CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prochain STR Relic annoncé...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 15:48:54

... en août !
http://twitter.com/DannyBilson/statuses/37375972969811969
:ouch:
Il ne nous reste plus qu'à prier que ce soit bien Homeworld 3... Cinq mois avant la Gamescon, l'attente va être douloureuse !

PS @ irf : J'ai préféré créer un topic spécialement pour donner plus de visibilité à l'annonce. :-)))

BOUH_le_retour BOUH_le_retour
MP
Niveau 9
17 février 2011 à 22:23:37

Ouuaawww, heureusement que je passe sur le forum :ouch2:

prions tous ensemble pour qu'ils nous pondent enfin un excellent homeworld 3 :ange:

zombie-yellow zombie-yellow
MP
Niveau 9
20 février 2011 à 17:26:55

j'ai trop hâte :-d

[gab2] [gab2]
MP
Niveau 6
04 mars 2011 à 20:53:14

Je bave rien que d'y penser :D

Mlian Mlian
MP
Niveau 3
08 mars 2011 à 14:12:38

je me fait batiser fissa et j'arrive vous aidé :rire2:

Arsenik034 Arsenik034
MP
Niveau 3
24 mars 2011 à 11:23:53

mlian, je me suis converti ^^ esperons que ce soit LE JEUX que nous attendons depuis plus de 8 ans deja!!
S'il vous plait, Relic, je vous en conjure, sortez HW3.
Les Croisseurs lourds Vaygr ne me suffisent plus...
VIIIIIIIIITE !!!!!

chrislebest chrislebest
MP
Niveau 6
25 mars 2011 à 20:24:23

:ange: je crois en vous :ange:

irf irf
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 13:55:40

Plusieurs ex-employés de Relic, notamment Rob Cunningham(Lead Designer :bave: ,et Aaron Kambietz(designer) :bave: sont maintenant chez Blackbird interactive et bossent sur un projet pas encore dévoilé.Le coté audio sera assuré par Studio X Labs :bave:
Je me suis inscrit à une béta privée avec contrat papier de non-divulgation, donc, affaire à suivre.

:D

Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:21:22

Ne te fais pas trop de film, généralement, quand des gars qui ont bossé sur un jeu génial quittent la boîte pour en faire un autre, ça n'a pas grand-chose à voir. Ou c'est mauvais. ^^'

Cependant c'est à suivre en effet...

Supercoyote Supercoyote
MP
Niveau 11
26 avril 2011 à 12:33:21

J'espere bien que c'est Homeworld 3

dranozir dranozir
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:12:32

Si ce n'est pas Homeworld 3 alors ce sera peut être Company of heroes 2 ?

En tout cas ce sera surement une excellente surprise.

Ahgden Ahgden
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 09:23:40

Je découvre Homeworld 2. Espérons que c'est bien le 3. Je "kiffe" ce style de jeu...^^

Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:36:34

Apparemment le jeu qui sera présenté à la Gamescom sera bel et bien un 3... mais de Dawn of War c'est de plus en plus évident. :-( :-( :-(

joreth joreth
MP
Niveau 2
17 juillet 2011 à 13:21:11

Et bien il me semble que THQ a déjà confirmé un DoW3 (regardez les quelques liens en tapant dawn of war 3 sur google, ou bien sur le forum jeuxvideo.com).

Cela dit, Relic nous a laissé pleins d'indices depuis 2008. Déjà l'annonce que THQ rachète la licence homeworld, c'est pas rien. On achète pas une licence pour la mettre au placard et la laisser prendre la poussière ?

Puis il y a eu le screen avec un vaisseau inconnu pour les 10 ans d'homeworld. Ce qui montre que le jeu est toujours dans l'esprit des développeurs. Ensuite, les annonces sur twitter dont on trouve le lien sur un autre topic de ce forum.

Maintenant, si vous allez sur le site officiel de Relic, la dernière news : "Look back at homeworld" avec un lien menant à toutes les vidéos des trois opus de la saga hmw. Ils ont parfaitement conscience que les fans sont toujours là.

Maintenant, peut-être que tout ça serait une diversion pour le DoW3, mais ça m'étonnerait. Et dans la mesure où il semble que DoW3 soit déjà annoncé par l'éditeur, peut-être que Relic annoncera un autre jeu (hmw3) en août...

Bref, la tension est insupportable. Vivement Août qu'on soit fixé...

Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:44:21

Merci Jor tu me redonnes un peu d'espoir... :snif: Ces signes donnent envie d'y croire, mais quelles chances y a-t-il que Relic annonce un autre STR alors qu'ils se mettent à communiquer régulièrement sur DoW3 ?

L'annonce de la Gamescom va être déterminante à très long terme... Relic ne peut se permettre de promouvoir deux STR à la fois pour des raisons de clarté dans la communication. Or, si ce n'est pas HW3 en août, on ne l'aura pas avant 2013 c'est une certitude ! Et puis qui sait, peut-être qu'ils n'ont pas racheté la licence pour faire un STR...

En l'état, je préfère mettre mes espoirs de côté pour l'instant et m'attendre à un nouveau DoW en août. Avec de la chance ce sera un vrai STR cette fois. :-d

irf irf
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:40:43

La grosse annonce dont ils ont parlée n'a pas encore eu lieu,alors si on pouvait avoir un ptit HW3 en plus de DoW3

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
24 juillet 2011 à 01:00:59

J'ai envie d'y croire!

Depuis le temps que j'en rêve.
Je joue encore au 2, et aussi avec plusieurs mod dont le mod starwars warlords. :ok:

Puis les musiques sont excellentes :bave:

joreth joreth
MP
Niveau 2
29 juillet 2011 à 13:40:21

Bon alors en fouinant un peu, j'ai appris que Rob Cunningham (designer sur Homeworld, Dawn of War et CoH, mais surtout cofondateur de Relic) a créé son propre studio intitulé "Blackbird interactive".

http://www.relicnews.com/archives/2010/11/relic-co-founder-starts-up-a-new-game-studio/

http://blackbirdinteractive.com/

http://www.quartertothree.com/game-talk/showthread.php?p=2746464

D'après ce que j'ai compris sur un forum anglais de Relic (dernière adresse), le studio a été créé vers Août 2010 et la nouvelle a été annoncé sur le LinkedIn de Rob Cunningham en novembre 2010. Et a priori ils travaillent actuellement sur un jeu et une béta aurait eu lieu ce printemps ou cet été (les réponses sur le forum parlant de la béta datent de mars/avril 2011).

On peut penser que le mec en avait marre de faire toujours les mêmes jeux (à savoir du DoW) ce qui laisse une chance pour que le studio annonce en août un prochain HMW. Mais on reste dans l'hypothèse.

Sur le forum, on apprend aussi que ce nouveau studio serait indépendant (il publiera ses propres jeux sans dépendre de THQ, comme Relic actuellement). Du coup, on peut se poser la question : c'est bien THQ qui possède les droits sur Homeworld ? Ou bien la licence a glissé d'une main à l'autre, ou bien Blackbird interactive prépare autre chose...Le mec qui parle de ça sur le forum explique qu'il s'agit bien d'un RTS dans l'espace, d'un "homeworldish game", mais que ce ne sera peut-être pas l'univers même de homeworld. Le problème sur ce type de support c'est qu'on a aucune information sur le gars qui poste toute ces informations, donc aucun moyen de vérifier si elles sont vrais ou pas.

Cela dit, il disait aux autres forumeurs comment s'inscrire dans la liste des bétatesteurs du jeu. Et les autres ne semblent pas l'insulter ou lui dire qu'il raconte n'importe quoi, mais cherchent à s'inscrire...

Pour le moment, rien est confirmé, à part qu'un nouveau studio est créé par le co-fondateur de relic et qu'il travaille actuellement sur un jeu, et sans doute depuis bientôt un an. On regrette l'absence total de contenu sur le site du studio.

joreth joreth
MP
Niveau 2
04 août 2011 à 18:34:50

Voici l'adresse du forum Relic News où l'on trouve le mec qui parle de la béta du jeu préparé par Blackbird Interactive :

http://forums.relicnews.com/showthread.php?255014-Homeworld-art-god-lord-15-fetishist-sets-up-new-studio

Le mec, "UberJumper", semble faire partie de l'équipe de Blackbird, ou du moins semble très informé. La béta doit avoir lieu en Aout. Evidemment, ce ne sera pas un hmw3 puisque le studio n'a pas les droits pour le faire. Mais ce sera un jeu de SF dans le goût. Il suffit de jeter un oeil régulièrement sur ce thread pour voir les news du gars.

Alors à moins d'une surprise durant la GC, aucune chance de voir apparaître un prochain hmw avant longtemps...

irf irf
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 21:32:50

Je suis dans la béta, et la seule chose que je peux dire pour l'instant,et qu'on reconnait dans le trailer la touche Rob Cunningham et la zik de Paul Ruskay, mais chut. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment