voila hello a tous cette fois si mon topic sert a tous vous aider (vu que le topic amélioration et concours de la meilleure carte sont ) je crée celui la pour vous aider . et pour une part personelle je peut vous dire que pour l'instant j'ai 9 cartes changeante, qi sont : bouclier du millénaire, burstinatrix heros elementaire gaia le chevalier implacable, kunai avec chaine, le plumeau de dame harpie , monde des toons, viser des le maléfique, ruine courante (que jappelle "boule de poil" ) et spadassin des flammes allez j'en fais la collection bon jeu a tous (i hope it enjoys ! ) allez poster vous questions j'adorerais répondre .
Adelwalid-3
Niveau 14
23 août 2012 à 15:55:00
Là, j'essaye de faire un deck mi Machine Mi-Héros des éléments, mais j'y arrive pas. Parce que tout simplement, j'ai pleins de cartes aqua et insectes que je dois utiliser parce qu'elles m'aident beaucoup. Tu ne connaitrais pas un booster ou l'on vendrait surtout ou exclusivement des monstres de type machines ?
Pseudo supprimé23 août 2012 à 16:50:54
bien sur que je connais mon ami ya le booster de zen est de syrus et chapeau lidée heros machine tu me dit si ty arrive sa donne quel résultat ? (bien ou pas) poste içi tout le temps jy suis 4 fois par jour au fait quel type tème le plus ? moi ses les reptils mes avec 21 reptils j'yrai pas loin et toi ? (enjoy my answer, friend )
Pseudo supprimé23 août 2012 à 16:56:50
a oui ya aussi dragon blanc aux yeux bleu , dragon noir au yeux rouge et métalmorphe qui sont des cartes changeantes a plus mon ami
Wei_Yan1992
Niveau 30
23 août 2012 à 17:59:00
Adelwalid-3 pour ton deck mi-machine mi-héros des éléments, je te conseille de mettre UFOroid et guerrier UFOroid.
mark5923 tu me conseille quoi comme carte pour un deck bête
Pseudo supprimé23 août 2012 à 18:49:47
wei pour un bon deck bete qui se respecte il faut tout dabord agneau egaree, bouc emissaire, foret , echange dame de bete , liberation de nature sauvage, babouin vert protecteur de la foret , koala gean et kangourou des pour fusionner et jouer maitre d'oz et un bon "combo" pour infliger des degat qui est boucher de bistro avec koala des (boucher de bisto lorsque il inflige des degats a l'adversaire il pioche 2 cartes et plus de carte dans la main egal plus de degat avec koala des tu vois ? ) et voila je rajouterai behemoth roi des animaux et ame tigre (ame tigre persevence pack atk 0 def 2100 normal terre ) enjoy it !
Adelwalid-3
Niveau 14
23 août 2012 à 19:38:26
J'ai le booster Zen et Syrus mais ils sont épuisés.
Tu peux m'aider Brother ?
Adelwalid-3
Niveau 14
23 août 2012 à 19:46:28
Pour le guerrier UFOroid, c'est une très bonne idée. Je crois que cette carte appartiens à Syrus mais j'en suis pas sûr. Dans quel booster est-ce ?
Pseudo supprimé23 août 2012 à 20:11:31
adelwalid commence la partie 1 et fais un duel contre syrus : tu aura debloquer son booster oui guerrier uforoid y est Brother 2 guerrier uforoid et uforoid sont dans le booster de syrus ( je pense que celui de zen ne contien pas tant de bonne cartes )sinon enjoy et bon jeu a tous
Pseudo supprimé23 août 2012 à 20:19:42
sinon raport o cartes changeantes ya aussi trappe a acide et polymérisation et il se peut que satyr vous dise que vous avez u une carte pas terrible quil ne donne pas et donc voila je vous présente un deck (que jai pa) mes tres bon add comments please : Cyber dragon x3 Sparkman x1 Burst lady x1 Bubullman x1 Avian x1 Clayman x1 Tranchant x1 Cœur farouche x1 Necrombre x1 Steamroid x1 Gyroid x1 Cyber danseuse x1 Patineuse a lame x1 Gamma x1 Beta x1 Alpha x1 Kangourou des x1 Koala géant x1 Ojama jaune x1 Ojama noir x1 Ojama vert x1 valkirion guerrier magnetique x1 C’est les monstres. Les cartes de magie : Polymérisation x3 Fusion miracle x1 Libération de la nature sauvage x1 Nuzzler maléfique x2 Limiter removal x1 Ojamagique x1 Trou noir x1 Violent orage x1 Vortex foudroyant x1 Vol a l’arraché x1 Enterrement prématuré x1 Pot de cupidité x1 C’est les cartes de magie. Les cartes pièges maintenant : Armure de sakuretsu x2 Cylindre magique x1 Interruption de raigeki x2 Hommage torrentiel x1 Signal héro x1 Chaîne explosive x1 Encaisse et frappe x3. et le fusion deck maintenant : cyber trancheuse x1 cyber dragon jumele et ultime x1 de chaque steam gyroid x1 erikshieller x1 tempete x1 tranchant sauvage x1 ojama roi x1 voila laisser des commentaires de ce deck anti duelistes 1 ...
Pseudo supprimé23 août 2012 à 20:24:09
boooooooooooonuiiiiiiiiiitttttt yous le monde jai terriblement ah oui someil les amis a demins ah o oui càd pour sa bye et bonuit a demain
Pseudo supprimé24 août 2012 à 07:11:54
tout le monde ! si vou vouler savoir jé obtenu trappe a acide parmi les cartes chanjantes allez encore une fois bon
Pseudo supprimé24 août 2012 à 09:44:36
coucou je rapelle ! ya quelqun bloqué dans le jeu allez postez je suis la les amis !
Wei_Yan1992
Niveau 30
24 août 2012 à 11:24:50
pour avoir madame thérèse comme partenaire, faut il avoir fini le jeu avec 5 perso de la liste 1 ou celà n'a pas d'importance?
Pseudo supprimé24 août 2012 à 11:56:55
de la liste 1 wei je lé fé 6 fois avec se de la liste 2 et au festival on ma pa dit que je pouvais affronter terese alors 5 perso de la liste 1 tu va au festival il te demenderont i tu veu affronter terese ou magicienne des tenebre voila tu choisi terese tu gagne et tu deviens son assosier . P:S: wei pense a un deck "infliger des degat" car elle utilise des cartes qui augmente ses LP mes tes pa obligé de suivre se conseil bon jeu !
Wei_Yan1992
Niveau 30
24 août 2012 à 13:47:55
face à mon nouveau deck, elle fera pas le poids
Pseudo supprimé24 août 2012 à 18:02:48
je repete bon jeu wei ! adelwalid tu vas bien ? jai pas labitude de ne pa te voir me parler mes tout vas bien ? bon jeu et bonne chance a tous !
Pseudo supprimé24 août 2012 à 19:25:42
ah oui carte de cohue , magicienne des tenebres et dragon du metal noir avec les yeux rouges sont aussi disponible comme etant des cartes variantes mais càd pour les cartes variantes n fait ses mon frere qui les collectionnent allez bon jeux les potes
Pseudo supprimé24 août 2012 à 19:42:20
Adelwalid ta carte inventé "mark5923 the best" est vraiment géniale ! ses top de ta part, brother2 tro sympa franchement ... je te le dit maintenant parce que avavnt yavais un gros probleme dinternet chez card maker .com mon ami et je viens de la voir en passant tes trooooooooooooooooop sympa je ses plus quoi dire la ... bcp bcp o meilleur forumeur adelwaliiiiiiiiiiiiiiid !!! pour adelwalid le plus sympa des forumeur ici ! je le fais de ... jooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!
Adelwalid-3
Niveau 14
24 août 2012 à 21:30:12
Pour le site c'est normal, il bug souvent.
Sinon, c'est normal t'es mon p'tit frère ( en quelques sortes. )