durant une des premières missions en ville au abord dun' ruelle sombre j'arrive dans une espece de chambre sacrificielle (il y a une table couverte de sang au milieu), avec un général dans un coin, et au fond une espece de dalle en pierre avec des symbole religieux gravés dessus et un levier sur le voté.
j'active le levier, la dalle bouge et derrière un petit couloir en angle très lumineux et un monstre immobile au fond.
premier essai, je fonce sur le montre pour l'attaquer au corps a corps, mort instantanée retour au tout début de la mission.
deuxieme essai, cette fois je tue le monstre a distance avec un flingue, rien ne se passe. J'avance, mort instantanée,
retour au début de la mission.
troisième essai, je tue le monstre, rien ne se passe comem auparavant alors j'essai de retourner dans la piece précédente pour voir, surprise la dalle s'est refermée et je suis coincé, obligé de me suicider.
Non seulement ça va etre la 4e fois que j'entame cette mission depuis le début, mais je n'ai toujours pas compris ce qui se passe, est ce que c'est une reference? est ce que il y a quelque chose de particulier a faire? ou c'est juste un truc au hasard pour que les idiots comme moi se prennent la tête?
quelqu'un pourrait m'expliquer?
HS: j'ai dépensé du blé pour les yeux cybernetiques qui sont censé afficher des infos en realité augmenté mais je ne vois aucune différence? est ce normal? ou c'est juste une explication scénaristique et les yeux ne font que des bonus passif et n'influent pas sur le gameplay?