l'avons compris. Mais je ne comprends pas pourquoi tu passe ton temps sur ce forum. Quand un jeu ne me plais pas, je laisse tomber et je passe a autre chose. Je ne vais pas troller sur un forum. Ton comportement me laisse perplexe je dois t'avouer... Je te dis ça sans la moindre animosité évidemment. Quant a la liberté d'expression, je trouve que c'est une excuse assez facile, si au moins tu avais développé par des arguments ce qui te déplais tant. Après, est-ce qu'insulter gratuitement entre dans la liberté d'expression? Je n'en suis pas sûr. Si je n'aime pas quelqu'un et que je l'insulte gratuitement (comme le terme "trou du cul" que tu as si généreusement dispensé) ça reste un acte punissable, malgré la liberté d'expression... Alors puisque tu n'aime pas, je ne te ferais qu'une citation:
"Casse-toi pauvre con".

Coverdale
Coverdale
Niveau 6
02 août 2011 à 15:10:04

Non mais y a des mecs qui aiment simplement râler et emmerder les autres. Y a pas spécialement de raison, ces gens aiment juste faire chier gratuitement.

En tout cas, faites de la pub :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 16:43:44

crexius59 >> S'il te plaît, évites de provoquer, merci.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
02 août 2011 à 20:58:26

J'aime bien répondre aux conneries tu vois!

Tu dis que tu bosses sur des mods? Mais tu parles à peine français donc ton rôle ne devait pas être la programmation!

Ensuite tu dis que les éditeurs s'en foutent plein les poches mais Streum On Studio n'a pas d'éditeur, ce sont eux qui ont tout fait! Tu compares aussi à Amnésia, mais il me semble que les niveau ne sont pas aussi grands et que le gameplay ne prend pas en compte autant de choses? Bref, ne compare pas ce qui n'est pas comparable! :ok:

Sutout que ce n'était pas le premier jeu de Frictional Games à l'inverse de Steum On.

Pour finir, ils sont loin de se frotter les mains puisqu'ils bossent depuis la sortie sur divers patch, donc ferme-là quand tu ne connais pas le sujet.

crexius69
crexius69
Niveau 6
02 août 2011 à 21:14:02
  1. Khelthas Voir le profil de Khelthas
  2. Posté le 2 août 2011 à 20:58:26 Avertir un administrateur
  3. J'aime bien répondre aux conneries tu vois!

Tu dis que tu bosses sur des mods? Mais tu parles à peine français donc ton rôle ne devait pas être la programmation!

Ensuite tu dis que les éditeurs s'en foutent plein les poches mais Streum On Studio n'a pas d'éditeur, ce sont eux qui ont tout fait! Tu compares aussi à Amnésia, mais il me semble que les niveau ne sont pas aussi grands et que le gameplay ne prend pas en compte autant de choses? Bref, ne compare pas ce qui n'est pas comparable! :ok:

Sutout que ce n'était pas le premier jeu de Frictional Games à l'inverse de Steum On.

Pour finir, ils sont loin de se frotter les mains puisqu'ils bossent depuis la sortie sur divers patch, donc ferme-là quand tu ne connais pas le sujet.

:rire: :rire: :rire: sa ce voie que tu y connait que dalle sur le monde du développement de jeux vidéo.
ah alors je c pas écrire alors je peut pas être boucher ou même boulanger ou encore mieux être éboueurs (métier que je respecte bien sur), arrête de raconter de la merde s'il te plait, tu essaye de faire le grand mais tu t'enfonce.
en parlant d'éditeur je voulait parler de eux car je très bien qu'il ont été financer par personnes pour leurs boulot ( et sa ce voit). et si je peut comparez amenesia a cette bouse car sa ce voie que tu la pas tester.

crexius69
crexius69
Niveau 6
02 août 2011 à 21:17:45

et qu'est ce que les patch a avoir avec l'argent ????? tu croit qu'ils vont pas toucher leurs fric t'en qu'il y aura pas de patch. les mec sont des amateurs tout comme moi, ils prennent sur leurs temps libre pour faire le patch, alors je croit que tu peut attendre.
moi a leurs place je referait le jeux en entier car trop de patch a faire.

Guipanda52
Guipanda52
Niveau 3
03 août 2011 à 00:17:24

Crexius : Y'a une différence entre "liberté d'expression" et "flood". La liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres ? Nous on a le droit à un forum propre, merci ! :ok:

wyrlock : j'essaierai de voter tous les jours :)

Ralamout
Ralamout
Niveau 3
03 août 2011 à 01:10:43

@crexius69

En parlant de refaire des choses, ta scolarité ? Tu n'as pas le moyen de la refaire ?
Te lire est un calvaire.
Bon, une chose de sûr, tu n'aimes pas le jeu et c'est ton droit, mais une autre chose est sûr aussi, c’est que tu ne connais pas personnellement les devs (quoique l’un d’entre eux avait mappé un moment pour stargate TC), tu ne sais pas quel investissement ce jeu a été pour eux, le temps passé réellement, les problèmes rencontrés, les choix à faire, le manque d'argent, de temps, la pression, les contacts à prendre avec tel ou tel éditeur potentiel, les frais occasionnés pour l'achat de licences, les problèmes de droits, de règlementation, de diffusion etc.
Donc au final, tu ne sais pas grand-chose à part bien sûr que tu n'aimes pas ce jeu, ce que tout le monde a bien compris.
Tu l'as acheté sans réfléchir, chose qui m'étonne peu et tu as fait un mauvais choix, ça arrive, ça nous est tous arrivé un jour, mais tu es le seul fautif, les devs et les fans n'y sont pour rien. La prochaine fois tu feras attention.
Ce post au départ est une invitation demandant à des fans de faire de la pub pour un jeu qu’une autre personne a aimé. Tu n’aimes pas le jeu, tu n’es donc pas concerné par ce post, alors quitte le fil.
Je doute fort que des gens, ne connaissant pas le jeu, ou ne l’aimant pas, viennent sur ce post et fasse de la pub sur simple demande d’un fan…
Je me rappelle bien des mods stargate TC et Stargate TC2, aucun des deux n’avait fait l’unanimité, le TC2 était surbuggé et le TC faisait aussi très amateur bien que rigolo à jouer (un moment). Mais bon, il y avait eu quand même du boulot avant l’éclatement total de la dev team et l’abandon pur et simple du projet.
Ce que les équipes de devs successives de stargate n’ont pas réussi à faire, Streum y est parvenu. Ils sont restés soudés malgré les problèmes et les critiques et ont réussi à sortir un jeu, qui n’est pas parfait mais que de nombreuses personnes adorent. Rien que pour cela, je pense qu’ils méritent un minimum de respect comme les fans du jeu.
Le patch va sortir sous peu, les devs sont depuis la sortie du jeu sur tous les plus grands forums français et étrangers pour répondre aux questions, aux critiques, aux demandes d ‘évolutions et à la collecte des infos concernant les bugs et ce pratiquement 24h sur 24h. C’est ça aussi une bonne dev team, c’est toucher les broussouf quand y’en a mais c’est aussi assumer ses erreurs, les corriger au plus vite et réagir aux demandes des joueurs.
Enfin bref, moi j’aime, je ferais de la pub sans cacher les problèmes et je pense qu’après le premier patch, de nombreux pb seront déjà réglés. Pour ceux qu’aiment pas, y’ a la marelle…

ClashOn
ClashOn
Niveau 8
03 août 2011 à 01:19:37

Bah après s'il y tient on peut comparer ce qui est pas comparable avec toute la mauvaise fois possible pourquoi pas comparer ca avec cs source. Un jeu que je possède et que j'apprécie, je signale, avant de me faire shoot XD

Autant un petit studio avec peu de moyen propose un jeu très correct à petit prix, pas besoin d'énumérer toutes les qualités déjà citées à part pour meubler, autant CS Source, développé par la très grosse et riche société valve est un copié collé de leur premier jeu avec des graphismes HD et vendu à 30€.

Et autant continuer dans la critique abusive, plus de la moitié des armes ne sont pas jouées, le système d'achat n'est pas du tout en cohésion avec la réalité dont veut faire preuve le titre (Ah bon il faut payer ses propres armes pour sauver une ville, l'armée américaine/française est si pauvre?), selon les maps la bande son passe de correcte à ennuyeuse, les maps (encore) sont totalement déséquilibrées, le cheat toujours présent, aucune vraie màj, aucun vrai support, et une communauté souvent à la ramasse (car entre les bons joueurs, les kikoo font rage). A noter aussi que c'est le seul jeu qui arrive à rendre sa précision de tir encore moins bonne que sa version précédente.

La on parle de Valve, d'un studio qui a largement eu le temps et les moyens. Encore une fois je précise que c'est fait exprès et que le jeu est très bon, mais c'est juste pour montrer qu'on peut à ce moment là trouver des défauts à tout... (et au passage j'ai Amnesia donc je connais aussi)

Coverdale
Coverdale
Niveau 6
03 août 2011 à 01:56:21

ClashOn Voir le profil de ClashOn
Posté le 3 août 2011 à 01:19:37 Avertir un administrateur

"(Ah bon il faut payer ses propres armes pour sauver une ville, l'armée américaine/française est si pauvre?)"

----------------------------------

Si tu as bien suivit l'actualité, tu dois savoir que de nombreux officiers de l'armée française considèrent qu'elle est en perdition actuellement. Les budgets sont mal alloués, les missions trop nombreuses et différentes.
Pour l'US Army (j'aime bien le dire en anglais :d), ma foi, il suffit de voir l'état de l'économie américaine pour se demander si son hégémonie va vraiment pouvoir perdurer longtemps.

Du coup, peut-être que le jeu de streumon est une sorte d'anticipation :D Peut-être que dans 100 ans, un soldat devra payer son fusil :D

Ok ok je rigole...

PS : En Belgique, on a 3 F16 et 10 tanks.... .......

ClashOn
ClashOn
Niveau 8
03 août 2011 à 02:08:30

La Belgique? Ca existe encore? XD (je suis Belge j'ai le droit de me moquer :p , j'ai mis France car je souhaiterais y vivre dans quelques années, à moins que la Wallonie soit ratachée à la France d'ici la qui sait)

Bah sinon j'aime pas spécialement les armées, les guerres, etc.. dans les jeux ca passe mais dans la réalité je trouve ca stupide. Donc j'avoue ne vraiment pas m'intéresser à l'actualité mais je te crois sur parole, ca semble tout à faire logique vu comment le monde réagit lol.

Encore faut-il que dans 100 ans il y ai des humains en vie XD

crexius69
crexius69
Niveau 6
03 août 2011 à 13:19:25

je suis militaire de carrière depuis 6 ans, et vous ete vraiment pas loin de la realiter malheureusement.
je lui aller 2 fois en afgha et 1 fois en cote d'ivoire et je peut vous dire que nous soldat français ont est pauvre en armement.
je vous donne quelque petite histoire de nous sur le front.
nombre de munitions pas jour et par soldat, 100 cartouches= 4 chargeurs chacun a tenir sur la journée, si ont veut du rab( pour chasser par exemple) on en achetais au anglais ou ricain.
la coque de protection de la 12.7 de notre VAB a lâcher, obliger d'en racheter 1 sur ebay car l'armée le fournissait pas.
j'ai craquer la poche arriéré de mon gilet félin,obliger de dédommager l'armée si j'en voulait 1 neuf.
pièce d'usure du famas obliger de s'en procurer ailleurs que par l'armée.
un collegue en revenant d'afgha en même temps que moi a choper un problème au yeux, l'armée la laisser au civil et a ces propres frais ect.....
j'en est encore plein comme sa, si vous voulez que je vous dégoute de l'armée française mdr

maddocks
maddocks
Niveau 10
03 août 2011 à 14:21:11

En même temps si c'est pour jouer aux cartes et laver les chiottes vous n'avez pas besoin d'armes.

Et sinon mods ou pas, amateur ou non, ce jeu est l'un des meilleurs fps solo auquel j'ai joué depuis wolfenstein 3d, ça mérite récompense.

Les défauts sont largement compensés par les qualités, il est inutile de les énumérer.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
03 août 2011 à 14:24:45

Tu n'as pas aimé S.T.A.L.K.E.R maddocks? :(

ClashOn
ClashOn
Niveau 8
03 août 2011 à 14:41:54

Bah je l'aime beaucoup, ma critique était une satyre de CS Source si jamais ca n'a pas été bien compris, pas de E.Y.E, c'est sur que comparé aux solos de pratiquement tout les fps récents.. on est très largement au dessus.

Je pense qu'on vise tellement sur les graphismes qu'on prends trop de temps de création la dessus et pas grand chose sur le reste (sauf exceptions, genre Witcher 2 mais c'est pas un fps).

Mais bon ca je suppose que c'est juste dire l'évidence.

MawellSin
MawellSin
Niveau 4
03 août 2011 à 14:55:41

Ah bah tu vois crexius69, tu fini par raconter ta vie :-)))

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
03 août 2011 à 15:07:05

Bah tu comprends l'IRL c'est trop dur quand on a pas d'éducation, donc il a besoin de se sentir protégé derrière son écran pour se sentir grand et fort! ;)

crexius69
crexius69
Niveau 6
03 août 2011 à 16:02:42
  1. MawellSin Voir le profil de MawellSin
  2. Posté le 3 août 2011 à 14:55:41 Avertir un administrateur
  3. Ah bah tu vois crexius69, tu fini par raconter ta vie :-)))

:d) et oui :-)))

maddocks
maddocks
Niveau 10
03 août 2011 à 16:16:04

"Tu n'as pas aimé S.T.A.L.K.E.R maddocks?"

Non, je l'ai adoré. Ce que je voulais dire c'est que je joue depuis l'époque de wolf 3d, j'en ai vu des tas de fps et que EYE fait parti de mon top 3.

Ralamout
Ralamout
Niveau 3
04 août 2011 à 08:33:40

@crexius69

Tu n'es pas de carrière après 6 ans de service. Tu es sous contrat si tu es Evat et tu n'es pas Soc si tu es sous officier ou officier car trop peu d'Armée.
L'armée que tu décris n'est sûrement pas la notre. J'en sais quelque chose car moi contrairement a toi je suis de carrière depuis près de 30 ans et suis sous officier supérieur . Tu es un gros mytho quand tu dis que les soldat francais achètent les.pièces d'armement sur EBay, tu es mytho quand tu parles de chasse (bientôt on apprendra que les mili francais font du feu avec des silex LOL ). Tu es mytho quand tu parles du nombre de cartouche. En effet la dotation par homme est largement supérieure car si tu es vraiment au courant tu sais très bien que la totalité des munition dune section n'est pas distribuée mais disponible au cas ou.

Donc tu racontes n'importe quoi. Si tu veux en parler donne moi ton numéro de pnia (tu dois savoir de quoi je parle ou ton adresse intraterre) et comme cela je pourrais aussi vérifier tes dires. L'armée française ne va certes pas bien mais on en est encore pas la. Au fait ton pote malade a du souscrire une assurance (obligatoire pour les opex) qui couvre aussi ses problèmes de santé si lies au service, de plus, il existe un registre des constatations qui permet de faire reconnaitre ces pb et donc se faire indemniser.
J'ai un amis qui a perdu une main la bas, il a été suivi et indemnisé, il est toujours mili et a été mis sur un poste adapté, l'armée française ne lâche pas ses hommes blesses ou malade au moindre pb c'est du Pipo ton histoire. Afin bref troll et mytho.