Pour le deck zombie je te conseille d'être moins radin sur certaines cartes 
3 seigneurs vampires, 3 livre de la vie, 3 tortue pyramide, et rajouter 3 malédictions du vampire
. Ca s'invoque la main dans le slip.
Ensuite, j'aimerais bien savoir comment tu fais pour invoquer ton esprit du pharaon sans les cartes qui le permettent ^^.
Je suis pas certains que l'esprit de poussières des ténèbres soit judicieux, sachant qu'avec un deck zombie où il pleut des invoc spé, tu auras souvent plus de monstres sur ton terrain que ton adversaire.
Pour la momie à la hache géante, je n'en vois pas trop l'utilité
. D'autant que l'IA attaque rarement les monstrs face cachés sacrifices.
Je ne vois pas DU TOUT l'utilité du double coton vu qu'il n'y a AUCUN monstres qui nécessite deux sacrifice dans le deck
.
Les cartes du genre garde royal, maitre kyonshee ou momie venimeuse n'ont pas trop grand intéret je trouve
. Si c'est pour rajouter du zombie, autant mettre 3 cranes serviteurs et 3 rois des cranes serviteurs (en plus ça rajoute de l'invoc spé) Par contre, mettre 3 chateaux des illusions n'est clairement pas de trop.
Je vais pas trop m'attarder sur les cartes magies et pièges. Personellement, dans un deck pareil je rajoute 3 machines à remonter dans le temps, histoire de rendre les zombie un peu plus collant. Je pense qu'une carte de terrain devrait suffire, dans la mesure où il y aurait 3 chateaux des illusions.
De manière générale, faut pas hésiter à dépasser les 40 cartes, surtout que bon nombres de cartes "abusées" sont autorisées dans le jeu.