CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modérateur?!

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:48:37

et oui ici il n'y a pas de modérateur,est-ce normal?ou juste que personne ne s'est présenter pour être modo

guillaumus
guillaumus
Niveau 8
31 janvier 2009 à 10:53:52

moi je veux bien me présenter car je connais le jeu depuis longtemps ;-)

joey86100
joey86100
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:37:11

on a exactement le même probléme sur TF3!!! trés actif et trés fréquenté par les floodeurs alors on a décidé de postuler pour élire un modo!! le problème c'est que ça fait environ 5 mois qu'on attends et que les admins ne sont jamais venu lancer les election!! :hum:
dernièrement on retente de les contacter mais ils nous disent qu'ils ne peuvent faire aucune election du fait que la plus part des admins sont abscents et que les grandes éléctions des admins ramme et tarde à donner des résultats!!
donc il va faloir prendre son mal en patience et attendre un ptit peu pour avoir un modo :ok:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
01 février 2009 à 21:01:18

eh bien guillaumus si jamais tu te présente tu auras un rival: moi. je connais le jeu très bien tout comme toi mais je compte faire une bonne modération,ce sera la première fois si je suis pris et si il y a des élections et je compte faire mes preuves

youssef2007
youssef2007
Niveau 6
04 février 2009 à 16:16:07

Je connais le jeu comme ma poche moi aussi vous aurez un autre rival ca fait longtemps que j'y joue si joey se souvient de moi il vous dira ^^ en fet des que le jeu est sorti je l ai acheté direct :p

joey86100
joey86100
Niveau 10
05 février 2009 à 02:14:26

exact, je me souvien de toi!!! ^^
hey, ça fait drole de retrouver de vieilles connsaissance comme ça aprés un certain temps :lol:

guillaumus
guillaumus
Niveau 8
06 février 2009 à 18:17:41

c clair après un an :ouch: et meme plus
bonne chance les rivaux

youssef2007
youssef2007
Niveau 6
06 février 2009 à 20:56:44

exact guiillaumus ca fait + de 1an ^^
et oui ca fait drole de pouvoir se reparler a nouvo comme sa^^

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
06 février 2009 à 21:05:37

franchement je pense pas quil y aura des élections rapidement ils ont déja du mal a élire des admins a lors un modo je vous dit pas

joey86100
joey86100
Niveau 10
07 février 2009 à 23:32:02

je suis un peut de l'avis de mike!! surtout que pour avoir un modo il faut que le forum soit super actif et celui-ci ne l'est pas trop et les admins vont se fixer sur cela en premier!!
ensuite vient le fait qu'ils soient en galére à esseyer de cloturer les grandes éléctions et ils ramment tellement qu'on se demande ce qu'ils foutent :nonnon: !!! donc je penses pas que ce sera pour demain :-(

youssef2007
youssef2007
Niveau 6
08 février 2009 à 13:42:28

ui je suis de votre avis ausssi

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
09 février 2009 à 12:53:55

de toute facon jeuxvideo.com n'a plus autant de succés que avant il tombe a la dérive
avant c'étit rempli de monde,il y avait de tout:des discussions,des disputes(c'est chiant mais au moins ya du monde),en clair jeuxvideo.com était devenu un centre ou se réunissait bon nombre de joueurs mais maintenant c'est fini il y a tres peu de forums qui fonctionnnent bien, a cause de quoi eh bien parce que maintenant beaucoup de monde flood font nimporte quoi et nous coupe lenvie de rester ici,mais bon pour résumer nous ne sommes plus beaucoup a faire vivre les forums

joey86100
joey86100
Niveau 10
10 février 2009 à 10:37:18

effectivement!! il ya de plus en plus de noellistes qui sévissent sur JV et qui mettent tout en place pour nous pourir la vie!! :hum:
on appel ça des "no-life" parce que pour n'avoir que ça à foutre de leur journée ... :hum:
plusieurs forums ont subbi leurs attaques incésentes et notament tous les forum TAG FORCE sauf celui-ci!!! espèrons que ça va durer et qu'il n'ont pas ce forum dans la mire :ange:
:lol:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
10 février 2009 à 16:33:08

mdr je crois bien que l'on echappera pas a la regle ces nolife comme tu dis attendent surement qu'il y ai plus de monde dans ce forum pour passer a l'attaque

guillaumus
guillaumus
Niveau 8
11 février 2009 à 21:04:45

on triomphera xD

joey86100
joey86100
Niveau 10
11 février 2009 à 22:03:25

je sais pas!!! espèrons que ce ne soit pas le cas car quand il ya leurs connerie dur un forum ça devient invivable :-(

guigui==> surement!!!!!!!!!!!!!!! si on a assez de volonter pour continuer à cohabiter malgrés la présence de ces moins que rien :ok:

guillaumus
guillaumus
Niveau 8
12 février 2009 à 17:55:26

ouais la preuve on est là après un an d'absence on reviens

La vidéo du moment