@crexius69
En parlant de refaire des choses, ta scolarité ? Tu n'as pas le moyen de la refaire ?
Te lire est un calvaire.
Bon, une chose de sûr, tu n'aimes pas le jeu et c'est ton droit, mais une autre chose est sûr aussi, c’est que tu ne connais pas personnellement les devs (quoique l’un d’entre eux avait mappé un moment pour stargate TC), tu ne sais pas quel investissement ce jeu a été pour eux, le temps passé réellement, les problèmes rencontrés, les choix à faire, le manque d'argent, de temps, la pression, les contacts à prendre avec tel ou tel éditeur potentiel, les frais occasionnés pour l'achat de licences, les problèmes de droits, de règlementation, de diffusion etc.
Donc au final, tu ne sais pas grand-chose à part bien sûr que tu n'aimes pas ce jeu, ce que tout le monde a bien compris.
Tu l'as acheté sans réfléchir, chose qui m'étonne peu et tu as fait un mauvais choix, ça arrive, ça nous est tous arrivé un jour, mais tu es le seul fautif, les devs et les fans n'y sont pour rien. La prochaine fois tu feras attention.
Ce post au départ est une invitation demandant à des fans de faire de la pub pour un jeu qu’une autre personne a aimé. Tu n’aimes pas le jeu, tu n’es donc pas concerné par ce post, alors quitte le fil.
Je doute fort que des gens, ne connaissant pas le jeu, ou ne l’aimant pas, viennent sur ce post et fasse de la pub sur simple demande d’un fan…
Je me rappelle bien des mods stargate TC et Stargate TC2, aucun des deux n’avait fait l’unanimité, le TC2 était surbuggé et le TC faisait aussi très amateur bien que rigolo à jouer (un moment). Mais bon, il y avait eu quand même du boulot avant l’éclatement total de la dev team et l’abandon pur et simple du projet.
Ce que les équipes de devs successives de stargate n’ont pas réussi à faire, Streum y est parvenu. Ils sont restés soudés malgré les problèmes et les critiques et ont réussi à sortir un jeu, qui n’est pas parfait mais que de nombreuses personnes adorent. Rien que pour cela, je pense qu’ils méritent un minimum de respect comme les fans du jeu.
Le patch va sortir sous peu, les devs sont depuis la sortie du jeu sur tous les plus grands forums français et étrangers pour répondre aux questions, aux critiques, aux demandes d ‘évolutions et à la collecte des infos concernant les bugs et ce pratiquement 24h sur 24h. C’est ça aussi une bonne dev team, c’est toucher les broussouf quand y’en a mais c’est aussi assumer ses erreurs, les corriger au plus vite et réagir aux demandes des joueurs.
Enfin bref, moi j’aime, je ferais de la pub sans cacher les problèmes et je pense qu’après le premier patch, de nombreux pb seront déjà réglés. Pour ceux qu’aiment pas, y’ a la marelle…