chimeratech est l'un des monstres les plus exelents du jeu cela dit je partage entierrement l'avis de mes autres camarades!! comme tout monstre, il posséde lui aussi des défaults! 
et puis ça ne reste bien qu'un seul et unique monstre donc toute la faiblesse d'un monstre solo peut-importe le nombre d'attaque. ^^
antho===>"et donc il avait 11000points d'ataques!! j'etais trop content en + pour chaque monstre utilisé pour la fusion on peu ataquer autant de monstres adverses, ce qui fait en tout 15 monstres adverses!! "
les points d'attaques ne sont pas le tout même si tu as pris le soin de détruire le danger "face caché" présent sur le terrain car ce monstre prend quand même le soin de tout rammener au cin à son invocation ce qui te laisse sans défense à la fin du tours 
autre chose, le fait d'avoir 12000 PA avec lui ne sert à rien car utiliser 15 attaques lors d'un tours est impossible et c'est l'un des défaults de cette carte!!! ils aurait du mettre "peut attaquer autant de fois selon le nombre de monstres sacrifés" et non pas "peut attaquer autant de monstres adverses sur le terrain selon le nombre de monstres sacrifés" 
enfin bref voila tout pour chimeratech ^^
mike===> entiérement d'acc avec ton opignion
pour ma part moi aussi mon monstre préféré reste et restera cyber dragon et ses multiples variantes aprés polymerization ^^
mais j'avoue que j'aime assez bien les nouveaux monstres synchro