CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions importantes...

guillaumus
guillaumus
Niveau 8
25 janvier 2009 à 20:31:13

j'ai déja terminé le jeu une fois mais je ne sais pas:
comment fait on pour découvrir que blair est une fille (je l'avais fait mais je me rappelle plus XD)

pour ceux qui ont terminé(es/s)le jeu:
comment etre partenaire avec fonda fontaine, blair, et le masque obscur (car quand on recommencele jeu les c avaliers de l'ombre traine dans l'acadeémie le soir , et jlais ai tous trouvé sauf voile obscure (ou masque obscur je sais plus)
merci d'avance pour vos réponses ;-)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:35:04

pour fonda fontaine je peux répondre,il faut avoir l'autographe de quelqu'un et cette personne est isidore mais ou est-il,j'aimerais bien le savoir?
le probleme est que voile obscur n'est autre qu'isidore donc je pense qu'il faut le trouver lui avant de trouver isidore
ensuite pour blair bonne question, je suppose qu'il y a un lien avec zen mais la encore je trouve pas
bon bah voila(en fait je crois qu'on a le meme probleme tout les deux)

vdidir
vdidir
Niveau 6
26 janvier 2009 à 08:58:54

Voile obscur est en effet Isidore. Il apparaît le matin, très tôt à la plage, après avoir passé le jeu au moins une fois. Pour l'avoir, il suffit de lui parler et de répondre "le ciel" à sa question. Il devient alors notre partenaire et, comme il est aussi voile obscur, ce dernier devient aussi notre partenaire.

Pour Fonda Fontaine, elle demande l'autographe d'Isidore. Il suffit d'avoir sa recette, c'est ça, l'autographe (rappel : pour obtenir sa recette, il faut le battre 10 fois). Une fois la recette obtenue, il suffit de demander le partenariat à Fonda Fontaine.

Pour Blair, il faut lui donner trois objet (une casquette, une barette et un peigne, si je me souviens bien). On obtient chacun de ces objets lorsqu'on à 4 coeurs avec Zen, Alexia et Syrus. Après les lui avoir donné, il (elle) disparaît. Il faut ensuite sécher les cours (C'est pas bien, ça... mais, pour le faire, il suffit d'aller dans sa chambre et d'avancer l'heure jusqu'à au moins 8H, pour ne pas devoir y aller) et aller au coin à gauche dans le dortoir des Slifer rouges (là où Chad installe tout son bazar, à son retour). Il suffit de lui parler, je pense, même pas besoin d'un duel.

guillaumus
guillaumus
Niveau 8
31 janvier 2009 à 10:53:05

merci vididir et content de te voir ça faisait longtemps aussi :-)))

vdidir
vdidir
Niveau 6
01 février 2009 à 09:07:05

De rien, tes topics et ceux de FlamJV m'avait beaucoup aidé quand j'ai moi-même débuté, ça me fait plaisir de t'aider^^

guillaumus
guillaumus
Niveau 8
06 février 2009 à 18:22:39

merci, je me rappelle au début on s'enguelais avec flamme jv et après on s'entendait super bien xD

djamel2000
djamel2000
Niveau 4
24 février 2009 à 18:30:38

pour avoir blér il fo avoir 4 ceur avec sirus et alexi zen et chad chakin 2 te donera un objé donne lé a blére é elle va senfuire apré tu la trouvera dan le dortoire rouge a 11:00h.

La vidéo du moment