dsl mike mais tu dis pourquoi auré til attendu mon message pour nous dire qu'il avais été brener, ben c'est tout simplement parce que c'est mon message qu'il lui a fait comprendre, d'une part, tu dis comment quelqu'un de naif peut t'il comprendre le systeme des arnaqueur, c'est pas qu'il a compris le systeme des arnaqueur.
Je lui est fait comprendre que son histoir de tournois ct du bidon, si il a pas menti, c'est qu'il a été dansun faut tournois, ou il a payer et recut a la fin un trophé, donc si c la cas, c'est des arnaqeur qui on monter le coup, mm quequ'un de naif peut comprendre sa puisque c'est tout a fai logique.
Maintenan il faut prouvé tout sa, l dis q'il peut nous montrés ses trophé a la cam, et bien jatent de les voir, si ses des trophé banal ou ya rien marquer dessus, ou o pire qu'il y est marquer des choses qui n'on rien avoir avec yugi, la preuve sera pas valable, la je ne pourrais pas le croire, car si un tel faut tournois se serais produis sa auré du laissé des trace quand mm...