Moi de mon côté je fais un listing par booster de toutes les cartes que ces derniers contiennent. Je fais ça parce que j'en avais marre de rechercher où j'avais eu telle ou telle carte quand je veux faire un deck à thème et qu'il me manque toujours 2 ou 3 cartes pour que ça tienne la route. Quand je l'aurai fini j'essaierai de vous le passer si ça vous dit. Ce sont des listings complets avec le niveau de rareté dans le booster (bronze, argent ou or), le nom de la carte (évidemment), le descriptif des effets, l'élément concerné (terre, feu, eau...), le type (démon, aqua...) le niveau du monstre (nombre d'étoiles), les points d'ATK et les points de DEF et également la petite touche perso : l'utilité de la carte (ça c'est quand je suis inspiré), mais aussi quel duelliste de la série (période yugi) utilise la carte (j'ai mis que les perso récurrent tels Kaiba, Yugi et Joey c'est tout). Je me suis dit que ça pourrait être marrant de se faire un deck comme eux, sauf que c'est loin d'être aussi efficace que dans la série ^^.