Bonjour a tous 
Alors je m'explique.
J'ai reçu une carte cadeau FNAC pour Noël et j'ai décidé de me faire plaisir en m'achetant Colin McRae Dirt 2 qui m'avait l'air pas mal.
Seulement il y'a un hic.
J'ai installé le jeu sans problèmes sur mon iMac bootcampé (donc sur Windows).
Le problème, c'est que les lecteurs CD Mac sont vraiment merdiques (j'ai 4 Mac chez moi, tous un problème avec le lecteur CD).
Du coup, quand je lance le jeu, le CD tournant mal dans le lecteur, de une se raye, et de deux fait freezer le jeu comme si je jouais sur Minitel (oui, il me faut plus de deux minutes pour passer les deux logos AMD et Intel lors du lancement du jeu
).
J'ai pourtant une config correcte, je vous la mets ici :
Windows XP pro
Intel Core 2 Duo T7700 @ 2.40 Ghz
3 GB de RAM
ATI Radeon 2600 XT
Voila, mon PC n'est pas si vieux que ca et j'arrive a faire tourner des jeux récents sans problèmes.
Alors est-ce que ca viendrait de mon DirectX ou autre chose ? Je pense tout de même que le freeze est due a la lecture du CD qui est très mauvaise sur mon iMac.
Donc voila, si vous avez la solution, un patch ou quelque chose qui m'éviterais d'avoir recours au CD (je précise aussi que j'habite en Chine et que je suis rentré hier donc la solution d'un éventuel échange m'est malheureusement impossible).
Ah, aussi, j'ai formaté mon PC hier donc j'aimerais un patch PROPRE s'il vous plait
J'ai pas vraiment l'humeur a choper un virus ou quoi que ce soit
Allez, bonne journée a vous, en espérant qu'une solution va être proposée
Oh, et bonne année