CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre deck

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
guillaumus guillaumus
MP
Niveau 8
30 juin 2009 à 18:48:27

je te ferais dire que j'ai vraiment joué contre un japonais , c pour ça que j'avais des doutes car si c une arnaque c que c lui qui a tout organisé. mais toi à ma place je sais plus quoi pensé:
entre le gars qui me dit de pas vous écouter et les types qui me disent de pas le croire, c délicat
et puis je t'ai beaucoup aidé mike alors je trouve déçevant que tu le prenne commme ça !

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:56:45

A d'autres

knabi knabi
MP
Niveau 2
30 juin 2009 à 20:59:05

La naiveté des gent peut parfois paraitre irréalite...

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 14:41:28

knabi
Posté le 30 juin 2009 à 20:59:05 La naiveté des gent peut parfois paraitre irréalite...
Lien permanent

Disons que je pense que la naiveté a des limites non? Lors de tournois" pro on est pas seul donc il y a d'autres joueurs, alors ça voudrait dire qu plus d'une personne se seraient fait berner? Nan j'y crois pas moi.

En fait je crois que j'aurais préféré rester dans le doute que de voir ce que tu as écrit, parce que maintenant que tu as dis ca je ne le crois plus du tout, et je vois mal comment il va se sortir de ce mauvais pas

horusnoir horusnoir
MP
Niveau 2
01 juillet 2009 à 22:44:33

3 mobius le monarque de glace
3 zaborg le monarque du tonnerre
1 grandmage le moarque de la roche
1 la fin d'anubis
3 troupes d'assaullt gobline d'elite
1 marchmallon
1 morphjarre
2 rainnette
2 magicien de la foi
3 tomate mystique
pour la magie et les pieges j'ai :
2 seignieur de l'extermination
1pot d'avarice
1pot de cupidité
1trou noir
1 vortex foudroyant
1 vol a l'araché
3 controle cerebrale
1 bourse des âmes
1 le livre de la lune
2 capsulle d'une autre dimension
1 epé des lumiere rvelatrice
1 apele de l'etre hanté
1 enterment prematuré
1typhon d'espace mytyque
1 trappe san fond
1 violent orage

horusnoir horusnoir
MP
Niveau 2
02 juillet 2009 à 16:33:04

ce sré si tu jou contre un deck avec bcp de carte ki inflige des dega ya plus utile ke cannon derriere la porte je pense si sa peu t'aidé

horusnoir horusnoir
MP
Niveau 2
02 juillet 2009 à 16:34:49

alors ques ke tu pense de ce dek ^^

horusnoir horusnoir
MP
Niveau 2
02 juillet 2009 à 17:01:56

ya une astuce pr un petit deck komme metre lé meme carte 2 ou 3 foi surtou si c pr une strategie precise pske une de chaque sa vous fai une 15 de monstre ou lieu de 4 ou 5 monstre diféren mé répété

[ced59] [ced59]
MP
Niveau 5
03 juillet 2009 à 11:58:25

la fin d'anubis sert a rien dans ce deck , tomate mystique non plus , rajoute 2 bourse des ame , capsule d'une autre dimension ces bof , le mysterieux X3 pour un invoc spécial qui prépare l'invoc sacrifice des monarques , apré joré mis une ordonace impérial paske si tinvoke zaborg et ke ya ke zaborg sur le terrain il va sauto détruire xD donc au pire tu pourra anulé leffet et pioché une carte , magicin de la foi et pa limité a une xD bon apré je pense ke c tt ^^

guillaumus guillaumus
MP
Niveau 8
03 juillet 2009 à 17:54:54

je te ferais dire mike que c justement le système d'une arnaque...

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:18:25

guillaumus
Posté le 3 juillet 2009 à 17:54:54 je te ferais dire mike que c justement le système d'une arnaque...
Lien permanent

Sans blague, tu crois m'apprendre quelque chose... évite de me causer ça sera mieux pour tout le monde

knabi knabi
MP
Niveau 2
04 juillet 2009 à 14:02:09

javoue franchement que j'ai egalement du ml a le croire, il faudrais des preuves...

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:17:07

Bah écoute il prétend qu'il ne peut pas en avoir etc.... en clair il veut qu'on le croie sur parole mais pour moi c'est pas la peine, il aura jamas de preuve car c'est lui qui nous a berner et persone d'autre sinon pourquoi aurait-il attendu que tu poste ton message pour nous dire qu'il avait été berner?

guillaumus
Posté le 3 juillet 2009 à 17:54:54 je te ferais dire mike que c justement le système d'une arnaque...
Lien permanent

Comment quelqu'un de naif peut prétenbdre connaitre le systeme des arnaqueurs? Parce qu'il n'est pas naif mais est simplement l'arnaqueur lui-même!!!!!

knabi knabi
MP
Niveau 2
05 juillet 2009 à 21:26:38

dsl mike mais tu dis pourquoi auré til attendu mon message pour nous dire qu'il avais été brener, ben c'est tout simplement parce que c'est mon message qu'il lui a fait comprendre, d'une part, tu dis comment quelqu'un de naif peut t'il comprendre le systeme des arnaqueur, c'est pas qu'il a compris le systeme des arnaqueur.
Je lui est fait comprendre que son histoir de tournois ct du bidon, si il a pas menti, c'est qu'il a été dansun faut tournois, ou il a payer et recut a la fin un trophé, donc si c la cas, c'est des arnaqeur qui on monter le coup, mm quequ'un de naif peut comprendre sa puisque c'est tout a fai logique.
Maintenan il faut prouvé tout sa, l dis q'il peut nous montrés ses trophé a la cam, et bien jatent de les voir, si ses des trophé banal ou ya rien marquer dessus, ou o pire qu'il y est marquer des choses qui n'on rien avoir avec yugi, la preuve sera pas valable, la je ne pourrais pas le croire, car si un tel faut tournois se serais produis sa auré du laissé des trace quand mm...

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:32:33

Je lui est fait comprendre que son histoir de tournois ct du bidon, si il a pas menti, c'est qu'il a été dansun faut tournois, ou il a payer et recut a la fin un trophé, donc si c la cas, c'est des arnaqeur qui on monter le coup, mm quequ'un de naif peut comprendre sa puisque c'est tout a fai logique

--> Alors dis-moi quel est l'interet d'un arnaqueur de faire ça si on prend en compte le fait que Guillaume ne paiyais rien? Il me l'avais dis il y a un bail déja, que tout était gratuit, tout était pris en charge par son agent

knabi knabi
MP
Niveau 2
07 juillet 2009 à 14:18:38

par son agent ?? mais lagent de qui, guillaume ??

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:41:43

Ouais, qu'il disait...

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 17:42:15

T comprendieux pourquoi je ne le crois pas maintenant

knabi knabi
MP
Niveau 2
08 juillet 2009 à 08:16:37

j'avou que la....

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:57:49

Oui bah moi je vos dis bye a tous je quitte ce forum. Je dis aurevoir principalement a Cedric, Dizzy, Shadow... Ced on se verra encore sur msn mais les autres non...

Guillaume si tu me cherchs sur msn c'est pas la peine tu ne fais plus partie de mes contacts... je t'avais prévenu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment