CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est il valable ?

poiskail76
poiskail76
Niveau 5
29 juillet 2011 à 20:01:23

tout est dit dans le titre mais,peut on esperer qu il soit une bonne petite production bien barré et surtout bien foutu avec une ambiance terrible ou est ce une bouze ???? merci de vos reponses les geeks

sir_protheus
sir_protheus
Niveau 6
29 juillet 2011 à 20:05:15

Bah écoutes maintenant que le jeu est sorti, je ne suis plus sous NDA. Je connais très bien Streumon Studios et quand un jeu a été développé et paufiné pendant 6 ans sans pression d'éditeurs, ne penses tu pas que tu as affaire à un petit bijou.
Pour l'avoir testé sur mon PC (que quelques heures - Merci sarkophage.exe :() je te le conseille les yeux fermés. 18€ c'est presque cadeau par rapport à ce qu'on voit aujourd'hui ^^'

sir_protheus
sir_protheus
Niveau 6
29 juillet 2011 à 20:06:04

Plus sérieusement à 37 ans d'après ton profil, tu corresponds aux joueurs old school :) si je te dis que ce jeu est le vrai sucesseur de Deus Ex tu me croirais? ;)

poiskail76
poiskail76
Niveau 5
29 juillet 2011 à 20:43:54

pas de pbm sir je te crois sans hesitation j avais juste peur qu il n y ait que du flingue et pas d histoire les graphismes m inportent peux tant que l ambiance est presente,sinon merci de tes reponses

poiskail76
poiskail76
Niveau 5
29 juillet 2011 à 20:49:17

ok protheus tu vois je t ai ecouté,je viens de l acheter j aime la musique indie je vais tester en jeu,on se reparle apres si tu veux

Karath
Karath
Niveau 8
29 juillet 2011 à 20:50:24

idem je me pose la même question a savoir si il y a un scénario, des choix moraux ou si ça se cantonne a tirer sur tout ce qui bouge ou respire de différentes manières.

drahus
drahus
Niveau 10
30 juillet 2011 à 00:23:20

Je l'ai pris et pour le moment oui cela a l'air sympa, trop tôt pour dire vraiment du bien ou du mal, mais l'histoire a l'air d'avoir de multiples embranchement, enfin faut déjà la comprendre c'est un bordel monstre les factions qui bosse ensemble mais ne s'aime pas et qui lute les une contre les autres en se faisant des sourires de judas ...avec je pence quand je serais plus avancé dans le jeu des multiples trahison.

sir_protheus
sir_protheus
Niveau 6
30 juillet 2011 à 03:14:16

Oui je confirme que vos choix de dialogue vous apporteront des bâtons ou vous aiderons dans le jeu. Je ne spoile pas plus :D

La vidéo du moment