knabi
Posté le 29 juin 2009 à 00:23:05 Boujour a tous, pour info les deck que vous poster ne respect pas la ban liste(carte interdite, limité et semi-limiter), si vous compter faire des tournois un jour, il faudra le modifier pour jouer avec les restriction en vigueur, vous pouvez trouver la ban list facilement sur google en tapant"ban list 2009", si guillaume vous dis que dans les gros tournois on ne joue ^pas avec les restriction c faut, je fait des tournois local et j'a des pote qui on fait des tournois regionnale, si les carte interdite teel que genovirus été jouer en tournoi, je le sauré depuis belle lurette^^, biensur il existe des tournois ou on peut y jouer sans restriction mais il sontt assez rare, il faut se renseigner, e tout cas, les tournois regional national et inter national sont des tournois ou les restriction sont respecter, d'apres guillaume, les restriction sont que pour des debutant, que dans le monde pro yen a pas^^ c tout simplement nimportequoi... pour preuve de ce que javence sur ces mensonges, il pretent que quand kuraz detruit des carte sur le terrain adevers, c'est le controleur de kuraz qu'il pioche alors que tout les pro save que c'est faut sa fait partie du rulling de la care... un champion ne sachan pas cela n'est qu'un imposteur rien de plus... guillaume, tu me decois a mentir comme sa...
Lien permanent
knabi
Posté le 29 juin 2009 à 00:49:32 typhoon annule rien du tout, il detrui seulement, pot de vin est une carte qui annule , c'est maquer dessus quand sa annule, c plutot facile a savoir^^ctétait juste pour remmetre les choses dans le droit chemein un minimum...
Lien permanent
knabi
Posté le 29 juin 2009 à 00:56:15 ensuite, ça c'est pour mike, force de mirroir c'est pas interdite mais limiter, tu ne peut lavoir qu'en un exemplaire... raigeki oui il est interdit
Lien permanent
Es-tu sur de ce que tu avances? Par rapport a guillaume? Parce que si c'est le cas il s'est foutu de notre gueule a tous.