CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite aide svp !!!!!!

n3almouk
n3almouk
Niveau 5
05 juillet 2010 à 17:06:49

Ok j'ai un deck rocher mais il ne me parait pas super fort alors svp pourriez vous me suggérer des cartes monstre ou magie ou magie pour mon deck rocher !!!
Merci D'avance!!!

;)

reduction
reduction
Niveau 41
05 juillet 2010 à 20:23:05

ben tout simplement celles qui sont dispo au magasin avec le deck correspondant :( .
Après, t'as plusieurs solution.
Le mieux c'est d'essayer d'axer ton deck autour du dragon megarock et d'exxod, maitre de la garde.
Le dragon megarock est vraiment génial, car il est vraiment simple à invoquer et peut être facilement puissant. Si tu ne connais pas, pour l'invoqué, tu retires X cartes de type rocher de ton cimetière hors du jeu. L'attaque et la défense du monstre devient X * 700. Du coup, il faut la dose en monstres de type rocher (et non pas simplement de type terre, ce qui veut dire, au revoir les dino et les insectes).

Ensuite, tu peux essayer de jouer sur exxod. Ca marche plus ou moins bien, mais dans un jeu comme celui là, où on te balance des trous noir ou des vortex à tout va, c'est une lourde préparation (facile à alléger remarque).
Du coup, mets la dose en monstres à effets "retournement" (et non flip, je me comprends) comme golem sentinelle, enfin tu verras bien ce qu'il y a dans les boosters. Pour invoquer exxod, ça parait compliquer, mais ça peut se faire très facilement. Il faut l'avoir dans sa main, et sacrifier un sphinx sur son terrain. Il y a deux sphinx possible, chacun demandant 1 sacrifice. L'un deux est 2400/1200, et l'autres 1200/2400 . Concernant les effets, celui de la 1200/2400 est intéressant, mais je ne m'attarde pas dessus puisqu'aucune de ces cartes n'est censé resté sur le terrain. Bref, ça peut paraître assez gourmand en chance.
Pourtant, pour invoquer la 1200/2400, il suffit d'avoir dans ton deck des rats géants (ou truc dans le genre), qui te permettent d'invoquer spécialement un monstre terre de ton deck avec 1500 points d'att ou moins si celle ci est détruite à l'issue d'un combat (ça ne marche pas pour exxod hein ^^). Pour chopper exxod, eh bien, soit tu en mets plusieurs dans ton deck, soit tu rajoutes tout simplement un sangan (carte qui te permet de mettre dans ta main un monstre de 1500 d'attaque ou moins si elle est envoyé du jeu au cimetierre. Il existe évidemment d'autres cartes comme capsule d'une autre dimension, mais c'est un peu plus risqué.

L'idéal, c'est d'avoir le sangan en jeu, le sacrifier pour invoquer un sphinx de sa main, on récupère exxod, on sacrifie le sphinx et hop, on se prend un trou noir dans la tronche :o)) . Mais il y a bien d'autres façons, celle là étant tout de même bien sympa^^.

Enfin bref, j'ai moi même un deck terre, avec seulement un sphinx de chaque et un seul exxod, et j'invoque assez fréquemment ce dernier.
Enfin, je tiens à dire que ce deck est MONSTRUEUX contre le boss de fin.

Si tu veux la recette exact du deck que j'ai (qui n'est même pas optimisé au max parce que pas besoin pour le moment) je pourrais toujours te la donner.

Pour finir, je dirais que ce deck est mon préféré (plus que le deck dragon même) car si il est bien fait, tu ne seras jamais dans la merde. Ce n'est pas un deck avec lequel on attaque beaucoup, d'ailleurs, à part le dragon megarock, ma carte la plus puissante est à 2400. Mais les monstres s'invoque super facilement (beaucoup d'invocations spécials), et du coup, on s'en fiche d'en perdre quelques uns sur des cartes à la con, vu que de toute façon, on les invoque les doigts dans le nez.

En espérant t'avoir un peu aidé ^^ !

yusei123
yusei123
Niveau 8
05 juillet 2010 à 22:08:38

Au moins ça c'est dit.

n3almouk
n3almouk
Niveau 5
05 juillet 2010 à 22:56:03

Merci réduction pour tes conseil dans mon deck y'a tout c'est monstre que tu as nommé!!!
Mais le problème est:
1)Il y a beaucoup de monstre a invocation Spé. ce qui me gène car dans mon premier pioche (les 6 ou 5 carte du début) J'obtiens des monstre a invocation spécial (gigantes,Mégarock,exxod...)ou +5 étoiles seulement(Les sphinx et autres)
2)La majorité des type rocher je que j'ai sont Invocation Spécial ce qui ne me permet pas de joué des monstre.
3)L'attaque des monstres a 4 étoiles est misérablement Basse.
4)Pour invoqué mes monstre spéciaux il me faut des carte qui défausse ma main Comme morphojarre ou autres.

Merci D'avance !!!

n3almouk
n3almouk
Niveau 5
05 juillet 2010 à 22:57:23

Merci réduction pour tes conseil dans mon deck y'a tout c'est monstre que tu as nommé!!!
Mais le problème est:
1)Il y a beaucoup de monstre a invocation Spé. ce qui me gène car dans mon premier pioche (les 6 ou 5 carte du début) J'obtiens des monstre a invocation spécial (gigantes,Mégarock,exxod...)ou +5 étoiles seulement(Les sphinx et autres)
2)La majorité des type rocher je que j'ai sont Invocation Spécial ce qui ne me permet pas de joué des monstre.
3)L'attaque des monstres a 4 étoiles est misérablement Basse.
4)Pour invoqué mes monstre spéciaux il me faut des carte qui défausse ma main Comme morphojarre ou autres.

Merci D'avance !!!

n3almouk
n3almouk
Niveau 5
05 juillet 2010 à 23:01:31

DSL POUR LE DOUBLE :snif2:

yusei123
yusei123
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:19:38

Pas mal le double poste.

reduction
reduction
Niveau 41
06 juillet 2010 à 19:12:46

Je vais essayer de répondre points par points ^^.

1) Bizarre, je n'ai aucun problème de mon coté ! Seulement 5 monstres demandant 1 sacrifice (un sphinx de chaque, un autre monstre en deux fois dont j'ai zappé le nom, et un jinzo). Pour les invoc spé, j'ai 2 dragons megarock, 1 exxod, 1 gigantes, 3 "j'ai oublié le nom" qui s'invoquent en retirant un monstre rocher du cimetierre (c'est une 1700/1000) et c'est tout il me semble. Les autres monstres s'invoquent spécialement avec les rats géants au pire !

2) il ne faut pas mettre que de ça ^^. Je ne me souviens pas exactement, mais je dois avoir environ 15 monstres qui s'invoquent normalement sans sacrifices.

3)Exact, mais ils ne sont pas fait pour attaquer. Mais si le deck tourne bien, le match peut vite être fini ^^.

4) Je n'ai ni morphojarre ni cyberjarre dans mon deck et aucun problème ^^ ! J'ai juste un pot de cupidité quoi.

si j'y pense, j'allumerais la ps2 demain et je noterais le deck que j'ai pour te le transmettre. tu verras qu'il est encore facilement améliorable (faudrait que je m'y remette) mais comme j'ai aucun problème, je le laisse comme ça !

n3almouk
n3almouk
Niveau 5
06 juillet 2010 à 20:01:21

J'ai trouvé une recette de deck type rocher parfaite !!!

Va dans http://www.dailymotion.com/video/x56zxz_mon-deck-rocher_webcam

J'ai crée un deck qui resemble au sien et ca marche plutôt bien mais parfois la chance ne me souris pas je gagne a 84%.

Je n'ai pas copiée le deck a 100% car c'est dure de traduire des cartes du français en anglais pour trouvé les codes mais bon j'ai mis quelque Cartes de mon choix car y a des cartes que je n'ai pas trouvé.

Mais toujours du mal a défausser ma main pour que le Mégarock soit un peu super fort!!!!

Merci pour tes réponse réduction ca ma vraiment un peu servit :)