Bon, je suis très énérvé.
je viens d'acheter ce truc sur Steam, d'accords ça allaire génial mais quel bordel rien que pour configurer des putain de touche!!!
1- Le moyen le plus simple est de télécharger SUMLauncher, sauf que étant donné que j'ai télécharger le jeu sur Steam et que cette section du forum est uniquement accesible aux personnes ayant acheter leur soft depuis le site officier JE N'Y AI PAS ACCES. Très bien, passons.
2- Il faut donc modifier les touches depuis le config.cfg comme il est expliqué sut le wiki: http://wiki.wolfire.com/index.php/How_to_modify_the_game's_configuration Donc je fait mes binds et je retourne en jeu, toutes les touches fonctionne hormis la touche "z" qui par défaut sert à simuler la mort, je retourne donc à la config et je constate que cette touche n'est pas modifiable (vérifiez elle n'y est pas dans le tableau)
Je suis censé faire quoi exactement? Le développeur ne connais pas les claviers AZERTY ou en a strictement rien à foutre, sort son jeu sur Steam sans qu'on ne puisse le configurer un minimum.
Si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissant, merci