Bonjour , voilà , je n'ai pas bien compris cette techniques , les gens me disent qu'elle ne sert qu'à repousser les ennemis , pourtant chez moi ( peut-être a cause de mon Psi élevé ) les monstres explosent ou brûlent avec , seuls les humains ne font qu'être repoussés ( assez loin , et j'en fait souvent voler contre le mur en morceaux , mais ils ne brulent pas ou n'explosent pas comme les monstres )
On m'explique ? 