Personnellement le faites qu'il est plus de 40 cartes me dérange pas le moins du monde.La plupart de mes deck sont composés de 44 cartes
Après disons que le faites de Fusionné Buster Blader et Magicien des ténèbres m’apporte des points supplémentaires d'attaque pour chaque dragon dans mon cimetière donc tous tes dragon sont utiles mais des plus puisants comme dragons étincelant et pour Buster Blader il serais utile de mettre la Carte de l’emblème du destructeur de Dragon pour l'invoqué plus facilement.
Ensuite il y a une autres fusion qui m'aurais intéressé c'est celle de Sombrelame et du dragon noirdencre.Vu qu'on est sur les fusion pourquoi pas celle du Crane invoqué et du dragon noir au yeux rouges.De plus dans mes jeux j'aime bien avoir une carte qui peux attaqué les LP et une qui attaque une cartes en mode défense inflige la différence.
Après j'ai 2,3 petites questions
-Le dragon à 5 têtes son nom dans le jeu c'est F.G.D?
-Je comprends pas l’intérêt de l'Anneau de destruction et Béhémoth à deux têtes?
-Dans mes réglages,je peux pas utilisé Monstres reborns donc quel cartes pour la remplacé?
Il me semble que quels combos t'ont échappé exemple:fusion du futur+invocation de F.G.D en sacrifiant les 3 Dragons blancs
+ Miroir des dragons(ou au pire rajoute fusion miraculeuse)invocation de l'ultime dragon blanc au yeux bleue
Sinon ce deck est cool merci à toi et si n3almouk peut aussi en faire un
Et j'ai une question je cherche une carte mémoire avec le jeu fini à cent pour cent comment je peux faire?Pour le mettre le jeu sur ma carte N°2