CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions

daddykillers
daddykillers
Niveau 6
05 août 2012 à 16:33:10

Bonjour , j'ai 4 petites questions , si vous pouvez m'aider ça serait sympa je suis encore au début du jeu ...

-Si on tombe par miracle sur le sandwich à l'oeuf d'or , que se passe-t-il ? On gagne plus de coeurs ?
-J'ai entendu dire que Charlie parlait d'un sandwich qui nous ferait gagner 50000 DP , est-ce que c'est vrai ?
-Et enfin , je crois savoir qu'on peut importer des cartes sinon on ne peut pas les avoir à 100 % ... comment fait-on ?
-Je vois "partie 1 , partie 2 et partie 3" ... est-ce que le jeu est en plusieurs parties , plusieurs "histoires" où est-ce que c'est tout simplement 3 emplacements de sauvegardes differentes ?

Merci d'avance

daddykillers
daddykillers
Niveau 6
05 août 2012 à 21:53:43

up ... svp ;)

Wei_Yan1992
Wei_Yan1992
Niveau 30
06 août 2012 à 19:01:23

Je vais essayer de répondre à tes questions étant donner que j'ai de l'expérience avec ce jeu.
Le sandwich à l'oeuf d'or est un sandwich qui augmente ta relation avec un perso principal d'un coeur sur 7.

Pour l'autre sandwich je n'en sais rien ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir sur les autres topic.

Il s'agit de trois parties différentes tu n'as qu'un seul endroit de sauvegarde.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

daddykillers
daddykillers
Niveau 6
06 août 2012 à 21:28:08

Merci beaucoup :)
Et pour importer les cartes ? Il faut absolument une PSP ?
Et oui j'ai justement autre chose à demander ...
-Il n'y a pas de conditions particulière pour passer d'une partie à une autre ?
-Les coeurs peuvent-ils diminuer ou non ? Par exemple si j'ai pour l'instant 3 coeurs avec Jaden , est-ce que si je ne fais rien pendant un moment il va passer à 2 coeurs où alors ça reste à 3 ?

Merci de ton aide ;)

Wei_Yan1992
Wei_Yan1992
Niveau 30
07 août 2012 à 09:30:03

Pour ce qui est de l'importation avec une psp je sais pas, le seul truc que je sais c'est que tu peux mettre le code des cartes au labos pour après les loués.

Pour aller à la partie 2, tu dois avoir 7 coeurs avec un personnage principaux comme jaden, zen, bastien, etc...
Mais si je peux t'en conseiller un ce serais zen :oui: ( si tu lui donnes un sandwich nature, tu auras un coeur en plus avec lui).

Pour aller à la partie 3, il faut gagner le tournoi avec ton équipier.

Les seules fois où moi j'ai diminué les couers d'un perso c'est soit parce que j'ai parlé d'un truc qu'il voulait pas ou alors parce que je lui est donné un sandwich qu'il n'aime pas.

Wei_Yan1992
Wei_Yan1992
Niveau 30
07 août 2012 à 09:30:46

N'hésite pas à me demander.

daddykillers
daddykillers
Niveau 6
07 août 2012 à 13:02:01

D'accord d'accord et bien je pense que c'est tout , j'ai juste une dernière question mais je ne sais pas si tu pourras m'aider car seul quelqu'un qui a fait un deck heros élémentaire peut répondre ... mais je demande quand même : J'ai un problème avec Artilleur du rempart , la fusion de Clayman et Burstinatrix ... Je n'arrive pas à activer l'effet ... L'effet dit que tant que le monstre est en mode défense face recto il peut attaquer directement l'adversaire en divisant ses pmoints de vie par 2 , ce qui lui en fait 1000 .... seulement voilà ça fait 2 fois que je tente de l'invoquer pour son effet pas mal , mais quand il est en mode défense face recto çaz ne marche pas ! Je suis en main phase 1 et 2 , je vais sur lui et ils ne proposent pas d'activer l'effet , en Battle phase si il est en mode defense c'est pareil pas de proposition d'effet ni d'attaque ... j'ai même essayé de le mettre en mode attaque mais rien n'y fais , et quand je lui demande d'attaquer c'est un monstre qu'il attaque ... Bref c'est bizarre ...

Si tu ne peux pas m'aider là-dessus ce n'est pas grave je créerai un autre topic , en tous cas merci beaucoup de ton aide pour toutes mes autres questions ;)

Wei_Yan1992
Wei_Yan1992
Niveau 30
07 août 2012 à 18:52:41

désolé je m'y connais pas en héros des éléments, car moi c'est les dragons, les machines et les démons.

D_Dizzy
D_Dizzy
Niveau 10
07 août 2012 à 19:03:53

La question sur Artilleur HE a été posée il a 6 jours
Et j'y ai repondu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19489-19-18-0-1-0-reponse-a-vos-questions.htm#message_8856

daddykillers
daddykillers
Niveau 6
07 août 2012 à 21:43:46

d'accord eh bien merci à vous deux ;)
Wei_Yan : J'ai justement prévu de me faire un deck Demon ! J'ai pour l'instant un deck Heros des éléments car je suis encore assez loin du tournoi , mais je vais me faire un deck démon , donc si tu connais quelques cartes qui te semblent indispensable pour ce type de deck je suis preneur ;)

Wei_Yan1992
Wei_Yan1992
Niveau 30
07 août 2012 à 22:49:55

Pour un deck démon, je te conseille déjà:
-archdémon soldat est un monstre niveau 4 avec 1900 points d'attaque et 1500 de défense
-gil garth 1800/1200
-sagan à cause de sa faculté qui te permet de prendre dans ta main un monstre ténèbre avec 1500 points d'attaque ou moins
-crâne invoqué qui une des cartes de yu-gi
-Celle là c'est la meilleure pour ma part: démon de l'enfer dreadroot 4000/4000.
Pour le moment je te conseille ceux là mais demain je regarde les démons que j'ai dans le jeu car je les ai pas tous en tête.

daddykillers
daddykillers
Niveau 6
07 août 2012 à 23:46:21

d'accord , Demon Deadroot je connais déjà d'ailleurs , sans savoir dans quel booster il est , j'ai déjà tapé son code au labo je la louerai plus tard quand je ferai le deck demons ... mais merci pour les autres car à part Deadroot et archdemon soldat je ne connaissais pas les autres ... je ne connaissais pas la carte de yugi car je n'ai jamais regardé cette génération , je n'ai regardé que les saisons de GX :)
Mais démon Deadroot est un tueur ! 4000 ATK et Defense puis un effet de malade aussi ;)

Wei_Yan1992
Wei_Yan1992
Niveau 30
08 août 2012 à 09:44:35

Je te conseille de nouvelles cartes pour un deck démon:
- la carte de terrain zone de plasma mystique car elle donne 500 points d'attaque en plus aux monstres ténèbres mais diminue la déf de 400 points
- Mefist le général abominable à cause de son effet
- newdoria à cause de son effet qui te donne le droit de détruire un monstre quand celui ci est détruit
- démon élémentaire
- entraineur d.d
- germe géant
- mur des illusions

Après c'est en fonction de ce que tu as comme démon.

daddykillers
daddykillers
Niveau 6
08 août 2012 à 13:16:34

eh bien alors merci de tes conseils , j'en tiendrai compte ;)

Wei_Yan1992
Wei_Yan1992
Niveau 30
08 août 2012 à 18:49:06

si tu as besoin de moi j'ai crée un topic

daddykillers
daddykillers
Niveau 6
08 août 2012 à 20:56:05

d'accord merci :content:

La vidéo du moment