CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monstre prefere

Yggdrasill-4000
Yggdrasill-4000
Niveau 6
15 janvier 2009 à 17:31:52

quelle monstre vous prefere dans se jeux ?

moi personellement je prefere ultime cyber dragon

metak3
metak3
Niveau 4
15 janvier 2009 à 19:20:04

On est pareil lol moi aussi c'est l'ultime cyber dragon :lol:

chad999
chad999
Niveau 4
15 janvier 2009 à 19:49:38

moi c est tous les heros de la destiner :ok:

judai_yuki
judai_yuki
Niveau 5
20 janvier 2009 à 13:59:57

moi c est noes arc -en-ciel

anthoto15
anthoto15
Niveau 3
20 janvier 2009 à 19:09:33

moi c chimeratech over dragon, c tro bien pour la fusion avec les monstres machines!! :-d :-d j'ai un melange de cyber dragon +quelques monstre machines et aussi des dragons LV

metak3
metak3
Niveau 4
24 janvier 2009 à 18:40:08

les dragon armé lv il sont dans le jeu ?

vdidir
vdidir
Niveau 6
25 janvier 2009 à 08:47:16

Oui, ils sont dans le paquet que tu débloque en arrivant à la partie 2, comme presque tous les monstres LV présents, d'ailleurs.

Mais ce topic est destiné à parler de son monstre préféré, pose tes question dans un sujet d'aide la prochaine fois, merci

anthoto15
anthoto15
Niveau 3
25 janvier 2009 à 12:53:03

moi avec chimeratech over dragon j'ai reusssi a faire fusionner 15cartes machines, grace a fusion des tenebres,et donc il avait 11000points d'ataques!! j'etais trop content en + pour chaque monstre utilisé pour la fusion on peu ataquer autant de monstres adverses, ce qui fait en tout 15 monstres adverses!! :lol: :lol: voila donc moi je vous conseille un deck de cyber machines, et si vous voulez melangés a des dragons LV.

anthoto15
anthoto15
Niveau 3
25 janvier 2009 à 12:55:38

oups,c'est 12000points d'ataques pardon. :rire: :rire2: :-d

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 janvier 2009 à 13:46:48

ouais je suis d'accord c'est tres pratique un monstre a 12000 points d'attaque mais encore faut-il pouvoir faire la fusion et puis ca ne reste qu'un monstre,donc facile a détruire, mon deck est constitué de carte piege qui détruise les monstre et cartes magiques donc je n'aurais aucun mal a détruire un monstre de cette envergure
enfin il reste néanmoins pratique pour les défis mais moi je préfére ne pas me focaliser sur un monstre comme lui
d'ailleurs je suis prêt a parier que ton deck ne bat pas celui de zen

mais ca reste une bonne idée

anthoto15
anthoto15
Niveau 3
25 janvier 2009 à 13:55:25

j'ai gagné zen 30fois et j'ai perdu 5fois

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:04:41

eh bien j'ai perdu mon pari lol
non mais sérieux tu devrais pas te focaliser sur un seul monstre,ça pourrait te faire défaut

anthoto15
anthoto15
Niveau 3
25 janvier 2009 à 14:58:14

je suis pas focaliser que qur lui, j'ai des jinzo en reserve et pamal de cyber dragon(jumélé ,ultime)et aussi des bonne cartes contre pieges qui annules les effets desmonstres a effet , cartes magies et cartes pieges donc tkt je suis prevoyant :rire2: :ok:

guillaumus
guillaumus
Niveau 8
25 janvier 2009 à 19:22:09

moi c sans aucuns doutes ailes de feu héros élémentaire, et dans la vraie vie c kuraz le monarque de la lumière...

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:37:00

ok anthoto ca me rassure

youssef2007
youssef2007
Niveau 6
04 février 2009 à 16:04:50

Coucou tlm je reviens apres une longue absence...vu que le forum bougeait plu alor moi nn plu mais c pas le moment de parler de ça moi en fet j ai 3deck: un deck cyber,heros des elements et un deck dragon blanc aux yeux bleu.
-Monstre préféré dans le deck cyber c'est l'ultime cyber dragon evidemennt
-dans le deck heros je preferere: tranchant sauvage avec gratte ciel tro fort kan il affronte un monstre plu fo ke lui
-et enfin dans le dernier deck je prefere l'ultime dragon blancs aux yeux bleu voila pour moi mais bon mon preferé c ultime cyber dragon ekipé de lien de puissance.. :p

youssef2007
youssef2007
Niveau 6
04 février 2009 à 16:11:24

parcontre pour anthoto^^:chimeratech over dragon est sans nul doute un exelennt monstre mais son default c son effet special quand tu l invoques toutes les cartes presentes sur ton terrain alors dans ce cas las tu peux leur dire bye bye :D mais pour le faire fusionné et qu'il est 12.000pts(impressionant kan meme je l'avoue)il faudrait déjà que tu pioches assez de monstres machines ou encore fusion futur mais ca ne servira a rien il la retirera des qu'il sera invoqué et donc il partira aussi le seul moyen c fusion des tenèbres mais si il est detruit par une carte piege ou magie ou un effet de monstre tu te retrouve avec + de 15 montres au cimetière ce ki diminue tes chances de piocher des monstres et tu risques de perdre ton duel^^

joey86100
joey86100
Niveau 10
05 février 2009 à 02:26:06

chimeratech est l'un des monstres les plus exelents du jeu cela dit je partage entierrement l'avis de mes autres camarades!! comme tout monstre, il posséde lui aussi des défaults! :-(
et puis ça ne reste bien qu'un seul et unique monstre donc toute la faiblesse d'un monstre solo peut-importe le nombre d'attaque. ^^

antho===>"et donc il avait 11000points d'ataques!! j'etais trop content en + pour chaque monstre utilisé pour la fusion on peu ataquer autant de monstres adverses, ce qui fait en tout 15 monstres adverses!! "
les points d'attaques ne sont pas le tout même si tu as pris le soin de détruire le danger "face caché" présent sur le terrain car ce monstre prend quand même le soin de tout rammener au cin à son invocation ce qui te laisse sans défense à la fin du tours :hum:
autre chose, le fait d'avoir 12000 PA avec lui ne sert à rien car utiliser 15 attaques lors d'un tours est impossible et c'est l'un des défaults de cette carte!!! ils aurait du mettre "peut attaquer autant de fois selon le nombre de monstres sacrifés" et non pas "peut attaquer autant de monstres adverses sur le terrain selon le nombre de monstres sacrifés" :nonnon:
enfin bref voila tout pour chimeratech ^^

mike===> entiérement d'acc avec ton opignion :ok:

pour ma part moi aussi mon monstre préféré reste et restera cyber dragon et ses multiples variantes aprés polymerization ^^
mais j'avoue que j'aime assez bien les nouveaux monstres synchro :rire:

guillaumus
guillaumus
Niveau 8
06 février 2009 à 18:19:49

fusion du futur avec fusion surcharge, c parfait ce combo pour chimeratech

La vidéo du moment