CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Omega-Azath
Omega-Azath
Niveau 4
30 juillet 2011 à 23:45:31

Bon allez encore quelques questions pour la communauté de la divine cybermancy.

A part un alignement moral qui pourrait influencer des évènements futurs et des bonus/malus de caractéristiques, le Karma représente quoi au juste dans le jeu ? et surtout a t'il une influence importante pour la suite ?

Et dans le même sujet, pourquoi subit-on des chutes drastiques de la caractéristique en mourant ou pire sans n'avoir rien fait... :hum:

Par exemple : Thorn, le policier corrompu de la fédération au début de la première mission a été flingué par un pillard sans que je puisse lui parler, résultat -1 au Karma...
Autre exemple : lors de l'attaque du camp des pillards par les monstres, je me fais exploser, mon Karma passe de 22 à 11... WTF !

Je recommence donc le jeu une énième fois par soucis du détail tout en essayant de garder mon calme.
Je veux bien croire que les devs aient choisi d'opter pour un aspect hardcore et puriste du RP et je suis plutot d'accord sur le principe mais là, la façon dont la sauvegarde automatique est gérée va me rendre fou. :mort:

--Artemisfowl--
--Artemisfowl--
Niveau 42
30 juillet 2011 à 23:47:46

J'ai pas beaucoup avancé dans le solo, mais en coop, j'ai joué quelques heures (surtout des missions hors campagne), et mon karma est passé de 17 à 0 puis à 100 sans explication.

Du coup je ne cherche plus.

Par contre, quand ton karma est faible, la probabilité de se choper une blessure létale quand on comate/meurt est plus forte.

Omega-Azath
Omega-Azath
Niveau 4
30 juillet 2011 à 23:54:32

Merci des infos en tout cas. Je pense que je vais passer outre la caractéristique de Karma.

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
30 juillet 2011 à 23:56:52

Tes stats diminuent en fonction des blessures.

Des dégâts au niveau des jambes réduiront ton agilité, les bras affecterons la force etc...

Après tu peux avoir des mutilations, ce qui fait qu'un pan de ta vie ne pourra plus jamais être régénéré (J'ai 1/4 de ma vie qui ne se regen pas. :noel: )

Pour le karma en revanche je n'en sais rien.

frosnos
frosnos
Niveau 10
02 août 2011 à 18:03:03

Bizarre ce karma effectivement, je comprend rien.
Je passe de 20 à 8, puis à 45, puis à 22, puis à 100, puis à 5... :fou: , J'Y COMPREND QUE DALLE, JE VOIS MÊME PAS CE QUE J'AI PU FAIRE.

Par contre ce que je peux dire effectivement c'est que plus le karma est bas, plus tu as de chances de te chopper une blessure létale (estropié, commotion, ...) entraînant des malus sur tes stats de l'ordre de -1 à -2 pour plusieurs caractéristiques.
...Et justement ce qui m'emmer.., c'est que je ne crois pas que l'on puisse guérir de ces blessures, que le malus est permanent.

2 questions :
1 - Peux t'on guérir d'une blessure létale ? (je crois pas mais je veux une confirmation)
2 - Quelqu’un sait il au moins comment augmenter son karma ??? (LA question pour un Champion ^^)

YARGH
YARGH
Niveau 9
02 août 2011 à 18:12:50

Pour le karma j'ai aucune idée, mais il existe des recherches qui permettent d'enlever les blessures permanentes. Pour moi ça a marché, mais certains disent que ces recherches sont buguées, à suivre donc.

maddocks
maddocks
Niveau 10
02 août 2011 à 18:17:44

J'ai aussi développé les recherches, alors les blessures disparaissent mais je n'ai pas l'impression d'avoir récupéré les points que j'avais perdu.

Xanthrax
Xanthrax
Niveau 6
04 août 2011 à 00:49:13

en principe, si la blesssure est letale, tu ne peux pas guerir frosnos

La vidéo du moment