Je suis assez d'accord sur l'impression de fouillis qui règne pour l'instant au sujet de ce jeu, à première vue. J'espère qu'il sera bien mis en place, bien ficelé, équilibré, etc... enfin, pas de méprise, je ne parle pas d'un quelconque "formatage" évidemment.
J'en profite pour signaler aussi qu'au niveau du design, c'est certes relativement plaisant (notamment parce qu'ils dénotent d'une certaine originalité), mais parfois un peu trop "débridé" en quelque sorte (ce qui rejoint ma première remarque et celle de Volke13), je veux dire que ça fait un peu "foire" parfois (sans vouloir être désobligeant), tandis qu'au niveau des graphismes, certains effets de lumière sont clairement exagérés (beaucoup trop de brillance, d'éclat). A ce propos, un simple détail, j'ai remarqué que le pouce du personnage que l'on incarne est orienté de façon étrange lorsqu'il tient une arme blanche (on dirait qu'il part dans l'autre sens que ce qui devrait être). Autrement, j'espère aussi que la bande-son sera de qualité (je ne suis pas trop fan des petites musiques rap/metal de la vidéo de présentation par exemple ^^, préférant quelque chose de plus "sérieux", mais le nouveau trailer augure quelque chose de plutôt bon à ce niveau on dirait), en tout cas j'aime bien les bruitages.
En tout cas, à suivre.